Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tindranel au poste de conseiller militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Candidature de Tindranel au poste de conseiller militaire Empty
MessageSujet: Candidature de Tindranel au poste de conseiller militaire   Candidature de Tindranel au poste de conseiller militaire EmptyLun 3 Sep - 0:12

Roi Floyd,
Voyant que personne n'est candidat à ce poste pour l'instant, je propose d'assurer la fonction de conseiller Militaire

Oui, je sais, je ne brille pas en PVP. Je ne suis pas un combattant d'élite comme tu recherche. Mais est-ce vraiment une personne pour mener l'assaut dont la faction a besoin. Je ne pense pas. Mener et diriger les attaques, tu le fait déjà très bien. Découper l'adversaire, tu le fait déjà aussi. Je pense que la faction à besoin d'un conseiller milliaire pour assurer les arrières. Qui puisse fortifier et défendre efficacement une ville. Qui sache assurer l'équipement de tout les combattants de la faction, les préparer au combat. Ça je peux le faire.

Sans être un virtuose du PVP, je peux tout aussi bien trouver mon utilité en combat. Mener les troupes, remporter la victoire à 10 contre 1, charger sauvagement l'adversaire et le piétiner, je ne peux pas faire. Mais empoisonner, ralentir, piéger, énerver, attaquer par derrière au moment où l'ennemi s'y attend le moins, ça je sais faire.

De plus, je pense que ma longue expérience du jeu, et les connaissances que j'ai sur minecraft peuvent être utiles.

Je devrais, je pense, être en mesure de transformer les villes en citadelles imprenable, avec l'assistances des constructeurs de la faction. Je pense aussi pouvoir faire en sorte que la faction assure une supériorité sur l'adversaire au niveau de l'équipement. Je pourrai aussi aménager un accès rapide au villes adverses.

Je ne pourrai pas être là à chaque attaque. Je ne pourrai pas toujours assurer les défenses de la ville. Je préfère être honnète plutôt que d'affirmer des choses qu'aucune personne ne pourrai tenir. Cependant, à chaque défense de ville où je serai présent, je n'abandonnerais pas tant qu'il restera du temps au timer. Jusqu'à la dernière seconde, je protégerais les cités d'Embrosia

Tindranel


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tindranel au poste de conseiller militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparons notre retour militaire
» Démission de mon poste de Conseiller
» Poste de conseiller économique - Candidature de NiCoLaS4658
» Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi
» Entrainement militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: