Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une découverte de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hungergames
Débutant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Une découverte de taille   Sam 19 Jan - 11:13

Voilà 10 jours que je marche, il me reste plus que 2 tranches de viande et pas une seule goutte d'eau à l'horizon. En effet le désert s'étend sur des Km. Si seulement je n'avais pas tué le boulanger pour lui voler son pain. Mais ma famille mourrait de faim, c'était la seule manière de la nourrir. Mais le boulanger n'était pas de cet avis, lui. Je l'ai tué, mais c'était un accident. En effet il s'est jeté sur moi pour me tabasser, mais lorsqu'il ma sauté dessus, j'ai attrapé le rouleau à pâtisserie et je l'ai écrasé sur son crâne dégarni. Je revois cette scène des centaines de fois dans ma tête: son corps lourd et inerte qui s'écrase sur le sol. Après ça, j'ai pris un maximum de nourriture et je les ai apporté à ma mère, veuve depuis 3 mois, et à mes 2 frères et 3 soeurs. Le lendemain, à l'aube, je me suis enfui et j'ai laissé un mot pour ma famille:
Maman,
je vous ai nourri pour les 3 mois à venir, à chaque fois que vous passerez à table, je serai là, pas en corps, mais en esprit.
Je serai toujours à vos côtés quoiqu'il arrive. Nous nous reverrons, peut être pas demain, ni dans 2 semaines, mais nous nous reverrons je te le promets.
Ton fils adoré qui t'aime fort et qui vous embrasse tous.
Rien que de penser à cela, j'ai une boule qui se forme dans mon estomac, ma gorge se noue et je tombe en sanglots. je renifle et essuie mes larmes d'un revers de la main gauche et lorsque je lève la tête, ce sont des arbres immenses qui se dresse devant moi: La jungle
Je me relève et cours difficilement vers la forêt épaisse. En effet, si il y a des arbres, il y a de l'eau. La nuit commence à tomber, ça sent pas bon. En effet, depuis mon aventure je n'avais rencontré qu'un zombie et qu'une araignée. De plus, la jungle est infestée de monstres même en pleine journée, donc imaginez en pleine nuit. Smile Il me reste 1 heure tout au plus. Je cours vers le premier étang je me désaltère rapidement et remplit ma bouteille. Je me précipite vers un arbre élevé qui pourra me servir d'abris. Je me réveille le lendemain, assez tard, car le soleil est à son zénith: il doit être midi. Mon ventre gargouille: il est midi! je descend donc de mon nid et aperçois le sable chaud qui m'éblouit. Même après 10 jours à avoir marché sur du sable brûlant, je vais me coucher au bord de la mer: Je suis au paradis ;-)
j'entends du bruit dans mon dos, mais n'y prête pas attention. Mais j'aurais dû le faire. En effet, le temps que je me relève un creeper m'explose dessus. Je vais mourir, je le sens. L'explosion de la créature m'a propulsé et maintenant mon bras caresse l'eau.
Je suis désolé maman, je ne reviendrai pas, je vais mourir mais je vous attends tous au paradis même si j'ai failli à ma promesse.
_Tu crois qu'il va....... dit une première voix.
_Je sais pas, heureusement....... Sans toi........ Explique une deuxième voix féminine.
_Attends il revient lui, ces yeux s'entrouvent, s'écrie la première voix.
Deux personnes sont au dessus de moi et me regardent avec attention. La femme que j'ai dû entendre parler a de magnifiques yeux bleus.
_ Tu peux remercier Ztrooper, sans lui tu serais mort. Dit-elle.
Je m'assoies et découvre que je suis dans une salle d'un magnifique temple lumineux, non loin de là j'entends une chute d'eau. J'étais en vie et je pouvais retrouver ma famille. J'étais dans une ville sous l'eau.
_ Ou suis je? demandai-je avec une voix très fatiguée.
_ Tu es à Irilis, plus précisément dans le temple de motre déesse, Idérélia. M'informe la jeune femme.
_ Euh excusez moi mais qui êtes vous?
_ Je suis la reine de cette faction. Dit-elle avec une classe digne d'une grande reine.
J'étais un peu sous le choque d'avoir rencontré la reine d'une ville sous-marine.
Je croyais que ces villes n'existaient que dans les histoires que ma mère nous racontaient. Et puis soudain, tout est clair. En effet, Idérélia, la fille aux magnifiques yeux bleus, la ville sous-marine qui s'appelle Irilis. Ce n'était pas qu'une coïncidence, ma mère était déjà venue ici, les contes qu'elle me narrait était vrai.
_ Connaissez-vous ma mère leur demandai-je précipitamment.
_ Qui est ta mère? demande Ztrooper.
_ Elle s'appelle Illiade , elle m'a raconté l'histoire de cette ville des centaines de fois.
_ Non hungergames, cette femme n'est pas ta mère. Dit la reine, blueangel.
_ Si c'est mère et puis qu'est ce que vous en savez vous hein?
_ je ne sais rien du tout. Mais je suis sur de 2 choses: Cette femme n'est pas ta mère et que toi et moi, nous sommes étrangement liés.
_ Ce qu'elle dit n'a aucun sens. De plus, elle m'apprend que la mère qui m'a élevé et qui m'a chéri pendant toute sa vie n'est pas ma mère. Pensai je abasourdi par cette nouvelle turbulante.
Tout nous séparait, elle était classe et avait grandi pour unique but de régner sur son royaume, elle était aimée et respectée de tous. Alors que moi, j'étais sale et avait grandi dans le seul but de nourrir ma famille, j'ai dû m'enfuir de mon village car tout le monde avait organisé une chasse à l'homme parce que j'avais tué le boulanger. On vient de 2 mondes totalement différents et pourtant quelque chose nous lie. Je ne sais pas quoi? Mais j'en suis sûr! Je me lève en m'appuyant sur le bras de Ztrooper et lorsque je suis debout, mes jambes sont molles, elles ne savent plus retenir mon corps, je sens des picotements dans les doigts, puis dans les bras et enfin dans tous le corps. Je tente de faire quelques pas, je titube et m'écrase sur le sol quelques pas plus loin. Je suis sans vie: les battements de mon coeur sont très faible, tout comme ma respiration. Ztrooper fonce sur moi pour essayer de me rattraper dans ma chute. Il contrôle mon pouls.
_ Il vient de tomber dans le coma!! cri-t-il après blue qui est en train de s'en aller.
les dernières paroles que j'entends sont "A L'ATTAAAAAAAQUE".
Une guerre vient d'être déclarée à Irilis.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphirone
Empereur du forum
avatar

Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 20
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: Une découverte de taille   Sam 19 Jan - 11:49

Il y a du potentiel, pas mal, en revanche si tu veux que ton personnage ait un lien avec quelqu'un je te conseille de lui en parlait pourt définir la suite parce que si tu nous dit que blue est ta cousine et qu'elle réfute l'info tu risques de te sentir un peu idiot (le prends pas mal mais c'est juste mon avis, évite de créer un lien entre ton perso et celui d'un autre sans son accord au préalable).

Hail to the king baby ! king

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
hungergames
Débutant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Une découverte de taille   Sam 19 Jan - 12:17

ne t'inquiète pas on en a déjà beaucoup parlé et on s'est mis d'accord. Mais je vais rien dévoiler tous le reste va arriver par la suite te vous comprendrez tout beaucoup mieux. et merci pour tes encouragements :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueAngel
Grand habitué
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 20
Localisation : Quelque par ... dans Paris

MessageSujet: Re: Une découverte de taille   Sam 19 Jan - 17:20

J'adore Que va t'il t'arrivé ? J'attend avec impatience !

Cordialement ,

Blueangel94.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une découverte de taille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte de taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille de Napoléon
» Ecran titre taille? [résolu]
» Génération City passe à la taille XL !
» Taille de mon Monolithe jugement dernier Scratchbuilt
» Régler la taille des persos sous rmvx. [RESOLUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: