Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abuser, c'est dangereux pour la santé.

Aller en bas 
+3
Efficient
angedelafaim
Saphirone
7 participants

Alors sa vous tente un suicide a l'excès ?
Oui, j'aimerais bien cette nouvelle barre pour nos combats.
Abuser, c'est dangereux pour la santé. Vote_lcap63%Abuser, c'est dangereux pour la santé. Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non, l'idée ne me plait pas trop.
Abuser, c'est dangereux pour la santé. Vote_lcap37%Abuser, c'est dangereux pour la santé. Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptyVen 28 Sep - 22:53

A nouveau, ma cible sont les potions et cette fois j'y vais au lance grenade !

Ma suggestion est la suivante, l'ajout d'une nouvelle barre qui se rajoutera a celle de santé et de faim, la barre d'empoissonement. Cette barre un peu spécial, contrairement a son nom ne se remplit pas lorsque vous buvez ou prenez dans votre gueule une potion de poison.

Elle se remplit lorsque vous buvez (ou jetez a vos pieds) une potion de type buff (heal, regenération, vitesse etc...) chaque fois que vous en buvez une, le sang de votre personnage s'empoisone peu a peu et augmente la barre.

Si vous atteignez le maximum de cette fameuse barre, vous mourrez (pas sur, sa serait vraiment trop con je trouve) ou alors vous perdez les 50% de la vie que vous aviez actuelle (si vous etes a un demi coeur, vous mourrez, a savoir que passez au dessus du max vous penalisera et vous n'aurez aucun des buffs de la potions, vous ne regagnerais donc pas de vie ou vous ne la regenerais pas) et subissez un debuff de vitesse et de faiblesse pour 2 min et un empoisonement pendant 5 sec.

L'effet reste présent meme si la barre redescent sous sa limite maximal mais elle n'affecte pas votre barre de faim, alors avoir de la nourriture vous serez surement utile pour contrer les effets de poisons et regagnez la vie perdu (a savoir que pendant la periode où vous avez dépasser le seuil max, boire une potion regen/heal ne fera que la gacher puisque cela renouvellera l'effet debuff mais en plus elle ne vous donnera pas ces avantages).

Bref c'est une petite suggestion et j'aimerais savoir si elle plairait au joueur ou si il faut la nerf, voir carrement la refuser si nico n'arrive pas a programmez une nouvelle barre qui peut se trouver a la verticale ou dans l'inventaire, ou que les joueurs n'aiment pas l'idée tout simplement ^_^.

Hail to the king baby ! king


Dernière édition par Saphirone67 le Sam 29 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 0:17

saphi je vais te dire clairement mon avis : oseeeeeeeeeeffffffffffff j'en ai rien a branlé sérieux
mais alors tellement que je vote même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 0:54

Si t'en a rien a branler, pourquoi tu postes alors ? Je fais pas cette suggestion pour toi, mais pour le serveur.

Hail to th king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 1:02

parce j'incite les gens a ne pas voter a cette merde qu'est ton sondage x') et ! de plus ! j'ai envie que mon avis soit celui du serveur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 1:09

J'aime beaucoup, le même genre de truc serais possible avec un temps de recharge entre les utilisations d'enchantements ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 11:03

Je vois que 6 personne au total on voté, j'aimerais l'avis de ceux qui adherent a l'idée et ceux qui ne veulent pas, c'est vrai quoi j'aimerais bien savoir si c'est l'idée qui ne vous plait pas ou bien si il faut nerfez (baissez) les effets de cette barre.


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 11:07

Je suis juste contre car imagine que ta barre est presque remplie , tu te prend un assault et tu te prend une popo dans la poire et BIM ! -50% En 3secondes ou un peu plus tu est depop donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 11:22

Gabridu671 a écrit:
Je suis juste contre car imagine que ta barre est presque remplie , tu te prend un assault et tu te prend une popo dans la poire et BIM ! -50% En 3secondes ou un peu plus tu est depop donc voila .

Gab... tu n'es empoissoné que par les popos de type regen et heal, toutes les potions fesant des dégats ou te debuffant n'augmente pas la barre, après si tu ne veux pas subir sa de la part de tes alliés vous pouvez utiliser seulement des popos qui se boivent et vous ne risquez pas grand chose du tir ami alors.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 11:34

Saphi avec sa on va juste remplacer lse instant dmg II par du instant heal II
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 11:43

Sauf si l'effet de la barre n'est pas activable par l'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 11:49

j'ai aussi penser sa effi, mais j'ai eviter de le dire car j'ignorais si nico et ceux l'aidant a la programmation en sont capable. Very Happy

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 15:20

Ouah j'y crois pas, on est toujours en egalité parfaite sur ce sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 16:24

Moi je suis comme Ange
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 20:45

Ah Ah, M. Technique est là !
Comme je ne veux pas me faire buter parce qu'un mec m'a envoye des popos de heal je propose ma version des choses :

- Une barre qui aurait une valeur comprise entre 0 et 5 !
- A chaque utilisation de potion (explosive ou pas), là barre baisse de un cran.
- Une fois que la barre descend à 0, elle remonte à 5 et fait perdre 5 cœurs.
- La barre remonte automatiquement de un cran par minute.


Maintenant, c'est sur cette version que vous vous déciderez (Saphi, mets l'annulation de votes sur ton sondage pour que ceux qui ont voté pour ta vision change eventuellement leur vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 21:29

le seul probleme nico c'est que moi je sais pas comment faire, quand j'édite le poste il y a rien pour éditer le sondage.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptySam 29 Sep - 21:37

C'est bon je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptyDim 30 Sep - 20:48

Le vote a l'air favorable pour le moment, ceux qui n'ont pas encore voté je vous invite a le faire !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. EmptyMer 3 Oct - 16:53

Nous en sommes actuellement a 10 votes favorables contre 5, Si vous n'avez pas voté je vous invite a donner votre avis, en tout cas pour ce qui l'on déja fait, merci !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Abuser, c'est dangereux pour la santé.   Abuser, c'est dangereux pour la santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abuser, c'est dangereux pour la santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» je part pour un abscence pour une durée indeterminé
» [Proposition]Suppression des pommes cheat
» Un TS3 pour VaeVictis !
» Commentez pour Vae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: