Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de l'avant poste Ahmoses

Aller en bas 
+6
Yopi
SaintNicolas
Suntnu
BlueAngel
Saphirone
Aneheb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 11:25

Bonjour,
je tien d'abord a félicité la coalition pour leur victoire millitaire.Nous ne savions rien faire.
Malgrés les tantive de drapeau poser chez vous par gardian et blue(qui on été anulé a cause de détaille administratif).
C'est pour quoi je remet en cause aujourd'hui la capture de l'avant poste.
Voici mes argument :
1:Pour signaler votre victoire introduisez un drapeau aux couleurs de votre faction sur la place centrale (Interdit de poser entre Minuit et Midi). Sont exclues les capitales, qui en cas de conquête devront payer un tribu à la faction adverse mais qui ne peuvent en aucun cas être conquise.
Vous avez poser sur une tourelle et non sur la place centrale
2:Durant la prise d'un avant-poste les règles de prise de ville s'appliquent (Pour pénétrer dans ou sur l'avant-poste il faut construire une tour de siège s'il y a un rempart/mur, etc) mais contrairement aux villes, seul un coffre simple pourra être posé (et non un double). Vous avez poser un double coffre.
Preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le premier screen on voit clairement le double coffre.
Sur le deuxieme on voit que le drapeau est poser sur uen tourelle et non pas sur la place centrale.
Cordialement Fishman
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 12:28

Ce topic va devenir la 3eme guerre mondiale on dirait.

TOUS AUX ABRIS !!!

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 12:39

Effectivement Fishman tu a raison
A multiple reprise nos tentative de pose de drapeau on été a chaque fois annuler

Saphi c'est vrai aussi mes je pense qu'à ce sujet Fishman n'a pas tord

A oui au cas ou voila les photo dont Fishman parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a le double coffre en bas à gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 12:50

Il faut quand meme etre honnete, nous n'avons pas respecter certaines régles (tour de siege car la gate était ouverte, etc...) qui rendait valide nos tentatives de prises.
Donc inutile de parler de nos tentatives foirée et concentrons sur les arguments de fishman.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité




Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 14:08

Les entorses aux règles ont beau être faibles, elles sont quand même présentes.
La question de la validité de la prise sera débattu dans le staff.

La prise est pour l'instant ni valide ni invalide jusqu'à ce qu'une décision soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 14:22

Donc les regles interdisent de mettre un double coffre pendant les conquetes d'avant poste ? j'en ai toujours vu pendant nos assault et meme pendant ceux des ennemis :/
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 14:33

Non suntnu pour la reconquête on avais mis un coffre simple
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 14:37

Non mais je ne parle pas que de la reconquete je parle de tout nos anciens assaults et meme ceux des ennemis j'ai le souvenir d'avoir toujours vu des doubles coffres c'est bizare x) j'ai meme le souvenir de toi me disant apporte deux doubles coffres xD mais bon passons
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 14:45

Je suis l'auteur de la règle sur les avant-postes, et elle n'a pas changé depuis que je l'ai rédigé.
J'ai gueulé plusieurs fois sur mes alliés pour non-respect de la règle du simple coffre.

Mais si ce n'est que maintenant que vous vous plaignez que la règle n'a pas été respectée, c'est gênant.
Ce n'est pourtant pas la première prise d'avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 14:57

Floyd pourait tu reporté la reunion du staf au retour de killer? car le staff la c'est effi,floyd,nico.
Je ne juge pas votre partialité mais je préfairerais quadn meme un membre de l'alliance pour jugé soite kephren ou killer.

Nico pour se qui est des double coffre lors de la reconquete de l'avant poste irilien blue en avait mis 2 et quand jsui arrivé je lui et dit desuite de le retiré se qui a été fait.Mais bon les régle sont faite pour etre réspecté et punir les persones qui les enfreignent
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 15:48

Fishman marque le point, meme si c'est au détriment de notre faction, les regles doivent etre respecter.

La regle du double coffre n'est pas là pour rien, sa force le groupe qui fait la prise a soit, choisir quelle stuff ils vont laisser sur place, soit devoir se forcer a charger certains membres de retourner dans leurs factions respectives et de revenir avec ces armures.

Si on pouvait avoir autant de double coffre qu'on veut, a aucun momet on ne sortira de notre forteresse, vu que tout pourrait etre garder e sécurité, et au moins sa laisse une chance a l'adversaire de recupéré ce qu'il a perdu.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:09

Je ne dis pas que vous devriez avoir une sanction je dis juste que c'est bizare pck j'ai toujours vu des doubles coffres quand nous attaquions ( quand j'étais a Irilis ).
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:20

Si je peux me permettre, les règles n'ont pas été respectées soit. Il en conviendra au staff de décider, mais ce que je remarque c'est que quand un avant-poste ou une ville est assiégée mais que la capture n'est pas effective, aucun commentaire n'est à déplorer de votre part. Certes l'alliance Skaah/Embrose a foiré, mais la prochaine fois, il n'y aura plus d'excuses pour récupérer un avant-poste pris.

Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:33

Jesus sur tout les prise d'avans poste qu'on a fait juste irilis il y avais a chaque fois 1 coffre simple .

Bref Yopi , Fish dit sa car hier ils ont annuler nos prise d'avans poste pour des détaille aussi minime .

Cordialement ,

Blueangel94.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:42

Ce que je vois aussi c'est qu'hier Dark le pro a utilisé un home à des fins militaire : il avait son home à l'intérieur même de l'avant-poste, et toi-même tu as posé un faux-drapeau tout bleu.


Donc cela fait des fautes de chaque côté...


Et je veux bien qu'a vos prises d'avant-poste il en était de même mais j'aimerais bien savoir auxquelles. Je vous rappelle quand même qu'on avait réussi à prendre l'avant-poste ahmose, et qu'il n'a pas été validé car vous l'aviez repris peu de temps après (moins d'une minute). Et si je ne m'abuse, ça enfreint les règles aussi non ?


Mis à part ça je ne vois plus qu'une chose... je vais arrêter de me battre pour ce serveur et faire le mieux pour la coa et puis basta ! ( Oui, c'est vrai ce genre de remarque tue le serveur, c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:50

Yopi je ne fait pas se sujet pour me plaindre d'avoir perdu un avant poste.
Je le fait juste car on nous a refusé des drapeau pour des détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:53

J'ai fait semblant de me barrer pour observer les réactions et me fournir une arme contre cette ambiance de merde.

Yopi, je te connais peut etre pas beaucoup mais je sais que tu ne vas pas abandonner comme sa, moi j'aime trop ce serv pour le laissez ce faire pourrir de l'intérieur.

Réflechis encore Yopi, tu sais qu'i lfaut faire quelque chose et je doute que tu vas tout lacher comme sa.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:54

Excuse moi Blue mais si part détaille minime tu parle du FAUX flag que tu a posé il faudra débattre sur le détaille minime....
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 16:57

Durant la bataille je suis rester avec gardian.Et moi ce que j'ai vu c'est gabri dire que le drapeau était pas valide car la tour de siege était incomplete.Alors qu'elle était encore la a plus de 50% et utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 17:04

Faut que tu m'explique un truc comme même , comment tu fait pour rentrer dans une tour de sièges comme celle la ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 17:34

Houla effectivement. Je ne me souvenait plus comment était la tour,je savait elle était casser mais pas a se point.
Mais sa ne change pas le faite que 3 compteurs on été annulé pour soucis des régles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 18:57

Bon j'étais avec ma copine je n'ai pas pus répondre dans les meilleurs conditions.
Fishman, tu dis qu'on s'attache aux détails ?
C'est Killer lui même qui à invalidé une attaque car aucune tour était posé.
Le drapeau n'était pas à 4 blocs du socle donc absolument IMPOSSIBLE de la casser sans poser de blocs.
Les couleurs du drapeaux n'étaient pas respectés.
Votre tour était cassé à plus de 50 %.

Dressons la liste de nos infractions.
Un coffre double au lieu d'un simple.

La moitié de ce coffre vous sera rendu sur les stuffs de votre choix.

Le drapeau n'était pas bien positionné par rapport au centre.

C'est le seul problème cependant, pour toute réclamation vous auriez du le demander avant et non après la conquête, car cela devient litigieux, on sent que vous cherchez la petite bête pour invalider l'assaut et c'est décevant. Les réclamations sur la forme ou la disposition du drapeau se font avant la victoire et non après !

Ma conclusion personnelle c'est que l'alliance cherche vraiment à invalider et n'accepte pas la défaite ( écrasante il faut le reconnaitre ) de la Coalition.

Pour terminer ce poste je vais poster deux screens .

Voici le drapeau posé par Irilis dit "invalide"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le drapeau posé par la coalition dit "invalide" par fishman par comparaison avec le premier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant un question : Est ce vraiment comparable objectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 20:48

Je t'ai demandé pour que je vienne voir votre drapeau avant la conquette tu ma répondu :"Je suis admin du serveur et ce drapeau est correct" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptySam 29 Déc - 21:42

Bah le drapeau était correcte mais son placement non et le placement tu le vois d'en bas .
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses EmptyDim 30 Déc - 0:20

T'oublie juste que vous avez viré la terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Contenu sponsorisé





Prise de l'avant poste Ahmoses Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'avant poste Ahmoses   Prise de l'avant poste Ahmoses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de l'avant poste Ahmoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitraxestars presentation "Ahmôses"
» Les Maires des villes Ahmôses
» Fermeture des recrutements Embroses et Ahmôses
» Prise de Fulvanum
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: