Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tyrrano99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrrano99
Invité




Candidature de Tyrrano99 Empty
MessageSujet: Candidature de Tyrrano99   Candidature de Tyrrano99 EmptyMar 2 Sep - 14:22

Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Romain j'ai 13 ans et je souhaite rejoindre ce serveur qui me fait saliver . Mon pseudo minecraft est Tyrrano99. Malheureusement je n'ai pas de pseudo skype car il n'est pas compatible avec mon pc . Je suis disponible a peu près tout les jours  . Je joue a minecraft ou a d'autres jeux . Je fais aussi du sport (non je ne suis pas un geek pro xd ). J'ai une bonne expérience de minecraft je m'entrainais sur d'autre serveur  et suis assez bon au pvp . Je suis sympa pas du genre a insulter mais je m'énerve quand mon pc fait des roll-backs de ouf xd .

Facultatif: Mon personnage s'appelle Tyrrano99 . Il se battait souvent mais ne devenez jamais célèbre et cherchait des alliés en qui avoir confiance pour mener des batailles extraordinaires.  C'est alors qu'il découvrit Vae Victis . Un monde lui permettant de s'allier a de puissantes nations  pour vaincre ses ennemis . Un jour pendant qu'il était en chemin , des bandits le prirent en embuscade . Il se défendit et les achevèrent tous un par un .  Il pensait en avoir fini quand un autre bandit caché dans un arbre tendit son arbarlète pour lui tirer dessus . Le carreau partit, Tyrrano99 compris que c'était fini. On ne pouvait résister à une arbalète de ce genre . Quand soudain un homme avec une armure bleu bondit d'un buisson un trident à la main et dévia le carreau. Il acheva le bandit . Je l'ai remercié et lui ai demandé son nom . Il  m'a répondu qu'il était irilien et qu'il ne vivait que pour  la déesse des océans . Depuis ce jour , Je erre dans le but de trouver ce peuple Irilien et de le rejoindre . J'acceptes les dix commandements .  Bon jeu j'espère que vous m'accepteriez !

Tyrrano99
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrano99
Invité




Candidature de Tyrrano99 Empty
MessageSujet: j'ai oublié des informations sur :candidature Tyrrano99   Candidature de Tyrrano99 EmptyMar 2 Sep - 15:17

Oui excusez moi j'ai oublié de dire que mon pseudo in game était Tyrrano99 et que je souhaite rejoindre la faction d'Irilis . Skype n'est pas compatible avec mon pc . J'espere que vous m'accepterez quand meme :/ . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Posteur intermédiaire



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 23
Localisation : France, Midi-Pyrénées

Candidature de Tyrrano99 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrrano99   Candidature de Tyrrano99 EmptyMar 2 Sep - 18:32

J'espère que tu seras accepté dans notre faction et que tu t'y plairas, tu m'as l'air sympathique et motivé.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Candidature de Tyrrano99 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrrano99   Candidature de Tyrrano99 EmptyMar 2 Sep - 21:08

Aaaah je peux pas te dire bienvenue... Refais ta candidature en prenant un peu exemple sur celle-ci, je suis sûr que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyrrano99 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrrano99   Candidature de Tyrrano99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyrrano99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repost de candidature Tyrrano99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: