Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous retirer le droit de /give aux:
Administrateurs et modérateurs
Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Vote_lcap33%Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Modérateurs
Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Vote_lcap33%Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Laisser tel quel (/give accordé aux admins+modo)
Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Vote_lcap33%Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyMer 22 Juin - 22:58

Je propose ici de retirer le /give aux admins et modérateurs. Ils seront réactivés en cas de réels besoins.

Je vous invite à voter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Uzulean
Posteur intermédiaire



Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2011

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyJeu 23 Juin - 15:40

Une petite précision au sujet de ce sondage,

Le /give, n'est ni un caprice ni un joujou des modérateurs et administrateurs. C'est un outil qu'on garde pour vous, joueurs de notre serveur. Il sert principalement à l'élaboration d'infrastructures permettant d'accueillir des events qui animeront votre instance. (A l'heure actuelle deux projets sont en route, et d'autres arriveront à leur achèvement !)

Nous l'enlever, c'est augmenter de façon abyssale les temps de constructions, mais aussi les délais entre chaque évènement Wink

Soyez-en bien conscients.

Cordialement votre,

Stratège Uzulean.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyJeu 23 Juin - 16:01

En face de cela je répondrais simplement que la tentation de se servir du /give à des fins personnelles, militaires (/give arrows) ou au nom de sa faction (/give une pioche en diamant à son pote...), détruit non seulement l'economie du serveur et est du cheat pur et simple.

C'est humain de vouloir en faire usage en douce, par conséquent le retirer nous protègerais tous des effets nefastes du /give et permettrai à l'economie et au JcJ de notre serveur de prendre son envol et de gagner en intérêt.

Il pourra être réactive en cas de projet très ambitieux et UTILES au serveur.

Killerjsa,

Pharaon d'Ahmôsis et Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
ezia
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyJeu 23 Juin - 16:29

Je suis d'accord avec vous deux mais je pense que laisser le /give serait plus profitable a tous le monde car les projets prévus par moi et uzulean vont necessiter enormement de composant , donc farmé serait juste trop trop long et donc le serveur n'avancera pas suffisement . puis un Admin/modo sans pouvoir n'est plus un admin :')
Revenir en haut Aller en bas
Uzulean
Posteur intermédiaire



Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2011

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyJeu 23 Juin - 16:49

Je passerai juste outre les accusations sous-entendues (vu qu'on en avait discuté déjà sur skype :0).

Mais déjà, voilà quelques points à éclaircir :

- Emeriss est actuellement indépendante en matière de ressources (y'a qu'à voir les coffres d'ezia et moi-même pour s'en convaincre, issus du minage).

- Le /give pratiqué actuellement n'est effectué que pour faire pop des ressources tels que la TNT, la stone fondue ou assimilée. Des matériaux de construction nécessaires dans les travaux d'envergure qui profiteront au serveur.


En ce qui concerne le PvP et le commerce, c'est juste bien trop tôt pour affirmer de telles choses ! Le serveur n'est ouvert que depuis une semaine et quelques, et il est normal qu'il n'y ait pas ou peu de réseaux observables (l'Hotel de Ventes est actuellement vide).
Au niveau PvP, nous n'en sommes qu'à de rares escarmouches, ou il y a au grand maximum quatre joueurs (au profit d'Ahmosis par ailleurs ... Surprised)


Pour finir, hmm. Des structures utiles ? Les projets en cours sont utiles, il ne faut pas en douter. Ils ont une place capitale dans la lore et l'évolution du serveur, et donneront le dynamisme et l'amusement que nous cherchons à assurer.


La présence du /give portera toujours à polémique, nous ne disons pas le contraire. Mais lorsque celui-ci sera enlevé, il y aura autre chose qui prendra sa place, puis une autre, et ainsi de suite, et à quoi bon ?

Je pense parler au nom de tous les administrateurs et modérateurs, en disant que nous sommes assez responsables pour faire la part des choses. Nous ne cherchons pas à avantager une faction ou une autre, nous ne nous adonnons pas au copinage ou autre acte de ce genre.

Nous sommes avant tout là pour assurer votre plaisir de jeu, et ne feront rien pour le compromettre. Wink


Cordialement votre,
Stratège Uzulean.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyJeu 23 Juin - 17:08

Citation :
- Emeriss est actuellement indépendante en matière de ressources (y'a qu'à voir les coffres d'ezia et moi-même pour s'en convaincre, issus du minage).

Minage fait à moitié grâce à de la TNT givé. (dites pas non jvous ai vu faire, y'a qu'ézia que j'ai vu un peu farmer)


Citation :

l'Hotel de Ventes est actuellement vide

C'est faux, celui de Khépera n'a plus qu'une pièce de disponible et l'HV neutre possède déjà deux panneaux.

Citation :
Les projets en cours sont utiles, il ne faut pas en douter. Ils ont une place capitale dans la lore et l'évolution du serveur, et donneront le dynamisme que nous cherchons à assurer.

La ville d'Asdepic ne va servir à rien, on a pas suffisamment de membres pour que cela présente un intérêt autre que "lui faire plaisir". Ta ville souterraine peut se creuser à l'ancienne on l'a bien fait pour Netheryut et ta forteresse dans la montagne (de plus tu te sers de la TNT pour creuser et ramasser des ressources, c'est pas normal). Y'a que la "romanisation" de votre ville qui justifie des /give. Pour vous dire je n'ai même pas autorisé le /give pour l'arène Ahmôse (qui n'a d'ailleur pas encore commencée vu que l'emplacement n'a pas été définit).
Faites un effort et rappelez-vous qu'avant le /give vous étiez capables de faire de belles choses sans chouiner et cheater.
De plus avant de venir parler de "recherche de dynamisme" bouge toi le cul et va nous chercher des membres, jsuis le seul à courir sur le net pour vous en trouver et ezia se rattrape bien en les accueillants comme il se doit.
Citation :

nous sommes assez responsables pour faire la part des choses

Vous êtes ni mieux ni moins bien que les autres, par conséquent vous ne pouvez pas prétendre à cela, comme je ne peux pas prétendre à cela.

Citation :
puis un Admin/modo sans pouvoir n'est plus un admin

Je tien à rappeler que le /give n'est PAS une marque de POUVOIR c'est là ce que je vous reproche. Un modérateur n'a en aucun cas besoin de se giver des objets, il doit pouvoir Kick/Ban, point.
Pour le reste on en a déjà discuté.

Killerjsa, Pharaon d'Ahmôsis et Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Uzulean
Posteur intermédiaire



Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2011

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Tout ce qui devait être dit a été dit entre nous, en privé.

Sachez juste faire le bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyDim 26 Juin - 2:01

6 votes pour un changement, 3 contre.

Par conséquent la décision suivante a été prise:

Le /give a été retiré aux modérateurs qui l'avaient encore. Seuls les Admins (cad les 3 chefs de faction) possèdent encore ces droits qui seront utilisés à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Antwane
Petit posteur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011

Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction EmptyLun 29 Aoû - 17:19

Je suis POUR le retirer ... même si je ne fait pas encore partie officiellement du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty
MessageSujet: Re: Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction   Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer le /give aux modérateurs et chefs de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de faction
» Deux nouveaux modérateurs
» Retiré la fonction Give
» comande de faction
» New faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: