Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Gabridu671

Aller en bas 
+8
ToDICapra
Aneheb
Yopi
Killerjsa
Gabridu671
wambabou
SaintNicolas
BlueAngel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Plainte contre Gabridu671 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:51

Bah Gab viens de me faire ouvrir les yeux ._. .

Si je ne me connecte plus ces derniers temps ( presque 1 mois ) c'est pas à cause d'une flemme de minecraft mais a cause du serveur en lui même et de l'ambiance qui y règne les gens qui cherche la mouche pour prendre des screens précis ( il n'y a pas que blue dans ce cas là mais elle est la plus doué ) . Franchement ceux qui ont tous compris selon moi sont Saphirone et Gab parce que on est sur un serveur factions pvp et tout certes mais est ce que ça nous oblige à toujours vouloir faire des embrouilles où chercher a ban un ennemis pour la raison " heuu sa diminue leur effectif Razz " . Franchement Suspect soyez un peu mature quoi et j'ose le dire MERDE ! Parce que là il n'y à que Saphi Gab et les staff qui sont sur le voie de la raison et aussi Fishman un peu parce que dans tous les post c'est le seul qui clairement comme moi en a rien a foutre . Bref voila si jamais je me co Vae j’espère y voir une bonne entente sinon sa va gueulez et là j'en ai marre d'être sympa .

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté moi king !
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Plainte contre Gabridu671 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:52

Moi perso j'accepte mon Ban et je le mérite
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Gabridu671
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre gabridu671
» Plainte contre X
» Plainte contre X
» Plainte contre We-ze
» Plainte contre "Red.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: