Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Minefield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyVen 2 Nov - 0:27

Pseudo : Minefield
Age : 15 ( et oui j'ai vieilli )
Skype (nécessité absolue ) : anthonycote123
Description rapide de votre caractère ( joyeux/nerveux etc ( à ajouter si vous vous énervez facilement etc ) ) : joyeux
Un RP de minimum 5 lignes, maximum 10 lignes, relisez vous bien évité language sms :

Après une tempête de sable, je suis sorti de mon trou et je suis parti a l'aventure pour une nouvelle vie. Après plusieurs jour de marche et de souffrance, j'ai découvert une cité sous-marine. Désespérer, j'ai tout de suite sauté a la mer et je suis aller voir cette cité. Arriver a l'entré, j'ai été accueilli par une certaine blueangel94 ( ceci est un récit très ancien donc je ne me souvient pas trop des nom). Elle me fit visité la ville et je suis tombé amoureux de cette ville sous-marine. Dans les jour qui suivait mon arrivé, je me suis construit une maison et j'ai commencer a vendre de la marchandise. Qui sait, serai-je le futur gouverneur..

Votre talent : PVP
autres ( précision que vous voulez donner ) : Ange ces un babouin !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyVen 2 Nov - 0:43

Candidature accepté

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyVen 2 Nov - 1:43

Minefield a écrit:

autres ( précision que vous voulez donner ) : Ange ces un babouin !!! Smile

Et toi un pitit chien ! nan je suis contre sa candid s'il ne s'est tjr pas payé de version officiel ! De plus je l'aime pas il est même pas beau ce chien ! Laid mais alors laid ! En plus c'est un menteur il sait pas pvp c'est juste un maitre tactique qui se demerde pour tuer l'adversaire en ayant une sécurité pour le stuff... Nan je suis totalement contre qu'on le refuse x')
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyVen 2 Nov - 2:03

angedelafaim a écrit:
Minefield a écrit:

autres ( précision que vous voulez donner ) : Ange ces un babouin !!! Smile

Et toi un pitit chien ! nan je suis contre sa candid s'il ne s'est tjr pas payé de version officiel ! De plus je l'aime pas il est même pas beau ce chien ! Laid mais alors laid ! En plus c'est un menteur il sait pas pvp c'est juste un maitre tactique qui se demerde pour tuer l'adversaire en ayant une sécurité pour le stuff... Nan je suis totalement contre qu'on le refuse x')

Moi perso ange, rien que ta phrase sa ma fait basuler en mars 2012 quand j'ai rejoint glavius, tu disais la meme chose a minefield.
Ha que de souvenir =').

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
flusherolivier
Petit posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Quebec,Canada

Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptySam 3 Nov - 0:04

Et merde pas minefield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Minefield
» Candidature de Minefield
» [Candidature Minefield]
» Absence de Minefield
» [Accepté] Minefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: