Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet pour ceux qui financent le serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acroduje
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Projet pour ceux qui financent le serveur. Empty
MessageSujet: Projet pour ceux qui financent le serveur.   Projet pour ceux qui financent le serveur. EmptyVen 19 Aoû - 22:27

Voila c'etait un peu pour remercier d'avoir un serveur comme cela, avec une bonne ambiance même avec quelque petit back de la map par moment mais pas grave^^. C'est un projet pour ceux qui soutienne la vie dans le jeu.

Ce projet s'apelle "hall des dieux" , il s'agit de construire une ville particulière pour ceux qui donne de l'argent pour le serveur et comme deuxième effet pour faire siège de conseil commun entre les émériss et les ahmosis. Donc il s'agit d'une ville mixte ou n'importe qu'elle faction peut s'implanter, le but étant comme au paradis de ne pas s'attaquer, comme le spawn si vous voulez.

L'image de la ville que je voudrais donner est un peu comme l'olympe, une cité grec vollant dans les nuage décidant du sort des pauvre être minecraftel. Il ne s'agit pas de la copie de la maison de Asdepic, je n'aprecie pas le gout d'ailleur. Mais d'une vrai cité avec une base en stone et une cité en grais et en demi dale.

Le but de la cité est d'être en autarcie, il n'y aurra pas de cour d'eau partant d'elle. On ne peux y acceder que par tp home ou par le tp d'un membre de la cité, d'ou l'idée rp du "hall des dieux".

La ville est un mélange de gout emeriss et ahmosis, mais tout en restant grec (avec deux batiment commun = amphithéatre+parthenon miniature) ; de la sandstone, melanger à de la demi dalle en stone. Je sais à peu près comment la construire, il me faudra un coup de main. et autre chose ...


J AI DEJA LES RESSOURCES DE BASE
-7stock de sand stone
-8stock de stone
-2stock de cobble stone
-4stock de planche
-2stock de torche
-1stock de redstone
-1stock de verre
-1stock de fer
= un coffre remplis à rabord




c'est un projet qui me tennait à coeur, et je tient vraiment à avoir l'accord de killer pour pouvoir la construire, la chose qui faut que je sache, c'est, si j'ai le permis de construire, qui aurra l'honneur de s'y installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Projet pour ceux qui financent le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour ceux qui financent le serveur.   Projet pour ceux qui financent le serveur. EmptySam 20 Aoû - 11:59

Tu as mon approbation Smile

Tu devra la faire très loin !

Bon courage farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
acroduje
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Projet pour ceux qui financent le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour ceux qui financent le serveur.   Projet pour ceux qui financent le serveur. EmptySam 20 Aoû - 14:19

j'ai vu a quelquel kilomettre, au dela des mers troué, et des dune de sable raclé, un petit ensemble de falaise. je pense que sa sera bien, je commencerai ce soir. J'espère juste que je vais pas me tué si je tombe, un petit god mod pourrai bien m'evité des aller retours ...
Revenir en haut Aller en bas
acroduje
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Projet pour ceux qui financent le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour ceux qui financent le serveur.   Projet pour ceux qui financent le serveur. EmptyMer 24 Aoû - 22:10

je tient juste à prescisé que même si je ne devellope pas le chantier les plans et les idées de construction continue à avancé, d'autant que toute ma stone à disparu suite à un bug, il va me falloire piocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour ceux qui financent le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour ceux qui financent le serveur.   Projet pour ceux qui financent le serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour ceux qui financent le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» Petit sondage pour un projet commun
» Dons pour le serveur
» Vote pour le serveur !
» Diverses suggestions pour le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: