Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vae Victis en 2 factions ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la suggestion de la momie ?
Pour
Vae Victis en 2 factions ? Vote_lcap91%Vae Victis en 2 factions ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Vae Victis en 2 factions ? Vote_lcap9%Vae Victis en 2 factions ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Vae Victis en 2 factions ? Empty
MessageSujet: Vae Victis en 2 factions ?   Vae Victis en 2 factions ? EmptyJeu 3 Juil - 19:03

Tout d'abord, ce post est fait en tant que joueur, il reviendra au STAFF de décider de cette proposition.

Beaucoup d'entres vous évoquent l'idée de rassembler Anarion en deux factions en raison du manque de membres actifs dans des factions telles que Narfell, Skaähnorik et Koshaïmas.
Ainsi, je suggère que Vae Victis se recentre sur 2 factions: Ahmôsis (historique et active) et Irilis (bonne réputation et active)
Les deux factions étant proches les unes des autres cela resolverait par la même occasion le soucis que pose la distance. Ce serait même une bonne idée que le staff bâtisse une route "4 voies" (quatre cubes) entre les deux factions avec les outils qui lui sont donnés afin d'encourager ce passage là et de créer (enfin !) une frontière RP entre ces nations. Les autres factions pourraient être "mise en pause" le temps nécessaire et tout les membres de ces factions seraient invités à rejoindre l'une des deux factions restantes.

Qu'en pensez vous ? Votez et commentez (comme sur mcserv.org :') ) !

Le résultat du vote sera CONSULTATIF pour le staff, comme dit au début de ce post c'est en tant que joueur que je partage cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Darbar
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 22
Localisation : /f home de la faction Irilis

Vae Victis en 2 factions ? Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis en 2 factions ?   Vae Victis en 2 factions ? EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Je trouve cette idée génial, ça serais cool, ça permettrais aussi que plus de monde voudront rejouer ! (Je suis inactif, mais tout seul dans une faction, c'est chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Vae Victis en 2 factions ? Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis en 2 factions ?   Vae Victis en 2 factions ? EmptyJeu 3 Juil - 21:58

En tant que joueur, modérateur, chef de faction et tout et tout, je trouve que c'est une idée qui n'apportera que du positif à Vae Victis.
A condition que le nombre de joueur soit équitable entre les deux factions, pour assurer un avenir digne de ce nom au pvp !

Dans une seconde partie, j'aimerai ajouter qu'on pourrait ajouter plus de villes aux 2 factions qui resterait ^^ Par exemple que ces deux factions ai chacune deux voir trois villes diversifierait les attaques un peu plus ! Et éviterait des attaques sur les capitales trop souvent.

Bien sûr, qui dit passer à deux factions, dit "Revoir le système PvP" ...


Alors en tant que membre du staff : Proposez vos idées à rajouter ! Chaque cas sera sérieusement étudié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vae Victis en 2 factions ? Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis en 2 factions ?   Vae Victis en 2 factions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis en 2 factions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fond musicaux des factions sur des CD en jeu
» Vidéos des Factions
» Les chartes de factions.
» Direction des factions
» [Sugestion] Naissance de nouvelles factions ou renaissances des anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: