Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [suggestion]Les Hache

Aller en bas 
+5
Saphirone
Tindranel
angedelafaim
SaintNicolas
wambabou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui OU Non
Oui
[suggestion]Les Hache Vote_lcap90%[suggestion]Les Hache Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Non
[suggestion]Les Hache Vote_lcap10%[suggestion]Les Hache Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 21:18

Salut, j'ai eu une idée pour les hache oui oui Wambabou a une idée
alors mon idée c'est de faire les hache non un outil mais un arme aussi
c'est a dire de faire pour que la hache tape plus fort ou quelle étourdisse
ou quelle bloque les ennemies se serait moins compliquer que crée une nouvelle arme
mais aussi cool merci d'avoir lut et de réponde au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 21:25

Moi je suis pour, donc a moins que le staff dise non, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 22:19

je suis pour mais wam tu peux expliquer mieux leur effet car :
qu'elle étourdisse : en gros que l'ennemi ne puisse plus bouger ? dans ce cas ca dois durer 2 seconde
qu'elle bloque les ennemi ? : c'est du god mod je crois : qu'elle pare mieux que l'épée je veux bien par contre .
qu'elle tape plus fort ? : donc entre la hache de base et l'épée ou plus fort que l'épée ? ou qu'elle équivaut a l'épée ?
Son seul défaut est qu'elle n'aura jamais les enchants de l'épée donc je pense que ca rétablie l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 22:58

Oui, rajouter une hache, c'est une bonne idée.
Non, une parade à la hache, c'est absolument pas RP
En fait, ce qui serai pas mal, ce serai que l'arme ai une utilité autre que celle de l'épée sur le champ de bataille.
Par exemple, qu'elle fasse moins de dégats que l'épée, mais que les dégats ignore les enchantements de l'armure adverse (notement le protection qui fait tant polémique)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 23:07

bah si on peut parer avec une hache désoler mais c'est comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 23:13

en faite elle frape moins fort que les épée mais il étourdisse ce qui veut dire:fait comme quand tu est saoul.
pour Bloquer je voulais dire de plus pouvoir bouger alors dans le fond la hache devient un outil et une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 23:23

Ce que je propose perso c'est que la hache outils reste une hache outil et que se soit une hache a double tranchant qui sert d'arme.

Enfin c'est qu'un avis Smile

Par contre ce qu'y dise non vous pouvez vous expliquer ?

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyDim 23 Sep - 23:33

oui mais l'idée de base est de ne pas crée un nouvelle arme mais de faire l'hache 1 deux en 1 pour simplifier la vie de nico.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 0:09

C'est une bonne idée.

Point de vue RP l'approche de Tindranel me parait être la bonne: une hache qui ignore les enchantements de protection est plutôt réaliste (il faut savoir que les haches utilisées lors des combats servaient à sectionner/fracasser les membres d'un ennemi, même équipé de protections). En revanche une hache n'a jamais au grand jamais été conçue pour bloquer ou parer un coup, c'est une arme strictement offensive, alors que l'épée a toujours été une arme de choix pour pouvoir attaquer et parer.
Après si elle a pas les enchantements il serait normal qu'elle fasse les mêmes dégats qu'une épée non enchantée.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 0:18

Killerjsa a écrit:
C'est une bonne idée.

Point de vue RP l'approche de Tindranel me parait être la bonne: une hache qui ignore les enchantements de protection est plutôt réaliste (il faut savoir que les haches utilisées lors des combats servaient à sectionner/fracasser les membres d'un ennemi, même équipé de protections). En revanche une hache n'a jamais au grand jamais été conçue pour bloquer ou parer un coup, c'est une arme strictement offensive, alors que l'épée a toujours été une arme de choix pour pouvoir attaquer et parer.
Après si elle a pas les enchantements il serait normal qu'elle fasse les mêmes dégats qu'une épée non enchantée.

Qu'en pensez vous ?

Killerjsa a tout dit Cool .

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 0:25

bonne idée killer
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 9:48

angedelafaim a écrit:
je suis pour mais wam tu peux expliquer mieux leur effet car :
qu'elle étourdisse : en gros que l'ennemi ne puisse plus bouger ? dans ce cas ca dois durer 2 seconde
qu'elle bloque les ennemi ? : c'est du god mod je crois : qu'elle pare mieux que l'épée je veux bien par contre .
qu'elle tape plus fort ? : donc entre la hache de base et l'épée ou plus fort que l'épée ? ou qu'elle équivaut a l'épée ?
Son seul défaut est qu'elle n'aura jamais les enchants de l'épée donc je pense que ca rétablie l'équilibre

Si c'est ça, tu peux d'ores et déjà utiliser une hache en obsidite qui fait 3 coeurs de dégats sur un mexicain (J'ai tué Jésus avec).
Et au contraire, c'est bien plus simple pour moi de créer un ItemWeaponAxe que de modifier ItemAxe qui malheureusement utilise déjà un DamageSource particulier.
Ensuite, ça permettrait de faire un craft proche d'une hache de guerre (Deux tranchants).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 9:53

Bonne idée :p
mais la hache est plus pour les skaahnorik nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 10:28

Non. C'est pas parce qu'il y en a aussi dans Skyrim que c'est réservé aux Skaahnores.


Dernière édition par NiCoLaS4658 le Lun 24 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 17:54

NiCoLaS4658 a écrit:
Non. C'est parce qu'il y en a aussi dans Skyrim que c'est réservé aux Skaahnores.

Je crois qu'il manque un "pas" ?

C'est vrai que j'ai souvent vu les skaa avec des haces ou des enormes marteaux mais les autres factions peuvent aussi en profiter je pense, surtout que wambabou est embrose et que c'est un peu con si son idée est accepté mais qu'il peut meme pas en profiter X).

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 18:04

bon ben crée un nouvelles hache si ses moins compliquer
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 18:37

Saphirone67 a écrit:
NiCoLaS4658 a écrit:
Non. C'est parce qu'il y en a aussi dans Skyrim que c'est réservé aux Skaahnores.

Je crois qu'il manque un "pas" ?

C'est vrai que j'ai souvent vu les skaa avec des haces ou des enormes marteaux mais les autres factions peuvent aussi en profiter je pense, surtout que wambabou est embrose et que c'est un peu con si son idée est accepté mais qu'il peut meme pas en profiter X).

Hail to the king baby ! king

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 18:46

Ce qui paraitrais le plus logique, c'est que la hache tape plus fort mais moins rapidement que l'épée, étant donné son poids. Si elle permet d'ignorer les enchantements, alors il faudrait lui trouver un autre malus, comme ralentir son porteur. Qu'en dites-vous ?

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyLun 24 Sep - 22:35

oui si non sa serait trop cheats de faire une hache qui tape plus fort mais qui tape plus fort mais offres aucun malus.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyMar 25 Sep - 17:58

il ya un malus wam si l'enchant ne lui résiste pas il ne serait pas étonnant que l'on ne puisse pas en mettre sur la hache ( pas d'enchantement pour la hache = moins de boulot pour toi nico pense-y. ( le gars il achète nico a la paresse xD) ).
Par contre c'est plus RP que la hache soit lente ^^
Ah et niveau parade dites vous bien qu'on peut parer avec n'importe quoi meme si vous n'approuvez pas :p mais si vous ne voulez pas mettre de parade qui serait de mon point de vue 2 fois moin forte que l'épée je vais pas geuler alors que nico nous fait deja un superbe cadeau de rajouter une hache de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyMar 25 Sep - 22:11

Alors si je récapitule
-La hache ne reçoit pas le enchantements
-elle est plus puissante que l'épée
-elle est plus lente que l'épée
-elle ne peut parer(a voir)
-le fait que les ennemis soit immobile sous l'effet de la hache (a voir)
alors ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyMer 26 Sep - 7:08

Alors je me permet de soumettre mon projet, si nous remettions au gout du jour les armes de factions, chaque dirigeant proposerais un arme avec un effet bien particulier qui serait non pas réservé à sa faction mais juste plus RP.
Je pense au marteau du Palain embrose par exemple qui pourrais être sympa sur le champ de bataille, ou le trident irilien ...
Cela me parait assez sympathique ! Cependant il faudrais bien sur soit trouver de nouveaux enchantements spéciaux pour ces armes, soit leur ajouter un effet bien précis !
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyMer 26 Sep - 10:36

Oui, éffectivement comme Floyd le dit, ce ne serais pas bête. 1 arme approprié à sa faction, serais très RP. Reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyMer 26 Sep - 13:16

+1 floyd et la hache dont on parle conviendrait au skhanor
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache EmptyMer 26 Sep - 13:23

Je sais que un trident pourai convenir aux iriliens mais on s'appelle plus Atlantide donc pour les tridents je ne trouve pas que l'idée colle avec le noiuveau nom et malgré notre statut de faction de mers c'est juste parce que notre capitale est sous la flotte. Donc un trident je sais pas, mais une lance je dis pas non Very Happy Je propose le skin de la lance certe tiré de terraria mais elle est classe :

[suggestion]Les Hache Cobalt_Naginata

Voila Smile .
Par contre si on tue un ennemie portant une de ces armes, on a le droit de l'utiliser ?

Et pour les ahmoses les espece de faucille égyptienne qui servent d'épée (j'ai oublier le nom) leur conviendrait.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





[suggestion]Les Hache Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]Les Hache   [suggestion]Les Hache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion]Les Hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Un arc plus puissant
» [Suggestion] Mob de ...Faction ?
» [suggestion] grappin
» [Suggestion] Les crafts.
» [Suggestion] Ebonite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: