Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toxikbunny21 kick ahmôsis

Aller en bas 
+3
Killerjsa
Aneheb
GardianFire
7 participants
AuteurMessage
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptySam 18 Fév - 4:06

Toxikbunny21 a été kick de la faction Ahmôsis suite à un petit grief survenue le 17 février vers 22h.J'ai surpris Toxik entrain de grief le toit de ma maison,je lui ai toute suite demander se qu'il fesait il ne m'a pas répondu.je lui ai dit d'arrêter mais il a continuer alors mon réflex a été de le kick car je n'ai pas le commande /ban pour ne pas que le grief devienne majeur et que killer et black fasse un rollback se qui nous aurais empêcher de jouer sur se magnifique serveur.Lorqu'il a été kick de la faction il a sorti un briquet et tout mît en feu mais grâce au plugin anti cramme ajouté rien n'a pu brûler.quelque minute après il a dit que"cela ne faut que commencer".Mystic c'est co je lui est tout raconté c'est à ce moment qu'il a commencer à nous insulter ex:vous n'êtes que des fils de pute...il nous a dit qu'il prendra un hack qui effacera les logs qui le conserne et il mettra sa sur le dos de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptySam 18 Fév - 7:57

rien ne m'etone de lui ....
quand il est arriver il etai avec 8 pote et il nous insultais deja parlais de grief etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptySam 18 Fév - 11:47

Joueur ban. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptySam 18 Fév - 13:57

Il ne devait pas être co depuis un moment voilà la raison du kick AUTOMATIQUE de la faction<---- (je crois)
Je l'ai BAN hier soir parce qu'il insulté à tout va donc je vais pas me torturé avec un pauvre type dans son genre<----(Une certitude)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptyLun 20 Fév - 0:24

Désolé d'arriver en retard Wink mais oui je confirme pour ses insultes.
Toxikbunny21 kick ahmôsis 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptyVen 24 Fév - 15:39

C'est vraiment bizarre et c'est surement quelqu'un d'autre a pris son compte moi je le protège parce que quand je connait lui, il n'insulte personne. donc c'est surement quelqu'un d'autre je vous dis mais bon c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptyVen 24 Fév - 23:43

Ce n'est pas quelqu'un d'autre car mon frere et moi lui parlais quand il a desider de grief ahmosis
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis EmptySam 25 Fév - 13:40

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty
MessageSujet: Re: Toxikbunny21 kick ahmôsis   Toxikbunny21 kick ahmôsis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxikbunny21 kick ahmôsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToxikBunny21 Candidature
» Absence de ToxikBunny21
» [Candidature a refaire] ToxikBunny21
» Histoire d'Ahmôsis
» Ahmôsis et la remise à 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: