Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Efficient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient EmptyMar 19 Juin - 22:27

Hellow tout le monde.

Je me présente, efficient, lycéen, en vacances, assez peu connu sur le serveur, bien que je l'ai rejoins il y a quelques temps.
J'ai toujours été dans embrosia, mais le PvP c'est pas super mon truc. Ce que je vois dans minecraft c'est une capacité infinie de constructions, influencées ou non par la vie réelle, mais toujours avec style.
J'ai beaucoup apprécié une maj de mc sortie il y a quelque temps, amenant la redstone, un truc que j'ai grave kiffé ça mère, et qu'aujourd'hui je pense maitriser assez pour la partager. J'ai aussi une bonne vue et le compas dans l’œil comme diraient mes aïeux, et je suis assez bon critique.

C'est pourquoi je veux rejoindre l'équipe d'architecture. L'amitié que je noue avec Phiiling IRL m'a permis depuis quelque temps de l'observer exercer son art, de le critiquer et de l'aider. Je suis aussi allé voir ailleurs, D&CO quand tu nous tiens.
Je pense pouvoir aider la team avec l'ajout de redstone, ce qui peut augmenter le style, par la critique et aussi par une capacité fabuleuse à la construction (ironie quand tu nous tiens.). Fini de déconner, j'ai quand même quelque skills.
Vous ne pouvez m'apporter que du bon, du fun, et m'en apprendre un peu plus, et surtout me donner du courage, chose qui me manque le plus par ces temps vacanciers de flemmardise exxxtrême.

J'ai quelques constructions bien pourries à mon compteur :

On va commencer par le dojo de dorù, réalisé avec phiiling (au départ il était beaucoup plus petit, et je suis assez fier d'avoir réussit à l'agrandir sans déformer le style.)

[Candidature] Efficient Dojo_d10

Suivi par la mairie de dorù, construction caverneuse, à l'origine guidée par le fait que je manquais de place et disposait d'une falaise.

[Candidature] Efficient OdvTG

Et un passage secret super sneaky :

Fermé

[Candidature] Efficient JeZsD

Ouvert

[Candidature] Efficient QM1CJ

Dans la famille dorù, je demande la place :

[Candidature] Efficient PRwrd

Et voici une maison faite avec Philling pour un concours embrose, ou la redstone a sa place :

[Candidature] Efficient RZEgJ

[Candidature] Efficient TQvO5

[Candidature] Efficient SxqOE

éteint

[Candidature] Efficient Yd6Hb

allumé

[Candidature] Efficient XV4vN

et tout ça avec un bouton, et non un levier, qui ferait moche dans un univers aussi moderne. (là la redstone est hypra basique, je sais.)

Côté plus grosse construction, j'ai réalisé avec l'aide de phiiling et deux trois autres gens (mais principalement nous) un bourg de style moyen âgeux, dont je ne trouve plus la map (je cherche et je posterai si je trouve)
Je me souviens d'avoir tenté plusieurs très gros ouvrage, mais comme déjà dis, le courage me manquais.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, je vous remercie d'avoir lu !

PS : Je maitrise très bien le world edit, que je ne manque plus d'installer sur tout les serveurs locaux que je créé :p
PS2(c'est vieux ça...) : Je m'excuse pour le post extra moche comme il faut, et pour tous les death points restés à l'infini, même quand je leurs dis de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient EmptyMer 20 Juin - 20:07

Très bonne candidature sauf quelque chose par rapport a ta faction. Floyd va perdre encore 1 membre :/
tu es près a lâcher le pvp et ta faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient EmptyMer 20 Juin - 20:13

Je suis entièrement prêt mais il semble que floyd éprouve quelque réticences. Quitter le pvp ne me fait pas super peur, je pense même que ça améliorera mon expérience de jeu.
Je n'ai jamais été vraiment utile en pvp pour ma faction, et j'ai plutôt exercé le rôle d'un constructeur, et d'un farmer, je pense que devenir architecte ne va rien changer, je pourrais toujours construire pour eux, sans me faire aggresser de tout les côtés,
que du bon en somme.

Je résume : Je suis ready as fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient EmptyMer 20 Juin - 21:42

Je pense qu'un ingénieur en redstone est ce qu'il manquait pour la faction ! Efficient étant également un très bon copain, ce serait super qu'il puisse nous rejoindre ! Le dernier membre à nous rejoindre ?
Il faudrait qu'on pense à reproduire cette maison de style moderne sur le serveur, même si on ne trouvera aucun endroit où la mettre.

Bref, reste juste à savoir si Floyd est d'accord. Pour Embrosia, ça fera deux places de maires libres, et on a également des ressources à donner (des coffres remplis de pierre, pas beaucoup de diams néanmoins, du bois, de la bouffe en masse, quelques armures...). Tout cela se trouve entre Dorù et Tor Alassi, donc soit on les détruit, soit on les donne en dédommagement !

Et sur ce... Ah non ! Effi, pense peut-être à réduire la taille de tes images, c'est bien trop grand, tout le monde n'a pas un écran comme le tien (notamment moi, avec mon ordi portable :p) ! Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient EmptyMer 20 Juin - 21:47

J'ai pas a être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient EmptyMer 20 Juin - 21:48

Très bien.

Donc par le vote de l'assemblée (moi) je t'accepte dans la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Efficient Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Efficient   [Candidature] Efficient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Efficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Efficient
» Promotion de Efficient
» Absence Efficient
» Candidature Efficient
» Efficient, la génèse [RP suivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: