Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 17:11

Sylvanaar la magnifique.

La nuit allait poser son voile sur la plaine parsemée de fleurs magnifiques, des coquelicots à priori, lorsqu'il l'aperçue, elle, majestueuse et de nature à faire bondir le coeur des voyageurs. Le soleil jetait son dernier regard à l'immensité de son corps, avant de sombrer dans le néant.

Ainsi, la pénombre s’installait et il pouvait alors observer sa touchante et brûlante froideur. Il s'approcha donc doucement d'elle, ébahi par sa prestance et sa beauté. C'était tout comme si elle le scrutait nonchalamment, sans lui porter une véritable attention. Elle lui semblait habitée par une fête. Vêtue de rouge et de blanc, la joie retentissait en elle. Lui, étonné de sa découverte, s'empressa de la rejoindre. Il s'écria alors et un homme encapuchonné s'avança.

C'était pour lui la première fois qu'en visitant l'empire embrose, il réussissait enfin à la trouver, elle, la capitale embrose du nom de Sylvanaar. Depuis des mois il la cherchait, cette ville qui pour lui était synonyme de paradis, son salut. Au fond de lui, un sentiment jaillit, le brûlant de l'intérieur, ses yeux braillaient de mille feux et lorsqu'il voulut interpeller cet homme qui s'approchait, aucun son ne put sortir de sa bouche.

Il était fasciné par l'architecture des murailles et par les drapeaux de couleurs ivoire et alizarine. Il pénétra alors dans l'enceinte de la ville, et quel fut son étonnement lorsqu'il vît la luminescente cathédrale de la lumière pourpre : il ne pouvait en croire ses yeux qui clignaient malgré lui. De toutes parts, il pouvait admirer la beauté et la robustesse des arbres, sentir l'odeur de la sève qui émanait des pins, chênes et autres bouleaux. Des échoppes venaient le sifflement si doux des clameurs, le parfums si léger des victuailles. Les rues pavées lui semblaient interminables. L'encorbellement des habitation forgeait le caractère de la ville. L'odeur de la chaux, mélangée à celle des épices ennivrait son esprit. Le befroi, si haut et rassurant protégeait les citoyens. Lui, se promenant et grimpant les marches qui menaient au quartier savant, semblait tout simplement ailleurs, rempli d'un sentiment profond de béatitude et d'épanouissement. Il allait pouvoir s'instruire des arts embroses : l'architecture, la guerre, l'écriture, la peinture, la musique, et l'économie.


Il avait enfin rejoint la ville de ses rêves : Sylvanaar la magnifique, aussi belle et prometteuse que ce qu'il s'imaginait.


...


Dernière édition par Yopi le Sam 6 Oct - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 18:31

Limite tout tes rp sont de la propagande embrose yopi XD, enfin c'est mon impression lorsque je l'ai lis.

Enfin bref tu nous introduit bien dans l'ambiance embrose en tout cas, on sent tout de suite que ce n'est plus la faction venerant le dieu de la noirceur comme autrefois.

Bonne chance pour la suite !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 18:37

Normal, je suis embrose et conseiller avec ça. Je fais donc de la propagande, normal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 18:43

Ben si c'est pas un RP, ça, je sais pas ce que c'est, moi !

Franchement, Yopi, j'ai trouvé ça vachement beau, même si certains détails complètement ridicule m’interpellent, non pas au niveau de l'écriture, mais de ce que tu dis :
- "fasciné par l'architecture des murailles" : désolé, mais pour le moment, elles rendent pas grand chose :p
- dans les arts embroses, tu oublies le plus important : la musique ! What a Face
- le drapeau couleur alizarine : c'est bien la première fois que j’entends cette expression, même si tout le monde a remarqué le clin d’œil ! Tu peux laisser, mais j'aurais mis "écarlate", pour rappeler le sang !

Bref, les commentaires inutiles d'un Phiiling plus chiant qu'un prof de Français, selon Killshaman.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 19:01

Phiiling, je veux juste que tu saches que ce RP est destiné à promouvoir la faction embrose et prinicpalement sa capitale : Sylvanaar. J'ai donc du inventer un peu. Alizarine est une variante de rouge. Wink

Mais j'avoue que ça aurait pu signifier que le sang ahmose coulait sur notre drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 19:18

Moi je dis bien joué Smile
Surtout qu'Alizarine, en plus d'être une variante de rouge, est le nom d'une future ville Embrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 19:25

T'as tout compris Nico, introduction en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar   Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée contée d'un voyageur à Sylvanaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du voyageur inconnu
» Ange, une arrivée sur un serveur.
» La TnT fait son arrivée sur Vae Victis !
» [Bêta] Arrivée du Champ de Bataille !
» L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: