Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptySam 31 Déc - 15:34

j'ai une bonne idée mais je ne sais pas s'ils vous plairait =)

je vous demande pourquoi pas créer une prison chez vous ?

par exemple le sous sol ?
ou votre jardin vide quand un embrosia ou yaxuna est entre dans votre jardin ( ou sous sol ) il serai coince longtemps
mais il faut que vous mettez /cprivate dans votre porte pour pas qu'il ouvre =) logique vous mettez toujours

alors que pensez vous de ça ?


merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptySam 7 Jan - 0:25

Pas assez cruel.

Sequestration dans un sous sol + Dispensers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptySam 7 Jan - 1:18

Ce serait une bonne solution pour éviter de se faire assièger dans sa propre maison. Si chacun d'entre nous fait cela ce pourrait-être très bénéfique tant en rendement d'équipement qu'en supériorité tactique sur nos ennemis.

Un piège simple consisterais à faire un sol en netherack couplé à un circuit en redstone permettant d'allumer/éteindre le feu (allumez le lorsqu'un ennemi est bloqué, éteignez le lorsqu'il meurt pour ramasser le bazar).

Qu'en pensez vous ? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptySam 7 Jan - 9:37

perso je trouve sa asser inutil vu que les prisonier peuvent faire f home
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptySam 7 Jan - 12:40

Ils ne peuvent pas faire /f home sur notre territoire, et un /home serait un tp en combat donc une sanction de /kill avec devoir de donner son stuff.
L'autre option serait de trouver quelque chose qui tue vite, un trou profond peut-etre ? :') avec un etage de lave farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptySam 4 Fév - 13:20

Je trouve que Killer a raison je suis d'accord avec toi killer =)
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptyLun 6 Fév - 14:22

Et aussi on peut mettre des piège avec la lave ou des mobs ? =) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? EmptyMar 21 Aoû - 23:35

Pour le piège avec le trou et une couche de lave, je l'ai construit mais les ennemies ont la sale habitude de sauter lâchement dans la lave pour pas qu'on ai leur stuff. alors il y a des alternative dont celle avec la netherack qui s'allume avec la redstone que killer avait expliqué plus haut.
ou on a une méthode un peut plus avancé pour les sadiques Twisted Evil qui consiste a noyer les ennemies. Pour la construire il faut mettre des plaques de pression au sol, au dessus on place de l'eau et encore dessus sur le coté on met un piston collant en face d'un block après il suffit de connecté ala plaque de pression je vous montre un schéma:

PB B
¤BEB
¤B_B


P = piston collant
B = block
E = eau
_ = plaque de pression
¤ = rien/ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?   Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas creer une prison de chaque votre maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur les cubes !
» Des montures pour chaque factions ;*)
» Serveur innaccessible, crashs qui n'en finissent pas, et surtout un rollback a chaque fois.
» Plus de maison
» Maison sur Embrosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: