Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance Empty
MessageSujet: [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance   [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance EmptyLun 23 Jan - 17:12

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! sunny

Je vous propose ici les chose suivantes:

Nous pourrions établir des "statuts" JcJ de chaque faction afin de clarifier les motivations et le "degré" d'implication dans le JcJ de chaque faction. Les deux statuts seront: Défensif (se tenant en dehors du JcJ tant qu'aucune menace majeure ne se fait sentir, deux factions Défensives s'allieront automatiquement en cas d'attaque d'une faction Offensive) et Offensif (a pour but de piller/conquérir d'autres factions, se concentrera surtout sur les autres factions Offensives avant de s'en prendre à une faction Défensive)
Le probable statut des factions sera: Ahmôsis - Défensif ; Embrosia - Offensif ; Yaxuna - Défensif ; FutureFaction (et oui, cela fera partie de la relance, voir çi-dessous) - Offensif.

Une réorientation du JdR de notre serveur, que voulons nous faire, jusqu'où voulons nous aller dans le jeu de rôle ?

Lorsque j'aurais de nouveau du temps à vous offrir une relance globale du serveur sera amorcée. Elle ne se fera pas uniquement par ma seule implication, j'ai déjà énormement donné et fait, les moyens et l'énergie me manquent. Ainsi cette relance se fera PRINCIPALEMENT au travers de chacun d'entre vous. Chaque petit effort que vous ferez dans ce but sera une pierre apportée à la nouvelle merveille que sera notre serveur. Une nouvelle faction sera crée si nous mettons en place les "statuts" JcJ. Vous serez tenus au courant du lancement de cette relance.

Vos réactions/suggestions sont importantes et seront comme d'habitude prises en compte ! sunny



Dernière édition par Killerjsa le Lun 23 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance   [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance EmptyLun 23 Jan - 17:14

tres bone idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance   [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance EmptyLun 23 Jan - 17:49

Faut refaire de la pub sur les sites communautaires. Vu que j'connais bien jeuxvideo.com ; Je peux m'en charger (votre topic sur ce site m'a fait venir Embarassed )

Une quatrieme faction ! Wiwiwi.

J'ai énormément de suggestions, je les posterai sur un autre topic. Prend le temps de les lire killer, car jsuis une vache a idées moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance   [Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Statuts JcJ des Factions / le JdR et nous / La relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devons nous bouger réellement !
» Les factions ...
» Diverses suggestions pour le serveur !
» Résultats des suggestions
» Suggestions Manuadd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: