Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Efficient, la génèse [RP suivi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Efficient, la génèse [RP suivi] Empty
MessageSujet: Efficient, la génèse [RP suivi]   Efficient, la génèse [RP suivi] EmptyLun 12 Mar - 19:06

Citation :
Je vais vous proposer ici un RP suivi du chevalier efficient.
J'essayerai de faire de l'épicness, mais ça risque d'être dur.
Je vais tenter une parution chaque semaine.

Nous y voilà, on va commencer calmement....

Soyez indulgents, c'est le first time !

PROLOGUE

Il était une fois une plaine tranquille, perdue au milieu de nulle part, luxuriante et verte comme au premier jour. Les moutons bêlaient, les vaches meuglaient, les cochons ronchonnaient et les poules caquetaient. On entendait le vent dans les arbres et l’eau qui coulait. Alors que la nuit tombait doucement, une violente brise se leva, et des nuages vinrent cacher les étoiles qui brillaient de milles feux. Sur la plaine s’écoula la pluie. Une pluie chaude. Une pluie qui émettait une inquiétante lumière. Le tonnerre gronda, et des éclairs s’abattirent. Les zombies grognaient, les squelettes cliquetaient, les araignées filaient et les creepers sifflaient. Soudain tout s’accéléra. La pluie coulait à flots, le vent renversait les arbres et le brouillard glaçait le sol en avançant. Une retentissante déflagration, une majestueuse détonation créa un trou béant dans le ciel. La nuit ne fut jamais si obscure, si occulte. La déchirure arrosa d’une légère lumière la plaine. Une silhouette apparut. La nature reculait, s’enfuyait, rattrapée par les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
 
Efficient, la génèse [RP suivi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efficient, la génèse [RP suivi]
» [Candidature] Efficient
» [Candidature] Efficient
» Promotion de Efficient
» Absence Efficient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: