Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveaux blocs sans plugins !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! EmptyVen 20 Déc - 18:20

Bonjour à tous et à Blue,
Comme vous le savez dernièrement il y a eu l'ajout de têtes de mobs sur minerait. Or ces têtes on un pouvoir décoratif gigantisme dans la mesure ou on peut leur donner le skin de têtes de joueurs ou tout simplement de blocs !!! Malheureusement elles ne sont pas disponible sans give ou commandes spéciales. Alors voilà mon idée: créer un magasin ou les administrateurs vendent au commun des mortels des objets (telle des mini coffres ou des mini pastèques) Pas de plugins, juste besoins de commandes.
Mereneb, qui est le Lion maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=VlAohnIBdgw
Voilà ce qui devrait clarifié mes propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! EmptyVen 20 Déc - 18:52

Vae Vicits est sans give et le restera je pense
Donc si on rajoute cela
Vae Victis perdra se grade de sans give

SaintTeddy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! EmptyVen 20 Déc - 22:01

Teddy marque le point et remporte la victoire.

Tant que les têtes ne sont pas obtensible par le système de drop, il n'y aura pas d'exception à a la règle, même dans un but décoratif, aucun bloc ne sera givé ou vendu aux joueurs pour les administateurs susceptibles d'en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! EmptySam 21 Déc - 12:03

Je n'étais pas au courant de la mention give_forbiden de var victis mais Killer m'a dit qu'il introduira peut être les commands blocks au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! EmptySam 21 Déc - 12:58

J'ai pas dit ça omg...  Evil or Very Mad  "Mais killer a dit que" c'est toujours l'excuse que vous utilisez en espérant que je lise pas le post.  Rolling Eyes 

J'ai dis qu'on en mettrait dans les donjons, rien de plus, rien de moins. Ils feront principalement spawn des mobs.
Sur Vae Victis le give, le gm et le cheat sont interdits. Le GM et les command blocs sont aujourd'hui uniquement autorisés sur la map Event pour la préparation et le bon fonctionnement d'évènements.

J'espère que cela répond à vos questions et idées.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! EmptySam 21 Déc - 15:46

Je n'ai pas dit que les commands blocks seront pour faire du give et je n'ai pas dit non plus que tout le monde aura accès à ces blocks ni qu'ils seront courant sur le serveur. Sinon (solution que je voulais éviter) coder un block (genre broyeur) qui permet de faire ces blocks décoratif. Et pourquoi pas en profiter pour leur donner une seconde utilités autre que décorative ! (Attention je ne dis pas que je veux que se soit fait pour dans une semaine, si c'est fait dans deux mois c'est super sinon c'est pas grave nous sommes patients et ce n'est surtout pas ça qui va révolutionner le serveur ! )
Mereneb, éleveur d'anémones (Il y en a même une prénommée Blue), botteur de fesses professionnel et ami des insectes (telle Saphironne qui est son favori  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux blocs sans plugins !!!   De nouveaux blocs sans plugins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux blocs sans plugins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout de blocs
» Plugins a voir
» Plugins Movecraft & FalseBook
» Utiliser les plugins et les commandes
» mes blocs :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: