Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Phiiling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 9:25

AsDePic veut créer une nouvelle faction d'architectes, basées 100% hors du JcJ. J'aimerais la rejoindre, voici ma candidature :


Pseudo : Phiiling

Age : 15 ans

Pourquoi moi ? : Parce que je pense avoir un niveau suffisant en construction dans Minecraft, et que j'adore ça ! Aussi parce que As a besoin d'aide, et que je suis prêt à l'aider, et le connaître.

Skype : Désolé, mais j'ai un micro de MERDE !!!

Autres : Je me concentre surtout sur les détails en construction, les gros trucs carrés, c'est moche et j'ai pas ça ! Je suis Embrose, autrement,
et j'ai été maire d'une ville (Tor Alassi). Et je suis matinal, je ne joue quasiment jamais le soir.

J'ai lu le règlement Wink


Voilà, la première candidature sur "Réaction Aux Nouvelles", postée le jour 5 de l'an 2. Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Dim 17 Juin - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 9:27

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 9:32

Haha! x) Tu me fais bien rire, j'ai bien envied'en faire une aussi Philling Razz Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on quitte notre faction au moins? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 10:23

Déçu que tu partes surtout que tu étais un candidat sérieux pour être maire de Méadras . M'enfin à ta guise .
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 11:09

Je suis pas encore parti, Floyd, As peu encore me refuser. Mais de toutes façons, Thibault avait quelques projets pour Méadras, je pense que tu devrais le faire maire de cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling EmptyDim 17 Juin - 12:01

Bouhouhou!! Pourquoi tu me quitte? Crying or Very sad

Et, mais, attends, si tu parts dans une faction d'architecte, cela veut dire que tu auras besoin de matériaux de construction!!! Donc que tu demanderas de la laine!!!!! Don que tu feras fonctionner notre commerce de teintures!!!!!!!!!

PARTS, PARTS, PARTS!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Phiiling Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phiiling   [Candidature] Phiiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Phiiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Phiiling
» Absence de Phiiling
» Phiiling a une idée !
» Absence de Phiiling
» Candidature de Phiiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: