Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souhaitez-vous une trêve ?

Aller en bas 
+5
Efficient
Killerjsa
wlucas
Saphirone
Yopi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous une trêve ?
une trêve des prises de villes
Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Vote_lcap8%Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
de l'abus de certaines personnes
Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Vote_lcap77%Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
que rien ne change
Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Vote_lcap15%Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:15

Je suis d'accords avec toi que le rôle play ne veux pas dire comme dans la vrai vie, alors pourquoi faire des machines automatique comme dans la vrai vie? Ou encore faire des truc en cobble ou en bouse qui vole? Excuse moi je suis peut être pas le meilleur en orthographe, mais je sais réfléchir et je ne cherche pas a faire ban les gens comme un kikoo, (je ne vise personne donc si des gens se sente concerner ses pas ma faute), et dit, montre moi un fois quand j'ai dit que le rôle play ses comme dans la vrai vie... Donc au lieu de vouloir m'allumer sur mon orthographe qui, je sais et très pourrie tu serais pas monter un cran plus haut et arrêter de te comporter comme un gamin en disant que je dois fermer ma gueule sur le rôle play parce que j’écris mal, si tu veux protéger tes machine qui et la plus grand force ahmose ses ton choix mais que tu te rabaisse a vouloir critiquer mont orthographe juste pour te protéger...

Et aussi j’écris mal mais je sais se que ses du JdR contrairement a se qui écrivent bien mais qui ont le QI d'une huitre...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:19

Gloryel prend ton historique de convo du staff et tu verras par toi même, avant de te barrer de l'équipe tu disais déjà ça.
Ensuite tes réponses sont un pur contre sens, les machines on peut les faire au sein de l'environnement minecraft et ça n'est ni du bug exploit, ni du cheat, donc complètement jdr et en règles.
Pour finir, si t'avais pas ce complexe d'infériorité te poussant à me traiter de "gamin" parce que t'as une orthographe parfois calamiteuse, tu comprendrais que non seulement dans le fond tu dis des conneries (donc t'es pas aussi intelligent que tu le prétend monsieur "je suis un génie mais bon, je sais quand même pas écrire"), mais c'est pour te dire que dans la forme tu tournes en rond et tu relis même pas ce que tu baves.

Du Gloryel membre honnête et motivé qui apportait des idées, t'es passé à un type bouffi d'arrogance incapable de remettre ses idées de "génie" en question (oui oui c'est bien ce que tu viens de dire).

Bref, on lock si tu veux me parler t'as mon skype.

P.S.: Ca vient du grand con qui pète plus haut que son cul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
 
Souhaitez-vous une trêve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de trêve pour Embrosia
» Que pensez vous des enchantements ?
» Candidature de creative4U
» Merci a vous
» Je vous quitte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: