Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ville neutre dans le Nether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Une ville neutre dans le Nether Empty
MessageSujet: Une ville neutre dans le Nether   Une ville neutre dans le Nether EmptyJeu 3 Nov - 23:03

Je propose la création d'une ville neutre dans le Nether. Ce serait une ville immense ou tout les joueurs du serveur pourraient avoir une maison, une petite ferme, etc. Je sais, beaucoup vont me dire : "Pourquoi dans le Nether ? Pourquoi une ville neutre ? Ça sert a rien."

Déjà, pourquoi une ville dans le Nether ?
Parque, actuellement, il n'y a aucune ville dans le Nether et je me suis dit que ce serait sympa d'en faire une. En plus, dans minecraft 1.9, le nether aura beaucoup plus d'importance, car le matériel pour les potions sera en parti à récupérer sur les mobs du Nether. En plus c'est le seul endroit ou l'on pourra faire pousser les verrues du Nether, indispensable pour l'alchimie. Donc ce serait bien que tout le monde ai une petite base, une maison la-bas

Pourquoi une ville neutre ?
Car il n'y en a pas encore sur le serveur. En plus, je pense que le Nether et déjà suffisamment dangereux, et que ce n'est pas la peine d'aller en plus se taper dessus la-bas pendant les guerres de factions. Ça permettra enfin de favoriser le commerce entre les factions.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Une ville neutre dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Une ville neutre dans le Nether   Une ville neutre dans le Nether EmptyJeu 3 Nov - 23:10

j'aime bien ton idée Wink mais dans le nether c'est un peu chaud mais réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Une ville neutre dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Une ville neutre dans le Nether   Une ville neutre dans le Nether EmptyVen 4 Nov - 1:47

bon 1 ahmosis on déja une ville qui se construit dans le nether Razz 2 faudra regénéré la map du nether pour quel se génère en 1.9 on pourra pas tout simplement explorer car, corriger moi si je ne me trompe, la map du nether n'est pas infini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ville neutre dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Une ville neutre dans le Nether   Une ville neutre dans le Nether EmptyVen 4 Nov - 14:37

Si théoriquement la map du nether est 7 fois moins grande que la map de minecraft mais sachant qu'il y a les far land aussi dans le nether elle sont 7 fois plus pres ( apres tout on s'en calle c'est vraiment super loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville neutre dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Une ville neutre dans le Nether   Une ville neutre dans le Nether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville neutre dans le Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'un ville neutre a conquérir
» Mob dans le nether?
» Déconnection dans le nether / L'end
» Déconnexions dans le Nether/End
» Bienvenue dans la ville de la coalition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: