Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de tofao30(plus longue )

Aller en bas 
+5
E68
Ewollenate
Addraenyc
Tetiky
Tofao
9 participants
AuteurMessage
Tofao
Petit posteur



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 17:53

Bonjour, d'abord ce n'est pas moi ziblacking comme Esteban à pu le dire .

je refais ma candidature en plus longue.

Mon pseudo Minecraft est tofao30. J'ai skype et mon pseudo est tofao301.

je joue a minecraft depuis presque 2 ans ce qui me permet d'avoir de bonne connaissance minecraftienne , j'adore les mods et tous ce qui si rapportent c'est ce qui m'a attiré sur votre launcher (et aussi E68,wickes54,esteban747,etc... qui m'ont prévenu que ce launcher existait ).
J'ai principalement joué sur des serveurs PVP factions et un peu de Semi-rp .Puis je me suis dirigé vers des serveurs mini-jeux.
je joue 1 à 3 h par jour et peut-etre 4 le week-end .Je connais plusieurs personnes sur ce serveur . Sur minecraft j'adore le PVP , ça ne me dérange pas de faire des constructions mais cela ne me passionne pas par contre la redstone me hait je ne suis pas doué . Contrerement à ce qu'a dir esteban dans les commentaires de ma premiere candidature , je ne suis pas un kikoo mais je ne les déteste pas et ça me dérange pas de leurs apprendre à jouer(si vous ne me croyer pas que je ne suis pas un kikoo vérifiez par vous-meme ).Je n' hésite pas a me dévouer pour ma factions.


Je suis bon jouer et pas rageur .Je respecte les règles meme si je peux etre rebelle quand il le faut.Je ne me laisse pas faire.Sur skype, je ne suis pas timide sauf envers les personnes que je viens de découvrir mais au bout de quelques jours ma timidité s'en va .

j'aimerais rejoindre la faction Embrosia car je connais presque tout ses membres

J'ai lu et j'approuve les 10 commandements de Vae Victis !
Bon voilà j'espere que vous aller m'accepter .
Merci à wickes54 et E68 de m'avoir parler de ce serveur qui m'a l'air super  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 18:15

Pour moi d'apres se que j'ai entendue c'est non mais si Esteban estime que tu a ta place dans la faction je serait a se moment je serait ok avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Addraenyc
Petit posteur
Addraenyc


Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 18:31

Pour la faction je pense que ce serai un mauvais choix de l'accepté après je sais que ma voix ne vaut rien mais je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 19:15

Bon mon avis reste le même sur ta personne tu à peut-être refais une candidature mais le personnage derrière l'écran reste le même. Tu triche et tu est mauvais joueur, contrairement à ce que tu dis dans ta candidature. Je n'aime pas beaucoup non plus le comportement que tu a envers les plus faibles (donc le chevalier de la communauté que tu essais de nous faire "gober" est très mal digéré par mon estomacs). Donc après que tu refasse une candidature plus longue c'est bien mais pour ça change aussi le comportement envers les autres (E68 surtout). Voilas donc Refusé
Revenir en haut Aller en bas
E68
Petit posteur
E68


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re candidature de Tofao30   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 19:29

Pour moi ewollenate a raison  jocolor 
_________________
c'est toujours la raison de plus fort qui est la meilleur
Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 20:34

Vous pourriez lui donner une seconde chance quand même, a mon avis s'il s'acharne c'est pour intégrer le serveur voir se repentir de ses actes passé (c'est beau la poésie)
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 20:39

Mineur_kortex a écrit:
Vous pourriez lui donner une seconde chance quand même, a mon avis s'il s'acharne c'est pour intégrer le serveur voir se repentir de ses actes passé (c'est beau la poésie)
Avec lui, C'est une millième chance (je le connais irl)
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 20:41

Moi non je ne connais pas le personnage et tout ce que je vois c'est qu'il essaye de se racheter et de jouer avec ses potes (si vous êtes ses potes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 21:19

Mineur, ils le connaissent mieux que nous.

Tu peux émettre un avis mais pas les contredire, dès le moment où il a demandé a rejoindre Embrosia et que les membres se refusent à l'accepter, c'est que dans un sens ils ont leurs raisons.

Si il souhaite vraiment racheter ses erreurs passés, je pense que c'est avec eux qu'il doit se faire pardonner, si ils veulent le refuser, ils ont parfaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 21:24

Excuse moi et merci d'avoir éclairer mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 21:33

Je ne te connais pas mais a en jugé des commentaires précédent si tu es un tricheur/ rageux le refus est asser normal. Surtout si ils te connaissent irl et que c'est pareil a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) EmptyJeu 9 Jan - 22:19

Candidature Refuser Sujet Clôt

Merci de ne plus rien poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tofao30(plus longue ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tofao30(plus longue )   Candidature de tofao30(plus longue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tofao30(plus longue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de tofao30
» candidature de tofao30
» longue absence
» La longue nuit d'Anarion
» Re candidature de E68 (version longue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: