Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le retour de PercyJackson

Aller en bas 
+6
wlucas
Nefarian
Saphirone
Gabridu671
ToDICapra
imperator67
10 participants

Pour ou contre le retour de Percy
Pour le retour de PercyJackson
Pour ou contre le retour de PercyJackson Vote_lcap48%Pour ou contre le retour de PercyJackson Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Contre le retour de PercyJackson
Pour ou contre le retour de PercyJackson Vote_lcap52%Pour ou contre le retour de PercyJackson Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:47

Donc voila , je propose le retour de PercyJackson sur Vae.
Je propose qu'il puissent revenir pour le reboot du serveur, il peut refaire ses chance, on a déjà tous fait des erreur dans la vie.
Et être de ban du fofo aussi , d’ailleurs je ne sais pas par quel motif il est ban.
Ci vous ete contre expliquez-vous, merci^^

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:49

Pour, car je sait que il à fait des erreurs passés, OK, il en a fais, peut-être pleins, pas beaucoup, je sais pas.

Mais bon, on à tous le droit à ses chances... Puis lors de l'assaut des Ahmoses envers Gabri, ce que il a fais été brave. Ceci est mon avis, qu'il plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:51

Imp a raison , si le reboot du serveur s'éfectue , tout ce qu'il a fait passé ne s'oublie pas mais lui sont pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:51

ToDICapra a écrit:
Pour, car je sait que il à fait des erreurs passés, OK, il en a fais, peut-être pleins, pas beaucoup, je sais pas.

Mais bon, on à tous le droit à ses chances... Puis lors de l'assaut des Ahmoses envers Gabri, ce que il a fais été brave. Ceci est mon avis, qu'il plaise ou non.

De plus, c'est des erreurs IG! Pas Outgame! Ou es le souci pour qu'il ne sois pas graphiste, même sans venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:54

Ceux que je comprends pas surtout ces pourquoi etre bannie du forum ?
Que certains lui en veulent a cause de c'est actions passé ingame je peux comprendre qu'il a été bannie du serveur mais du forum ?
Incompréhensible !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:57

Je suis contre. PArce que si on l'applique a lui, on doit l'appliquer a tous. 3 ban def, il en a évité 2 autres. Ovalis en a eu 2. Alors lui aussi devrait revenir, il en a eu moins que Percy. On a aussi un des pote a Percy qui a grief une ville. Lui aussi a le droit a sa deuxiéme chance ? Désolé, mais non. Si vous voulez être juste, il faudra appliquer cette solution a tout les bannis. Et a mon humble avis, vos actes sont futiles. Le ban de Percy est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:57

Surtout que il à voulu nous aidé, malgrès sont ban, à vouloir aidé le serveur que il aimé.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:58

Une bonne raison il a insulter 3 a 4 fois killer dont deux sans raison valable vu que s’étaie nico et moi qui l’avons ban deuxième raison j'avais vu avec killer sont retour cher nous en échange qu'il se tienne a carreau bin il a fait le con, sa fait déjà deux chance troisième quand as la juste ban tempo alors qu'il aurait du etre ban def donc sa vous suffit et aussi manque de fair play total en floodant le fofo d'idée qu'il a piquer des mod ou des autre serveur et ensuite il na pas réussit a arrêter de flood le fofo contrairement a ovalis ou theo libertas qui eu voulait aussi revenir donc percy a été ban def plusieurs fois et revenue plusieurs fois et na pas tenue ses promesse donc un sondage et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 0:59

A tous, je veut bien qu'il eusse essayé de nous aider... Mais je ne peut appeler ca de l'aide quand je vois qu'il a pris les idées d'autres serveur en les faisant passant pour les siennes. Ca m'a juste... Comment dire.. Révulser ? S'approprier le mérite du travail des autres, c'est ce que je qualifie de belles saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 1:58

Si il promet de se tenir à carreau pourquoi pas ?
Je n'ai jamais eu de problème avec Percy, et il a toujours été un bon ami, même si il a souvent déconné, il a bon fond .
Mais si vous souhaitez le retour d'Ovalis alors la vous allez entendre parler de tonton Floyd mes p'tits poulets x) .
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 2:14

Sa fait des siecles que ovalis a changé de galaxie.
J'ai plus de nouvelles de lui.


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 2:19

Je suis pour meme si je l'ai accue pour avoir 3eme compte mais je l'aime bien ce gars Percy et de plus remise a 0 c'est comme si on recommenc nos vie donc je veut qu'il revient
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 2:27

Moi perso je veux bien que percy reviennent mais seulement parce que je le considere comme un cas spécial. Les autres, le reboot n'ai pas une raison pour les laisser revenir.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 2:57

Oui mais il faut absolument le tenir sous surveillance car le flood qu'il fait ces chiant mais vraiment chiant mais se gars est cool et a du potentielle
et ses mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 5:57

Pour wamb tu ferait mieux de ne pas parler de flood car poster des simple smiley pour un message ses plus que du flood et ensuite pour percy vous l'aimer bien mais un ban def 3 fois ses limites quand même alors moi je veux que les ban de mystic retombe totalement a 0 et aussi une immunité anti-ban pour moi et ange Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Percy n'a pas aussi bon fond que vous le prétendez... Regardez ses adieux, il savait même pas qui l'a ban et est allé me traiter de, je cite: "connard de première qui juge au passé et non au repenti de certaines personnes", alors que je suis l'exacte personne qui l'ai repêché plusieurs fois alors qu'il avait amplement MÉRITÉ un total de 3 ban définitifs. L'incident de Maähniskor est un détail, c'est une goutte qui a fait déborder le vase.
Et comme je l'ai déjà dit de trop nombreuses fois, il a du potentiel, il a des idées (souvent volées mais en soit je m'en tamponne, une bonne idée est une bonne idée), mais gâche le tout par un caractère de gamin ingrat qui se rend pas compte des faveurs qu'on lui fait.
Le coup de "s'il se tien à carreau pourquoi pas" on l'a fait 3 fois. Y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons et de s’apitoyer sur le sort de quelqu'un qui l'a un temps mérité, mais qui ne le mérite clairement plus.
Donc quel que soit le résultat du vote Percy n'a plus sa place sur le serveur.
Adieu Percy.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 10:45

Killer rentre dans la danse les gars, je crois que c'est officielement mort pour le sondage.
Comme il l'a dit percy ne reviendra pas malgré le vote.
Bonne chance pour la suite percy !



Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyMer 22 Aoû - 20:06

mais cette conversation est inutile ! viens gloryel parlons de prochain emploie : celui de pedobear n°2 c'est bien plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyJeu 23 Aoû - 0:12

Ou bien on parle de ton arriver en Moselle u_u x')
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyJeu 23 Aoû - 0:16

wlucas a écrit:
Ou bien on parle de ton arriver en Moselle u_u x')
je préfère parler de ton avenir scolaire pour cette formation comme tu le sais tu dois aller violer 10 gamins par jour es-tu pret a tenir le rythme physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyJeu 23 Aoû - 0:44

Je doute qu'il y arrivera, tout bon skäahnoRE se doit de faire un génocide complet par jour pour garder la forme alors...
Tu va le tuer a la tache !


Hail to the king baby ! king


Dernière édition par Saphirone67 le Jeu 23 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyJeu 23 Aoû - 1:07

bah il peut les violer avant le génocide :p
ps : édit ton post et met skhanor pas skhanorik
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson EmptyJeu 23 Aoû - 9:22

Le sujet étant clos, je lock ce post. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de PercyJackson   Pour ou contre le retour de PercyJackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de PercyJackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni à vie] PercyJackson
» [Recrutement] Percyjackson
» Adieux de PercyJackson
» Réédition et suite du Rp de JamesAdams / PercyJackson
» Demande de Ban PercyJackson/PercyKlaxon/Tialeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: