Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature Minefield]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

[Candidature Minefield] Empty
MessageSujet: [Candidature Minefield]   [Candidature Minefield] EmptySam 3 Déc - 18:13

Bonjour je m`appelle Anthony , j`ai 15 ans et je me cherche un serveur depuis longtemps. J`ai trouver votre serveur beau super et magnifique. Et mon ami ma montrer des image et ma donner le site pour postuler ma candidature. Je joue a minecraft presque toujours et je suis très bon a minecraft. Mon pseudo de minecraft est Minefield.J`ai lue vos règlement.Je vais respecter les admin les modo et les autres joueur de minecraft. Je prendrais soins tu serveur de rien détruire. Je connais plusieurs amis sur se serveur la. J`ai vraiment aimé votre serveur et j`espère être accepter a votre magnifique serveur merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Minefield] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Minefield]   [Candidature Minefield] EmptySam 3 Déc - 18:14

Accepté en test Smile bienvenu a Embrosia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Minefield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Minefield
» [Accepté] Minefield
» Candidature de Minefield
» [Candidature accepté] Minefield.
» Toxikbunny et minefield grrrrrr on tuer mais chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: