Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?

Aller en bas 
+2
Aneheb
Killerjsa
6 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptySam 5 Oct - 23:27

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Ce post est un appel à votre intention, vous les joueurs de Vae Victis. Nous avons constatés que le Champ de Bataille de Vae Victis est toujours aussi peu utilisé, alors même que vous seriez nombreux à pouvoir y participer.

La grande question est alors: Que vous manque t-il dans le CdB pour que vous ayez spontanément envie d'aller y faire un tour ?

C'est l'occasion ou jamais de vous exprimer et de vous offrir une nouvelle activité de qualité sur Vae Victis ! Alors à vos claviers ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptyDim 6 Oct - 8:40

Personnellement j'adore ce mode de jeu le seul truc qu'il manque c'est des adversaire :/
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptyDim 6 Oct - 15:18

Personnellement, j'aimerais l'ajout d'un système afin d'éviter ce spam dans le chat.

Bien que je n'y aille pas souvent dû à mon attrait pour le PvP (égal à zero), je trouves qu'une petite interface personnalisée serait beaucoup plus agréable lors des CdB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Snake
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptyDim 6 Oct - 15:19

Des piéges sa serais plus sympa je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptyDim 6 Oct - 15:32

Deux choses pour moi à rajouter:

-Améliorer l'interface pour les points, parce que le floods, okay ont voit, mais c'est chiant :p

-Peut être rajouté, un ou deux point dans les souterrains Smile

Voila pour moi ce qu'il faut pour que le CDB est mieux Smile

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptyDim 6 Oct - 18:27

Concernant le CdB, j'ai quelques petites idées.

Comme l'a dit Impé, il serait plutôt bien de mettre un ou deux points dans les souterrains qui sont inutiles pour le moment. De plus, je pense qu'il serait intéressant de créer plusieurs points en hauteur, difficilement défendables. En gros, créer une plateforme RP assez petite sur un arbre de jungle, et devoir passer d'arbres en arbres avec une sorte de passerelle sans barrières. L'accès à ces arbres se ferait par l'intermédiaire d'échelles posées uniquement sur un seul arbre.

Pour finir, peut être que "randomiser" les points (leur point de spawn) amènerait du piment au CDB.

En ce qui concerne l'augmentation de l'attrait porté au CdB, je n'ai pas vraiment de solution à proprement parler. Peut être augmenter le nombre de points pour que cela dure plus longtemps, car oui c'est trop court ; gagner un ou deux points si on tue un ennemi sur le champ ; utiliser l'interface de Minecraft 1.5.2 pour créer l'affichage des différents équipes et de leur points via un /display.

Tout cela, pourrait peut être plus en motiver certains je pense. Mais après c'est à ceux qui n'en ont jamais fais de dire pourquoi il ne l'aime pas, ou ne sont pas attiré.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? EmptyDim 6 Oct - 19:18

Je suis d'accord avec toi c'est trop court mais pourtant plusieurs personne quand on leur demande répondent qu'ils non pas le temps donc c'est peux être trop long en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champ de bataille, version 1.0
» Premier bilan du Champ de Bataille
» Beta du Champ de Bataille
» Champ de bataille : Sommet, classe assassin
» Retour du Champ de Bataille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: