Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retiré la fonction Give

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Retiré la fonction Give Empty
MessageSujet: Retiré la fonction Give   Retiré la fonction Give EmptyJeu 18 Aoû - 9:19

Bon bah voila en gros je trouve vraiment décevant que la fonction give soit sur le serveur. bah voila mon point

1-Richesse- pour un serveur rp les villes devrait refléter la force et la richesse de la faction. Les faction se construisent des villes énorme avec des rempart plus qu’impressionnant se construise des chemins de fer traversant des kilomètres et passe n'importe ou. Lorsqu'on dit c pour un bien communautaire bah justement pour la communauté faite le en groupe! Seul c'est sure que c'est long d’acquérir les ressources mais en groupe coffre communautaire ect. Sa créera des activité au membre et les membres pourront se connaitre plus amplement.

2-Commerce- Un autre problème par rapport car sa ne valorisent pas le commerce. Une faction entreprant de construire un ville avec muraille en pierre sandstone, bloodstone pourquoi pas! un nombre important de ressource seront nécessaire a sa construction. Moi je voit une super occasion de vider mes coffre de cobble. Cela sera un point culminant sur les factions! du coup la faction se demande si construire une nouvelle ville ne coûtera pas trop chère a l'état qui pourrait la mettre dans une position gênante monétairement.

3-roleplay réel?- si une ville fait des pièces avec un plancher en bloc de lapis, une muraille en bloc de diamant ect! sérieux je trouve que c'est du n'importe quoi. Si vous voulez une salle grandiose avec des mur en diamant bah prenez une pioche et aller chercher du diamant!


Bah voila en gros c'est pour qu'on puisse jouer legit! relier 2 ville ensemble par un chemin de fer je suis pas contre mais travailler pour! la se qui est construit bah faut bien une base pour attirer des joueurs mais pour la suite sa serai bien que tout le monde soit sur la même base et travailler pour!
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Retiré la fonction Give Empty
MessageSujet: re   Retiré la fonction Give EmptyLun 26 Déc - 3:48

Bonjour,

+1 sauf le give pour les matériaux rare comme la cobble mouse sinon tu a touta fait raison construire une ville baser sur le give va tante les autre qui vont se give des armures,armes,matériaux et munitions et devenir la faction la plus puissant sans avoir rien fait.




Désoler pour les faute d'orthographe Si il en a ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Retiré la fonction Give
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction
» Képhren se retire du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: