Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plugins Movecraft & FalseBook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Plugins Movecraft & FalseBook Empty
MessageSujet: Plugins Movecraft & FalseBook   Plugins Movecraft & FalseBook EmptyJeu 18 Aoû - 20:40

Je propose d'intégrer à notre Bô serveur, deux plugins un peu plus Rp. Le premier Movecraft, nous permettrait de prendre part à d'imposantes batailles navales. Construire un bateau et en prendre le controle avec son équipage.... Que du bonheur ! Smile
Le - de ce Plugin est le déplacement du bateau case par case, et un déplacement latéral au bateau. ( Donc on ne tourne pas on fait un pas de côté si je puis dire. )
Le deuxième s'intitule falsebook, et nous procurerais des Herses, des Pont-levis, des Chaudrons, ect..... Il y a trop à dire sur ce plugin donc je vous envoie le lien :

http://forums.bukkit.org/threads/mech-falsebook-0-87-dev-3-craftbook-for-bukkit-83-ics-cauldrons-gates-minecarts-1000.7227/

Je pense que ça nous débarrassera de nos sous-sols en Redstone, Des pistons partout et d'une incroyable difficulté à le construire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmane
Posteur intermédiaire
Blackmane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011

Plugins Movecraft & FalseBook Empty
MessageSujet: Re: Plugins Movecraft & FalseBook   Plugins Movecraft & FalseBook EmptyJeu 18 Aoû - 20:44

False craft je vais le mettre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Plugins Movecraft & FalseBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugins a voir
» Utiliser les plugins et les commandes
» De nouveaux blocs sans plugins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: