Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty
MessageSujet: Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku   Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku EmptyMar 11 Mar - 12:55

Bonjour aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire,

Je m'appelle Ragnar Lothbrok, j'ai 29 ans et je faisais partie d'une tribu scandinave, la glorieuse Norska.
Tous les ans, le Jarl de notre peuple ouvrait la saison de Raid, où il nous disait ou nous devions attaquer. Nous étions habitués à attaquer à chaque fois vers l’ouest.
Mais avec toutes les rumeurs qui content qu'a l'est se trouvent des contrés riches, je décidai de demandé audience au Jarl. On m’accorda cette dernière pendant laquelle, je lui demandai si cette année il pouvait ordonner les attaques vers l’est.
Le jarl décida de me donner une chance et me dit alors qu’il allait envoyer quatre Drakkars vers l’est. Quelques mois plus tard, nous arrivâmes sûr cette terre promise : la flamboyante Russie.
Là, nous pillâmes un premier village dans lequel il y avait des quantités inimaginables d’or. Nous retournâmes alors en Scandinavie et montrâmes le merveilleux butin au Jarl.
Celui-ci était fou de joie. Il ordonna alors d'envoyer toutes nos troupes vers l'est et partit avec nous.
Mais cette fois tout ne se passa pas comme prévu. Après trois longues années de voyage, parsemées de rencontres diverses, de défaites terribles, nous arrivâmes dans une forêt. Ce pays n’était pas la Russie. Il y faisait un climat beaucoup moins rude, mais les troupes étaient fatiguées et diminuées par la faim. Une fois assoupis, une horde de sauvages en armure portant des masques et des longues épées nous attaquèrent. Je me bâtis avec un courage hors du commun, mais ma témérité ne fut que me sauver. Le Jarl fut décapité durant le combat, et bientôt il ne resta plus que moi.
Quatre autochtones m'encerclaient et j'étais touché d'une flèche à la jambe. Un assaillant se jeta sur moi. Je l’esquivai et lui tranchai la gorge. Un autre m’atteignit par derrière avec son épée. Je me retournai brusquement et lui mit un coup de bouclier dans la gorge. Un autre courra vers moi je lui lançai ma hache entre les 2 yeux. J’eu à peine le temps de me relever, qu’une personne se mit derrière moi avec sa lame sous ma gorge.
Tout a coup un homme sorti de la brume. Il m’avait tout l'air d'être le chef de cette tribu. Il murmura alors à ses hommes dans une langue qui m’était inconnue. C’est alors qu’un homme me mit un coup de pommeau dans le crâne et je perdis connaissance.
Lorsque je me réveillai, j'étais dans une sorte de cabane une femme me donna de l'eau, je sortis de la cabane. Je me trouvais dans une ville, Yokono capitale des Koshaimas .J'appris plus tard que la femme qui me soignait et me nourrissait était devenu veuve a cause de moi ,
car sur les trois dernière personne que j'avais tué il y avait son homme il se nommé Densho Disuku .
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku   Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku EmptyMar 11 Mar - 13:07

Donc tu es toujours le conseiller militaire des koshaimas ? et aussi es tu encore un koshaimas ?
Revenir en haut Aller en bas
crafteurdu13011
Posteur intermédiaire
crafteurdu13011


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku   Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku EmptyMar 11 Mar - 15:47

Oui il y aura une suite pour plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku   Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku EmptyJeu 20 Mar - 13:01

crafteurdu13011 a écrit:

J'appris plus tard que la femme qui me soignait et me nourrissait était devenu veuve a cause de moi ,
car sur les trois dernière personne que j'avais tué il y avait son homme il se nommé Densho Disuku .


Heu ... C'est pas un peu comme dans le dernier samouraï ?  Very Happy  (Mon film préférer)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku   Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku EmptyJeu 20 Mar - 22:06

Très bonne référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku   Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage Rp et Mort de Densho Disuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roy est mort, vive le Roy ?
» Le Mort saisit le vif
» Changement des IDs
» Changement dans le PVP de Vae.
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: