Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! Empty
MessageSujet: Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux !   Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! EmptyVen 23 Déc - 18:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Notre armée est innéficace face au enchantements de trés haut niveaux disponibles chez les embroses.

Je suis actuellement sur un projet permettant de produire une machine a XP fonctionnelle et extrement efficace.

Je réalise le prototype dans mon sous sol, mais sachez le : On est peu efficace.

Voici la liste des enchantements INDISPENSABLES si vous voulez tenir face a floyd ou autre :

- Sharpness, Niveau II minimum (epee tranchante + de dégat)

- Fire aspect, Niveau I minimum (epee de feu)

- Knockback (repousse son adversaire)

Voilà pour l'épee. Plus les niveaux sont hauts, mieux c'est !

Je rapelle que vous pouvez avoir de multiples enchantements sur une meme epee.

Si vous voulez que vos enchantements soient efficaces, ils faut de hauts niveaux.

Pour de hauts niveaux, il faut entourer vos tables d'enchantements de bibiliothéques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme ceci.

A+ soldats

Armures :

Enchantement Protection (I GRAND MINIMUM ou II Pas si mal)

Enchantement Fire protection (vu les epees en feu...)


Dernière édition par TheFlowed le Ven 23 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux !   Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! EmptyVen 23 Déc - 19:05

Je tiens a vous aider aussi Smile si besoin s'en fait vous pouvez me mp pour que je vous spawn un dragon dans l'end et aussi rajoute sur tes épée le knockback très utile car il repousse l'adversaire voila j'espère que vous serez bien préparé pour la prochaine fois .

Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux !   Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! EmptySam 24 Déc - 15:03

C'est ce que j'aime voir d'un bon capitaine ! Très bonne initiative ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux !   Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes freres ! Equipons nous bien ! Les enchantements et les potions, a prendre au sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devons nous bouger réellement !
» Des frères a la conquête du passé
» Sérieux là sa devient n'importe quoi.
» Les zones à prendre du Champ de Bataille
» La question des potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: