Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canditature MrX3oNHD !

Aller en bas 
+5
LOUP08
Yopi
BlueAngel
Mystic
MrX3oNHD
9 participants
AuteurMessage
MrX3oNHD
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 21:15

Pseudo : MrX3oNHD
Age : 16 ans
Skype (nécessité absolue ) : rstart21
Description rapide de votre caractère ( joyeux/nerveux etc ( à ajouter si vous vous énervez facilement etc ) ) : Je suis trés joyeux ! j'aime faire le con et je troll beaucoup :p
Un RP de minimum 5 lignes, maximum 10 lignes, relisez vous bien évité language sms :
Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s’occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un block de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l’eau. Très vites mon père appela ses collègues, qui, avec leurs aident, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s’écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu’il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
Durant les 2 jours qui ont suivis, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s’est aperçu qu’avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
Plusieurs heures plus tard, mon père les avait tous ramassés, mais les mineurs et lui se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N’ayant pus leurs trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l’architecte de notre village pour qu’il l’utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l’obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, il nous à répondu que ce fût une intuition.
Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l’allumer pour lui donner de l’allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendus d’horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédant, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
Le lendemain un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisoniers dans nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, puis, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvés. J’ai du fuir dans la rue principale, J’ai trébuché, et, je me suis retrouvé en fasse de l’escalier qui menait vers ce portail.
Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m’entraîna dans le portail, il me misait que c’était la seule solution de sortir d’ici.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai d’enfer. Nous avons courus des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arrivé vers quelques autres personnes. Il disait appartenir à une communauté appelée « xxxxxxxx». Ils nous expliquèrent que cet endroit s’appelle le « Nether », mais, à peine avait-il fini sa phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de xxxx nous donnèrent l’ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c’était la seule sortie. Au moment où nous allions pénétrés dans le portail, un cochon- Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Mine-hattan me dit qu’il était trop tard et il m’entraîna de force dans le portail.
C’était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n’ai qu’une pensée dans ma tête : « J’ai tout perdu : ma famille ; mon village ; mes amis ; que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant. »
Un des autochtone viens de me relever et j’observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Votre talent : Architecture
PVP et/ou architecture et/ou redstone ( il est facultatif de précisez ce que vous savez faire mais ça aide beaucoup)
Pour le pvp, je suis désolé mais vous serez testé par Blueangel94 pour voir vos capacités donc si vous le précisez c'est elle qui verra si vous dites vrai.
pour l'architecture nos exigeons deux screen de bâtiments différents fait par vous même de l'extérieur et un screen de déco intérieur
Pour la redstone faite nous un screen d'un circuit que vous avez créé et expliquez son fonctionnement ( vu du dessus ) si c'est dans un lieu clos montrer plusieurs screen et expliquer au fur et a mesure. ( je sais, je suis exigeant sur cette dernière je demande pas les bases que tout le monde connait )
le talent de paysan ou mineur n'existe pas car tout le monde sait planter une graine ou miner un bloc !
autres ( précision que vous voulez donner ) :
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 21:23

Bonne candidature et je ne le dis pas souvent Smile


Dernière édition par Mystic le Jeu 21 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 21:25

Bonne candidature

Accepter en test

Bienvenue dans la faction Sous - marine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 21:35

Bonne candidature et bienvenue ! Very Happy

Sinon Blue t'es Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 21:36

C'est rare des personnes mêlant RP et MC, mais le rendus est vraiment sympathique; Smile
En plus tu n'as pas été sauvé par Il señor Zoro après que ton village ait été détruit, alors que tu allais chercher des champignons dans la forêt.


Bref..
Bienvenue parmis nous.

Puisse-tu de part ta volonté, toujours nous faire triompher.


Zohun
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 21:36

Hekaptah a écrit:
Bonne candidature et bienvenue ! Very Happy

Sinon Blue t'es Russe ?


Ah ouais, j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis, on voit clairement le drapeau Ruskov ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 23:22

MrX3oNHD a écrit:
j'aime faire le con et je troll beaucoup :p

Je te conseille sérieusement d'éviter de faire sa, un de nos membres en a abuser et sa a déclenché une véritable guerre d'insulte pendant plusieurs jours. Si je vois que tu en abuses, je discuterais avec les autres membres de irilis si il faudrait une comdamnation. Je te demande pas d'être sérieux en permanence mais de garder le respect de l'autre dans tes blagues donc évite le troll ou tu risques de te retrouver enfermer pour quelques heures.

A part sa, bienvenue parmi nous.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyJeu 21 Mar - 23:35

Bienvenue jeune ennemis de Skaahnorik Cool

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyVen 22 Mar - 13:38

Bienvenue sur Vae Victis !

A présent je vais faire une petite remarque :
MrX3oNHD a écrit:
j'aime faire le con et je troll beaucoup :p
Avec moi, je te conseille d'éviter, ça me met sur les nerfs, et ça met le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  EmptyVen 22 Mar - 16:55

Bienvenue et on va s'entendre bien si tu aime troller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature MrX3oNHD !  Empty
MessageSujet: Re: Canditature MrX3oNHD !    Canditature MrX3oNHD !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature MrX3oNHD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDITATURE] D4RKNESS
» candidature de sabrygo25
» Canditature Darkangel94
» canditature de raphi2bz
» Canditature d'Asicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: