Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skyblack59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptySam 19 Avr - 20:27

Pseudo Minecraft: Skyblack59
Pseudo Skype: skyblack59
Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:
bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 enfin bientôt 17 le 1er mai
 Arrow  occupation : minecraft, l'escalade, les amis(e) et la famille
 Arrow  ma personnalité : je suis assez sympa de bonne humeur et toujours présent pour les partiess de plaisir avec maïs pote Wink
 Arrow  mais défaut : j'aime troller les gens et les faire rager ce qui n'est pas toujours à mon avantage et je ne suis pas très doué en build : s
 Arrow  mon temps de jeux :
scolaire :
17h30 à 23hs00

Weekend et vacance :
14h a 4h00
 Arrow  mon expérience de jeu : ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur dans serveur Pvp minecraft et que j'arrive à faire monter dès faction qui parte de rien et qui monte jusqu'à être classé dans les 3 premières factions sinon appart sa je suis assez bon en Redstone
Quelle faction souhaitez-vous rejoindre . La faction des Skäahnorik
Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Rôle Play/Jeu de rôle), comment est-il arrivé sur Vae Victis, qui est-il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):
salut a touse je suis un jeune Scandinave je me prénomme Skyblack je vis depuis ma naissance dans le haut d'une montagne ça va faire maintenant presque 10 ans que je suis pas descendu de cette montagne car mes parent ne voulait pas et a la mort de mon père qui remonte maintenant a 1 mois j'ai eu envie de descendre de cette montagne et quand j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et que je suis descendu de cette montagne quand un homme m'interpella-t-il me demander ce que je fessais par ici je lui expliquai la situation et il medemande si je voulez pas rentrez dans un tribu qui se situa dans au sud je lui répondu oui immédiatement il m'emmena dans cette tribu qui se prenoma skäahnorik
je fi la raconte de plein de gens il me demande très vite dans quelle domaine j'etait le plus fort je leur et donc repondu dans le corps a corps donc et les circuit de redstone et voilas comment je suis arriver jusqua cette faction

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu et approuvé les 10 commandements de vae victis Smile


Dernière édition par skyblack59 le Sam 19 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptySam 19 Avr - 20:34

Moi j'aime bien ta Candid sa sera un : POUR (pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptySam 19 Avr - 20:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptySam 19 Avr - 20:57

Tu est accepter en test dans nos rangs, bienvenu parmi nous jeune guerrier ! c:
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyLun 21 Avr - 19:10

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyblack59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Skyblack59
» Candidature Skyblack59
» Candidature Skyblack59
» Candidature Skyblack59
» Plainte contre Skyblack59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: