Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ban Definitif de Floyd

Aller en bas 
+10
Aneheb
Suntnu
Killerjsa
Mystic
Saphirone
wambabou
BlueAngel
Efficient
Yopi
pierro62129
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:05

_________________________________________________________________________________________
Comme tout mes textes simples et explicites .


Premièrement, commençons par notre ami yopi , mon "ami" tu es un sacré lèche-boule en effet lorsque tu étais a embrosia je crois que j'en avais jamais vu un aussi bon que toi . Ensuite, J'admire le fait que vous disiez que floyd a manqué de détruire de nombreuses fois non seulement embrosia mais aussi Anarion , ceci me fait mourir de rire car de fait de nombreuses fois vous avez stoppé le recrutement d'Embrosia car trop populaire , pourquoi tant de gens voulais nous rejoindre ? 


Ensuite efficient , non je déconne même pas envie de parler de toi .... Juste concernant les dites insultes tu mentionnes rapidement les tiennes alors que tu appuies bien sur celle de floyd ... et mec , Dark side ? tu t'es cru dans star wars ou quoi ? t'es pas dark vador ...Et après je ne savais pas que le service TECHNIQUE devait faire la police personnellement je pensais que c'était le rôle des modo/admin  de faire la police mais bon ...



Finalement , killer ....


cher dictateur ,


Je m'adresse a toi pour me foutre royalement de ta tête(restons poli)
Comme dis au moment ou je ciblais mon "ami" yopi ,floyd a fait que embrosia soit a son apogée avec son règne .... Enfin pas grave ...
Apres peut être que je ne connais que le bon floyd mais excuse moi monsieur , ou monsieur le dictateur comme vous le souhaitais , après 7 ans à le voir tout les jours je pense le connaitre un peu mieux que vous et on dit que lorsqu'on côtoie des cons ou des vilains on déteint ... Perso ma famille ne se plaint pas jusqu'ici . Maintenant tu me diras qui tu côtoies toi Smile .


amicalement,
pierro62129


PS: floyd m'a embrigadé , allez vous faire foutre , mais royalement bien sur king

_________________________________________________________________________________________


Dernière édition par pierro62129 le Mar 25 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:18

Tu sais Pierro, personne n'est pareil IRL et IG. Mais chez certains ça se voit encore plus, c'est tout. 

De plus, j'ai toujours voulu le meilleur pour Vae, que ce soit pendant ma période Embrose ou Ahmose.

J'ajouterai pour finir que partir d'Embrosia n'a pas fais de moi un autre, vous pourrez le demander aux Skaahs. Peut être votre vision a t'elle été changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:21

Bien sur je suis chez atol maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:23

De plus, concernant Effi, il a au moins avoué lui qu'il a aussi eu des torts. On en a tous eu dans l'histoire : killer, Effi, Mystic, Floyd et moi. Certains les ont avoués à un moment donné, d'autre non. C'est tout.

Sinon, on est au moins trois à voir l'autre côté de Floyd, c'est donc qu'il existe, non ? ^^

C'étaient les derniers mots de "la merde en boîte de yopi" pour toi, Pierro.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:28

3 à voir l'autre coté de floyd .... si ça veut dire que le monde doit se rallier a votre vision alors d'accord je suis désolé mes sieurs.

PS : pour ceux qui ne sont pas dans la convo que yopi a ici cité j'ai lu environ 2h de convo et ce que j'en ai conclu de ce que yopi a ici cité


Dernière édition par pierro62129 le Mar 25 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:32

Et oui, j'ai pensé à Dark side, pour star wars, je me suis dis que ça allais parler à tout le monde, et c'était un clin d'oeil à "Dark side of the moon" de pink floyd.

ça à plutôt bien marché vu que tu l'as relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:32

"Tant que le plugg ne sera pas sorti on ne peut redonner les villes aux Embroses, car il n'y a plus de membres co'. Dès lors que le plugg sera sorti elles seront rendues."


C'était logique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Cordialement , 

BlueAngel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 22:05

Tu dis qu'il n'y avait plus de membres de connectés, or aujourd'hui et hier il y a eu plus d'Embroses de connectés que d'Ahmoses, le retour de Floyd et de Mystic ne pouvait que rebooster Embrosia, merci de poignarder une nouvelle fois embrosia
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyLun 24 Juin - 22:26

1.Merci blue pour ce magnifique lien

2.Je suis du coter de Pierro moi 

3.Yopi tu est mon ami tu le sait mais pour une fois tu m'as decu je n'aurais jamis cru que tu en vienderais a ban une perssone sans motif valable

4.Effi ne dit pas que FLoyd a voulue detruire Embrosia quand il est revenue aujord'hui il a voulue la detruire pour la preserver de la faction de yopi (que je ne sais pas ecrire le nom Smile)

5.KIKI !! Mon dictateur favoris je n'ai rien d'autre a dire pour toi 

6.Finalement pierro a oublier d'ecrire sa : LE STAFF S'EST DU CACA !! (Sauf nico)



p.s. si vous voulez me ban je m'en fou je quit vae de toute facon si se message n'a rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 0:42

Vous vous relisez tous ?

Pourquoi vous vous battez comme sa sérieusement, un ban sur un serveur minecraft c'est comme quand tu meurt, une fois que tu es mort, tu es mort, fin de l'histoire.

La réaction du staff est ce qu'on appelle une mesure préventive mais elle a été excessive parce que la pilule a été dur a avaler pour tout le monde et moi avec, cessez de croire ceux qui sont en train de lancer des pavés sur le staff par dessus les policiers anti-émeute qu'ils ont prit cette décision comme sa en disant "Allez hop tant pis, Floyd il nous a pas encore cassé les couilles mais on va le bannir en faisant croire qu'on a voté parce qu'on a la flemme de régler les problèmes futur qu'il pourrait créer".

Tous ceux qui sont en train de gueuler sur le staff vont certainement me hurler dessus en me traitant de lèche cul envers le staff mais sérieusement, en plus des préjugés merdiques que je vois dans vos message comme quoi Killer aurait prit cette décision tout seul pour démolir Embrosia, tout ce que j'arrive a retenir c'est que techniquement vos messages disent tous ce que j'ai cité a la fin du précèdent paragraphe.

Quand au staff, votre décision est très amer a avalé pour tout le monde, manque d'informations sur le pourquoi du comment au moment de l'annonce du ban, décision prise sous prétexte "Il allait tout gâcher" et j'en passe des vertes et des pas murs qui rendent la décision inacceptable aux yeux d'un grand nombre de joueurs.

Floyd a fait des conneries c'est vrai, et on arrête pas de parler de sa "mauvaise face" qui aurait pu tout ruiner, mais je vous rappelle qu'on en a tous une et vous aussi, même si je sais que c'est quand koshaïmas a commencé a se former que Floyd a commencé a faire des conneries, je vous conseille de regarder votre comportement entre ce moment et aujourd'hui parce que pour que sa arrive là, c'est que vous n'avez pas prit les bonnes décisions par moment et que vous aussi, vous avez montré votre "mauvaise face".

Le staff se démène pour le bien être du serveur, et les joueurs le font vivre, alors maintenant, vous allez arrêter de vous gueuler dessus parce que ce genre de conversation n'amène a RIEN, et on en apprendra pas assez pour éviter que sa se reproduise.

D'habitude je préfère rester neutre, mais là j'avais sérieusement besoin de taper sur le museau des deux camps. Tant pis si les prochains messages seront des insultes et des argumentations pour m'expliquer de façon mielleuse que je n'ai rien a voir là dedans. Si il faut que je me fasse ennemi des deux camps pour que vous puissiez faire un vrai dialogue pour éviter que les mêmes erreurs ne se refassent, et bien j'y vais a fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 1:11


Le staff et pas content ,


Les embroses et certain rebelle sont pas content .


J'ai qu'une seul chose a dire : 


Le reboot et tout c'est changement précipité sont des erreur .


(Je dit sa parce que , j'ai regarder le avant du après et finalement , je me dit que tout c'est changement on fait que dégradé l'ambiance du serveur , même si avant il y avait du cheat , du world édit , et j'en passe , c'était notre serveur tout ce qui était la nous représentaient ...
Maintenant ? On ce voile la face en ce disant que tout va s'arranger ... mais non parce qu'il va y avoir une affaire d'état sur le cas de Floyd (Le vrai Roy embrose à mes yeux (vos avie sur cette question je m'en fou royalement) tout les anciens vont partir , après vue le nombre de personne connecté de moins en moins de personne vont ce connecter ... etc .)


Alors maintenant on réfléchie ou on laisse ce qui nous tien à "cœur" ce dégradé ?


Cordialement ,


BlueAngel94 .


Ps : Mon message n'a rien à voir comme d'habitude mais je vous demande d'y réfléchir sérieusement .


Ps2 : Même toi Killer , même si je t'ai déjà dit mon avis sur la question .


Ps3 : Mes fautes je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 2:39

très bonne réponse de ta part saphi :)j'en attendais pas moins de toi.
Malgré quelques sujets auxquelles je ne sois pas d'accord, je ne vais pas aller jusqu'à t'insulter ^^
et d'autres aussi je pense, après tout ce n'est qu'un jeu Smile

Ensuite revenons sur le cas de Floyd,qui a mon avis (et de beaucoup d'autres personnes aussi) reste exagéré et que le ban est une réponse du staff qui ne sait pas quoi dire et donc pour évité la question, ban Floyd.

Il y a juste a regarder la convo Embroses + staff ou killer devait nous parler de reconstruction.
Ce dernier c'est plus engueuler avec Floyd ("Floyd tu mériterai une claque" une phrase a quel point sa montre la violence des propos )que de nous parler de l'avenir d'Embrosia.

Je pense que c'est plus une décision faite sous le coup de la colère que le reste.Ensuite,bien sur j'ai essayer de défendre mon ami Floyd ce qui en sois est normal.
La réponse de Killer: Mystic tu veut suivre? Smile

Pour toi killer : Je ne sais pas se qu'il ta réellement fait pour que tu soit dans un tel état, moi même je crois que je ne t'ai jamais mis dans cette état.
J'ai fais des conneries et pas qu'une, bien sur j'en suis pas fier et je le regrette mais ne mérite pas-t-il une chance? comme toi tu m'en a laisser.

Ensuite j'aimerai proposer une solution mais qui ne dois pas concerner le staff mais plutôt aux autres joueurs.
La voici: Avec une ambiance assez malsaine et des favoritismes qu'a fait le staff, pourquoi pas le remagné?
C'est à dire : mettre 1 Skaa,1Embrose,1Irilien et 1 Ahmose et 1 seul du staff technique.
c'est bien sur une suggestion (ne m'incendiez pas dans les commentaires ^^).

Oh j'oubliais, si certain aussi se demande pourquoi c'est partie en vrille.
C'est parce que j'ai demander aux Ahmoses de respecter la règle de déclaration de ville Smile
et le staff c'est malheureusement heurter fâce à un mur Embrose.

(Oui killer penser que j'avais pris la décision à moi seul de donner l'ordre que les Ahmoses doivent déclaré leurs villes et qu'Embrosia récupèrent Lunariel.Or tous le conseille Embrose l'avait décidé Smile).
Killer: "Mystic t'es pas le roy, c'est pas toi qui décide".

Voila j'espère qu'il y en a qui vont ouvrir les yeux. Je prends pas la peine de parler de yopi car il m'a rien fait et qu'il a le droit de voté se qu'il veut Smile.En revanche pour Effi, je ne commenterai pas tellement ton niveau est pitoyable et c'est dommage venant d'un même du staff.

J'espère que les choses vont s'arranger et voir bientôt le serveur redevenir un peu plus actif que sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 3:15

Ouais blue. Le reboot putain, on l'attendait comme l'arche de noé quoi.

Fulvanum, une ville plate, avec des décorations parfois douteuse, et un world edit quasi évident sur le terraforming. Elle était vraiment pas génial, j'avais vue mieux comme ville, et putain pourtant a quelle point je me suis attaché a cette merde...

Le reboot, c'est exactement pareil, notre serveur, tout le monde en avait marre du give, du cheat, du world edit, les joueurs commençaient a partir, et le reboot a relancer toute la machine. Le serveur a refleuri, les joueurs jouaient, jouaient, et jouaient encore,  le reboot a tout relancer.

C'était comme si on venait de boire un bon verre d'eau pure, et je me demande si il y avait pas un poison dedans qui nous tuerait sur le long terme quand je vois toutes les crasses que le serveur a subit depuis le reboot.

La simplicité des attaques. Tu escalades, tu poses ton drapeau. Tu perds, tu meurs. Tu gagnes, la richesse est a toi.

Ouais blue, quand je vois ton message, je vois l'ancien serveur comme un énorme fruit avec un ver dedans, sa donne pas envie d'y croquer, et pourtant qu'est-ce que j'y étais attaché sans m'en rendre compte.

Un longue tirade pour rien. On ne peut pas revenir en arrière. On ne peut pas revenir avant le reboot. On ne peut pas remettre le vieux système jcj. Tout ce qu'on peut faire, c'est avancer a tâtons, en regardant les nouveaux systèmes mises en places, de chercher des idées.

blueangel94 a écrit:

c'était notre serveur tout ce qui était la nous représentaient ...

Il est mort avec le reboot, et on a son rejeton sur les bras, et il faut qu'on trouve les bons moyens maintenant, il n'y a plus la possibilité de revenir a ce qu'était le serveur autrefois, alors autant chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 13:23

A l'exception notable de Saphirone il y a très peu de pragmatisme dans ce topic.

Vous espérez quoi en parlant comme ça? Vous espérez quoi en passant vos nerfs sur le staff? Qu'on vous dise "Oh oui bin si vous nous traitez d'imbéciles on va unban Floyd"... Franchement...

Plutôt que d'accuser le staff d'être méchant demandez vous UNE SEULE SECONDE pourquoi cette décision a été prise alors qu'il était évident que le résultat serait que des gens allaient râler, voir le suivre ? Comment pouvez vous imaginer qu'une décision aussi lourde de conséquence ai été prise sur un coup de tête, sans fondement ? Et encore plus paradoxal, comment parvenez vous à penser que l'on prenne une décision pour nuire au serveur ? Laughing
C'est tout le contraire. Si Floyd nous a convaincu qu'il n'avait plus sa place sur Vae Victis, ce n'est pas parce qu'il a été adorable, gentil et honnête... que vous le vouliez ou non, que vous l'aimiez ou non, que vous le connaissiez irl ou non, c'est la plus simple des vérités.

Alors de grâce, cessez de vous donner un prétexte pour pouvoir insulter et passer votre colère bien à l'abri derrière votre PC, parce que franchement ça devient triste.

Ensuite juste un mot à l'égard des nostalgiques (que je comprend tout à fait il n'y a rien de mal à cela), en Septembre dernier Vae Victis était cliniquement morte (une moyenne de connexion de 1 joueur par soir en semaine, 3 le Samedi et 1 le Dimanche...), nous devions agir et nous l'avons fait. Le fait est que Vae Victis est toujours là, que le staff développe une nouvelle fois un nouveau projet avec vous et que nous continuerons à le faire tant que vous êtes là pour le développer avec nous afin d'avoir un maximum de plaisir de jeu.

De manière plus générale il est de votre droit de douter, mais il est de notre devoir d'agir. C'est ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 13:52

Je souhaiterai personnelement comprendre la raison d'un ban définitif de mon pote IRL floyd.
Pour l'instant la seul raison qui m'apparaissent est qu'il t'a foutu en rogne killerJSA .... Vous étiez pas d'accord il a donné son avis voila la raison qui m'apparait .... D'ailleur je pense que tu le sais desormais mais ton surnom n'es pas DICTATOR pour rien Very Happy
Ensuite des raison aussi bidonne que celle que yopi a donné sont a jeté pour moi et ne reponde pas à attente quand on parle de ban DEFINITIF
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 14:42

Je ne vais pas polémiqué longtemps (pas trop le temps là :/)

Mais je pense que killer est aveuglé par la colère et crois que l'on s'acharne sur le staff. Ce qui est faux.
Tous ici trouve cette décision injuste,disproportionner et mal comprise de la part de tous les joueurs.

Cela veut dire quoi? cela veut dire que maintenant que l'on va dire son avis,on se faire taper sur les doigts par le staff? Depuis quelques jours, je ne sais pas mais t'es sur les nerfs mais regarde se que t'a dit dans la convo pour t'en rendre compte mec Wink.

Honnêtement,tu m'aurai dis se que tu as dit a Floyd, mais si tu m'avais en face je t'aurai bien casser la gueule.Mais passons cela arrive de pété un câble.   

Plusieurs fois tu nous dis "c'est pas vous qui décide c'est le staff" cela veut dire quoi? qu'on doit cela fermer et accepté toutes les décision du staff? Sa veut dire, que quand on contredit le staff on est ban?

Un exemple flagrant est qu'hier j'ai demander a yopi des expliquations(dans le jeu) les seules réponse que j'ai eu c'est "kicked" ok --' quand on voit le niveau du staff c'est sur que l'on peut le critiquer quand même.

Je pense quand même que le staff est la pour les joueurs et non contre.Et en parlant de la sorte et en se badinent comme tu l'as fait hier en convo killer, tu risquerais de ne plus avoir de joueurs Wink
Sauf bien sur les gens qui t'entoure qui sont là que pour le pouvoir.

Dernière chose Killer c'est pour toi sa ^^ : Toi et Illi sa c'est mal passé, Toi est Eniom sa c'est mal passé,Toi et Alty sa c'est mal passé,Toi et Floyd sa c'est mal passé. Je pense que le problème ne vient pas des autres killer ;)Je comprend se qu'il disait Alty a ton sujet maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 17:32

Mystic, comme te l'a dit Killer hier : le kicked était de lui...

On était en convo au même moment (convo staff) et il m'a dit de me calmer. Ensuite, nous nous emportions à nouveau et rappelle toi, Killer a fait un kickall.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 18:12

^^ Yopi je t'aime bien quand meme xD tu es quand meme la seul personne du staff qui "porte ses couilles" et viens nous répondre ou de donner une explication un peu plus logique a cela.

Ensuite j'ai pas dis que cela venait de toi le kick mais cela me donne une réponse du staff en faite.
Pour l'instant et désolé d'insister mais quand on contredis le staff et de manière logique et que se dernier n'arrive en + à 5(5 cerveaux pour donner une réponse whoa) a ne pas savoir quoi répondre ben préfère kick.

Je m'adresse a toi yopi non pas personnellement mais parce que "DICTATOR" n'est toujours pas capable de donner une réponse logique et concrète.Il préfère vous raconter à toi et au staff que Floyd va nous pourrir la vie mais c'est faux La SEULE PERSONNE QUE SA GENE C'EST DICTATOR! c'est tout.

Vous banner un mec qui a plus jouer en 2jours que les autres qui ne se sont meme pas co.
Et à contribuer a rénové Lunariel, décision que tous les Embroses avaient prises.
Tous sa pour l'égo de DICTATOR.

Je veut pas dire yopi mais il t'as quand meme raconter de la merde sur nous (Embrose)
exemple?qu'on se foutez de ta gueule et de ton travail Or sa n'a jamais était vrai Wink

Et oui Killer moi aussi je surveille comme toi les conversations car toi comme moi, On a que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 18:19

Juste comme j'ai dit sur cette affaire je suis totalement neutre , mais arrêté avec le "DICTATOR" Killer garde tout de même le serveur actif , et fait parti des créateur .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 18:26

Blue quand une personne surveille une conversation puis décide de supprimer une personne parce qu'il a dit qu'il était contre les idées de killer.

Ben sa s'appelle un Dictateur :)Liberté d’expression! On est quand même en France Smile  

Mais si cela lui gène vraiment, il m'en parle et j’arrête de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 18:46

Mystic, j'ai été Embrose. J'ai vu de mes propres yeux comment Floyd était. Je supportais cette attitude.Tu crois que c'est killer qui a demandé expressément le ban ? Déjà, nous étions plusieurs a y songer. Et nous avons votés en nos âmes et consciences.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 18:58

Non Non! Le vote est pas neutre.

Killer a voté ban parce qu'il a des différents avec floyd
Yopi a voté ban parce qu'il a des différents avec floyd
Effi (je ne sais pas pourquoi il vote lui mais bon) a voté ban parce qu'il a des différents avec floyd
Impé a voté ban mais rester neutre ( ou lèche botte xD je rigole impé ^^)
Nico a voté contre le ban car il n'a pas de différents avec floyd


Voila réveiller vous les autres ya quand meme un truc de pas normal  de laisser sa

Le staff se pavane en disant qu'il est neutre et impartiale "Mon cul oui"
Vous trouvez sa neutre peut-être?  

Et après sa va encore dire:"c'est pas toi qui décide" Mdr vous faite de plus en plus pitié...

Je ne veut pas etre vulgaire non plus mais ya un truc qui va pas avec se staff, il serait tant d'ouvrir un peu les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 19:16

Nous avons régler nos soucis entre nous. Crois tu sincèrement qu'on a voté à cause de nos différents ? Si oui, peut être devrions nous fermer Vae. Après tout, c'est vrai, on prend une décision que certains n'acceptent pas, malgré des explications que je pense claires à Wam. Mais penses tu sincèrement qu'on l'aurait fait si c'était juste à cause de certains différents ? Le ban de Floyd pouvait engendrer la fin de Vae. Pour moi, si il restait c'était la fin de Vae ( cf mes explications que tu as eu via Wam d'après ce que je cromprends). Il restait donc l'espoir de voter pour le ban dans l'espoir infime que Vae subsiste. 

Mystic, crois tu sincèrement que si c'était juste pour nos petits plaisirs perso qu'on était dans le staff et qu'on prenait nos décisions à la légère, nous nous crèverions autant le cul pour vous ? Ces soirées et matinés passées rien que pour vous à réfléchir sur ce qui pourrait vous plaire. Nico et Effi qui ne jouent presque pas juste pour les plugs et autres maintenances... Personnellement, au taf je pense Vae, quand je me couche, me lève je pense Vae, pour vous, pas pour moi.

Second point, Effi pourra vous le dire, de même que killer, Impé, et Sano: Koshaïmas n'a même pas lieu d'intervenir dans cette histoire car je ne sais même pas si ça vaut le coup.

Troisième point : Nico a voté blanc déjà, tes informations sont erronées.

Dernier point : Peut être ton avis n'est-il pas neutre non plus. Peut être est t'il perverti par l’incompréhension ou la colère.

Mystic, je vois très bien que tu ne veux plus de moi dans le staff. Et bien je demande à tous les joueurs de Vae de donner leur avis sur la question.

" Souhaitez vous que je reste ou non dans le staff (pas besoin de justification & troll non permi) ? "


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd EmptyMar 25 Juin - 19:21

Oui tu reste dans le staff - de la part de tous les skaa Sauf Derrias qui vote blanc
 en gros 9 voix


Dernière édition par Suntnu le Mar 25 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban Definitif de Floyd Empty
MessageSujet: Re: Ban Definitif de Floyd   Ban Definitif de Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Definitif de Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban définitif de Floyd.
» Ban définitif d'esteban747
» Ban Définitif de Nicolas4658
» Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor
» Ban de Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Réactions aux Nouvelles-
Sauter vers: