Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...

Aller en bas 
+4
Aneheb
Mr_Lumiere
Saphirone
MadeInLogin
8 participants
AuteurMessage
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 29 Nov - 15:16

Bonjour ou bonsoir , aujourd'hui, l'heure est grave ! Donc je propose ça au près du forum et des conversations et essayer de pas faire gueuler trop de monde :oupatavu:

Pour cella, on va parler des factions. DONC avant que ça gueule, finissez de lire ce pavé, merci.

Donc, comme beaucoup de personnes lisent la convo diplo, nous voulons une 3 ème faction qui repart de zero avec juste les ressources MILI' des membres de la faction. Sauf que l'on ne peut pas se mettre d'accord à cause de personne du genre :

Glace = Skäah non
Montagne = Non, car il neige en haut des montages donc Skäah

Donc si on arrive à ça, c'est sur que je peux en faire autant sur ce point.
Aussi, il va avoir des gens d'Irilis et pourquoi pas d' Ahmosis pour allez dans la nouvelle faction, du moins j'espère.Dui dit nouvelle faction dit nouveau Chef.
Et pour ça, je propose des anciens conseillers ou chefs des factions Skäahnore et Kosh.

Car comme ça, on a tous de suite un monde 'plus' ou moins sérieux.

De plus, une 3 ème factions serais plus intéressante et peu-être montrera le nombre de connecter, enfin ça j'en suis sur.

Et je sais que Saphi va gueuler [keur keur] sur le nombre de connecter mais justement, j'ai le projet d'allez sur masse de site du genre http://www.minecraft-serveur.com/ ou autre ...

Mais aussi rendre le forum plus accueillant dans le sens ou mettre par exemple les accepter et les pas accepter dans des catégories, enfin j'ai plein d'idée comme ça pour le forum.

BON passons aux mods !

Pour rendre le RP plus ' RP ' je vais vous passer des mods

http://minecraft.fr/torch-levers-mod-1-7-10/  

http://minecraft.fr/1-7-10-glibys-voice-chat-mod/ [Faut jouer le jeu bien sur les gens ...]

http://www.minecraft-france.fr/mod-smart-moving-1-7-10/ [ Pour rendre ça plus RP ou tous renforcer héhé. C'est aussi utile pour le PvP pourquoi pas]



Et bonne anniversaire Lum' !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 29 Nov - 15:46

Combien de fois je vais devoir le répéter putain...

Mon principale soucis c'est pas le nombre de connecté actuel, le problème c'est que rajoutez une troisième faction a notre serveur ACTUEL ne résoudra pas le problème, ça le REPORTERA !

La troisième faction sera active pendant 1 voir 2 mois, mais tout finira par se recasser la gueule avec non pas deux mais trois factions mortes.

Avant de passer a une troisième faction il faut déjà qu'on stabilise l'interet du serveur, non pas dans le pvp qui a prouvé qu'il marchait très bien mais de proposez aux joueurs des alternatives en semaine autres que le build pure et la préparation au pvp, en bref, donez d'autres raisons de se connecter.

Premier mod : A réfléchir, des alternatives interessantes du moment que ça reste dans le RP sans devenir surabusé.

Deuxième mod : Tentant, mais inutile de préciser que personne n'acceptera de jouer le jeu (selon mon avis) durant les combats PVP et préferera une convo skype où tu es sur que tu ne te feras pas grillé.

Troisième mod : J'aime énormément ce mod, le problème est qu'il peut rapidement être surexploité sur le serveur et détruire une grosse partie des mécanismes PVP.

Pour finir, installer un mod est difficile car nécessite l'intégration dans les fichiers du jeu, mais surtout, dans le launcher lui même ! Chose nécessitant deux trois compétences en codage.



C'est donc sur fond de débat que je te dis bonne anniversaire lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mr_Lumiere
Posteur intermédiaire
Mr_Lumiere


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 29 Nov - 18:21

Je suis d'accord avec la troisième faction car elle peut rajouter plus de piment aux assauts c'est à dire deux factions contre une, mais il y a un risque qu'elle devienne inactive 1 ou 2 mois après sa création comme l'a dit Saphi' donc c'est à réfléchir.



Passons aux mods:
Torch Lever Mod -> C'est un bon mod qui peut rajouter énormément de choses donc je suis pour.

Gliby's Voice Chat Mod -> Ce mod est génial il peut rajouter énormément de RP, + si on ne peut pas Skype car on a que 10 min on peut utiliser se mod à la place d'écrire sur le chat.

Smart Moving -> Totalement contre car comme l'a dit Saphi' il peut être surexploiter.




Merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire Very Happy
Et bon anniversaire Cadot Smile


Dernière édition par Mr_Lumiere le Sam 29 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 29 Nov - 18:36

Saphirone a écrit:
La troisième faction sera active pendant 1 voir 2 mois, mais tout finira par se recasser la gueule avec non pas deux mais trois factions mortes.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 29 Nov - 19:28

Mais bon, c'est pareil avec les factions actuelles ... Actif 2 mois, et plus rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptyDim 30 Nov - 9:41

Personnellement je m'ennuie de vae et quand je veux me connecter je vois 0/200 =>Donc je me connecte pas => d'autre ne vont pas se connecter => le serv reste a 0/200.
Bref laissons le temps au staff de crée les nouvelles choses attendue pour permettre de rajouter des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptyDim 30 Nov - 11:41

Oui mais bon, moi ce que je vois c'est que vous rejetez tous sur une faction inexistante alors que c'est pareil pour les factions actuelles, je trouve ça ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptyDim 30 Nov - 13:44

MadeInLogin a écrit:
Oui mais bon, moi ce que je vois c'est que vous rejetez tous sur une faction inexistante alors que c'est pareil pour les factions actuelles, je trouve ça ridicule ...

Pour une fois je suis d'accord avec Made Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptyDim 30 Nov - 17:49

le coup de rajouter des facs a été fait déjà ben regarde ou on en est on les a supprimées et qlq repropose la même chose mais sa va vraiment rien changer sauf pour 1 mois comme la dit Saphi-kun ( :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptyMer 3 Déc - 23:51

Nous prenons en considération votre demande, mais voici les points qui opposent au moins deux des trois modérateurs actuels :

- Quels membres joindront la nouvelle faction ? Bien évidemment les ahmoses et iriliens. Cela reduira considérablement le nombre de membre dans chaque faction.

- Le souci est donc que nous nous trouveront vite seuls, et qui dit seul, dit démotivation.

- Bref, le point important c'est le fait que, comme dit Saphish (Union de Saphirone et de Fish !), le passage a 3 factions va bien évidemment dynamiser le serveur, mais pas le maintenir ! Comment maintenir un serveur en vie ? C'est simple, proposer de multiples solutions de manière a ne pas rencontrer la routine.

C'est ce a quoi nous réfléchissions avant mon absence. Le souci est donc que nous ne sommes pas prêts a faire une 3eme faction car nous n'avons pas les moyens de maintenir les membres sur le serveur.
C'est un point sur lequel nous tentons de travailler actuellement, mais qui est très difficile.

De plus, l'ajout de faction n'est pas a prendre a la legere ! C'est un acte très important pour tous les points du serveur !

Voici donc les raisons pour lesquels il nous est impossible d'accepter la demande (de bonne initiative) que tu as faite Made.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptyVen 5 Déc - 22:25

Eh, bande de fiente de pigeon, vous lisez ce que j'écris en commentaire un peu ?

Au mieux de tous rejeter sur cette faction, commencez par vous occuper des actuels
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 6 Déc - 13:43

"commencez par vous occuper des actuels"

Parce que selon toi on s'emmerde depuis une ou deux semaines a faire du yaourt au fond d'une cave ?

Non mais sérieusement tu crois qu'on essaie de faire quoi pour vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... EmptySam 6 Déc - 19:03

Du calme tout le monde,
Made je trouves que t'y va un peu fort quand tu dis ça,car, ils se tuent à essayer d'ajouter du contenu et de l'intérêt, essaie de ne pas le gâcher stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...   Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ce co m'voyez, voici mes avis / conseilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne ban injustement
» besoin de votre avis !
» Avis à la Faction: Embrosia
» Avis à la faction Irilis
» Règles réecrites, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: