Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre gabridu671

Aller en bas 
+4
angedelafaim
link_pit
Gabridu671
Saphirone
8 participants
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 0:29

Plainte contre : gabridu671
Motif : Spawnkill, Abus de bypass pour bloquer le f home.
Date du délit : le 23/11/2012 entre 22H et minuit.
Preuve(s) :

Spawnkill :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son nom montre clairement qu'il était devant le spawn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile de deviner gab sur cette photo (il est sur la gauche) mais cette photo est plutot pour prouver un spawnkill devant le f home de irilis.

Abus de bypass :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là gab est bien visible, et a abuser de son bypass pour bloquer l'entrée et nous tuez quand nous tentions de casser la terre.

Je m'en remet aux modo pour la suite. J'ai mes raisons de finalement les mettre et je ne dirais pas pourquoi pour des raisons personnelles.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 0:40

Ca poste mérite des explication , pour la première image , c'est juste un bug , ensuite pour la dirt devant le F home j'ai demandé a floyd et il m'a dit que j'ai le droit et puis , je ne vous bloque pas tant que ça vous avez plusieurs entrer/sortie . Donc je vois pas ou je vous spawnkill en attendant devant votre F home , vous venez de votre plain gré je vous y oblige pas
.
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 0:43

comme Ztr00per me la dit c'est pas parce que on est devant qu'on va vous tué Very Happy et oui j'avais tué Ztr00per parce qu'il avait une popo de dommage dans la main je l'ai tué pas auto défense et ta réponse saphi a été "C'est pas parce qu'il a une popo qu'il va la lancé" .

Sur ceux c'etait...


Link_Pit ( désolé Philling )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 0:51

Nous empechez de sortir en restant devant, C'EST DU SPAWNKILL ! Pendant 7 min, 7 putain de minute où je ne pouvais pas sortir sans me prendre un coup d'épée diams enchanté, et la premiere image n'est pas un bug, le sul bug qu'on voit dessus est que tu es légérement enfoncé dans le sol mais tu étais là a ce moment là, vous pouvez pas assumer le fait qu'on na pas pu sortir du spawn pendant plus de 30% de la soirée ?

Et non tu n'as pas le droit de poser de la terre si sa nous empeche de sortir pour nous donner des coups d'épées chaque fois qu'on essaie de les casser. Vous savez très bien que vous l'avez fait mais vous voulez pas assumer sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 1:05

J'ai demandé a floyd, par aspect stratégique , j'ai le droit ! Et si on ce réfère a cette règle, la stratégie était de vous bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 1:17

oh putain vous faite chier saphi t'es pas content tu sors la tnt et tu fais tout sauter et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 1:22

En réponse à l'accusation de "spawnkill", le spawnkill est le fait de tuer à répétition un jour a son point de spawn sans lui laisser le temps de bouger . Ici vous pouviez très bien descendre vous souterrains et vous téléporter il n'y a donc pas de situation de spawnkill ici puisque vous n'étiez pas tués à répétition sans pouvoir bouger, vous étiez juste bloqué dans votre f home et aucune règle ne l'interdis .
Pour l'accusation d'abus de by pass je vai citer un article des règles du forum "Il est interdit de poser un bloc de quelque nature que ce soit (sont compris: eau, feu, neige, etc) en territoire non allié. Exception est faite de la terre pour les positions défensives en cas d'attaque, et le bois/échelles/fence/laine pour les tours de siège, drapeaux et plateformes de drapeaux."
Dans cette situation il s'agit bien d'une position défensive en terre lord d'un raid donc d'une attaque, il n'y a donc pas d'abus de by pass .
Ce n'est que le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 1:43

En quoi le fait de nous empecher de sortir est ue position défensive ? et puis tes mignon mais descendre dans nos galleries pour ce tp ok je veux bien ? MAIS où ? Si on va au spawn on revient on pourra meme pas rentrer chez nous sans se faire tuer et puis je suis désolé mais nous empécher de sortir en pretextant que c'est une position défensive, moi j'appelle sa du spawnkill lorsque comme des con on essait de briser la terre et que dès qu'on brise un bloc un joueur nous frappe de chaque coté sans qu'on puisse réagir et sa a été comme sa pendant 7 min !

Et puis ange puisque sa t'a l'air si simple, t'étais où a ce moment là ? pas en train de nous aider donc je peux t'assurer que pour la morale tu peux remballer tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité




Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 1:57

Ca n'est pas du spawnkill c'est juste un raid normal, vous n'arrivez pas a vous défendre alors vous vous cachez ...
C'est du JCJ c'est totalement légal, vous n'aviez qu'à vous stuffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 2:15

J'en ai franchemnt marre de ce contournement de régles, on se cachait selon toi ? Quand trooper a fait le guignol sous vos yeux pour vous empecher de me regarder détruire la tour de siege a l'avant poste, on ce cachait ? Quand j'ai pas cesser de parler avec vous pour que trooper fasse la meme chose que moi ou quand on sortait en courant pour vous éloignez le plus possible du spawn le temps que d'autres sortent pour partirent dans l'autre sens et tentez de détruire vos tours, c'est de la lacheté ? Désolé mais un raid comme le votre qui ne valait franchement rien ne méritait pas qu'on se casse le cul a sortir le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 2:57

Saphi sa sert a rien de s'acharné tu vois bien que le maitre a parlé
de toute façon des preuve contre lui on en aura demain ou après demain
Donc saphi si tu veut vraiment le ban a toi de trouver ces faute sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 3:02

Je ne cherche pas son ban, en montrant ces screen j'ai voulu montré qu'il y avait peut etre un non-respect des régles, enfin bref, laissez tomber.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 10:26

Pour moi, position défensive signifie l'endroit sur lequel on va se placer tout en étant protégé, mais pas des blocs servant juste à bloquer les portes.
Après, il faut voir dans le staff à quoi nous pensons pour "position défensive" et le définir dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 10:51

Sachant que au début il a bloqué toute la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 11:27

NiCoLaS4658 a écrit:
Pour moi, position défensive signifie l'endroit sur lequel on va se placer tout en étant protégé, mais pas des blocs servant juste à bloquer les portes.
Après, il faut voir dans le staff à quoi nous pensons pour "position défensive" et le définir dans le règlement.

Surtout que je veux pas jeter la pierre mais au départ leur attaque était situer sur l'avant poste, ils attendaient que blue ou oli se co pour ataquer et comme ils ne se connectaient pas, ils ont voulu tuer le temps en allant chez nous pour nous tuez lorsqu'on sortait du spawn irilien, l'attaque étant principalement sur l'avant-poste pour moi, leur position défensive se trouvait dans l'avant poste et n'a rien a faire devant le spawn adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 11:38

Bon ça a déjà été en partie dit par mes deux collègues mais voiçi la réponse, règles à l'appui (Képhren s'occupe de vous juste après) :

1. "Le spawnkill, soit l'acte de tuer une personne réapparaissant après avoir été tuée, est interdit. Exception est faite lorsque la personne en question attaque l'agresseur, dans ce cas et uniquement dans ce cas, il est autorisé de tuer une personne venant de réapparaitre."
Il n'y a donc pas de spawnkill dans cette situation.

2. "Il est interdit de poser un bloc de quelque nature que ce soit (sont compris: eau, feu, neige, etc) en territoire non allié. Exception est faite de la terre pour les positions défensives en cas d'attaque, et le bois/échelles/fence/laine pour les tours de siège, drapeaux et plateformes de drapeaux."
Une position défensive est une position visant à protéger un point ou une zone lors d'une attaque. Hors dans cette situation gabri ne l'a clairement pas placé afin de défendre une zone (ou alors on considère qu'il voulait défendre la map entière Laughing ), mais il l'a placé afin d'empêcher les Iriliens de sortir de leur f home, le tout dans un cadre de raid et non de pose de drapeau (y'a d'autant moins de zone à défendre).

Je laisse Képhren juger de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 12:14

Coupable : gabridu671
Sanction : Bannissement
Durée : 48h
Motif : Il est interdit de poser un bloc de quelque nature que ce soit (sont compris: eau, feu, neige, etc) en territoire non allié. Exception est faite de la terre pour les positions défensives en cas d'attaque, et le bois/échelles/fence/laine pour les tours de siège, drapeaux et plateformes de drapeaux.
Option choisie : Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 12:18

Coupable : Saphirone67
Sanction : Bannissement
Durée : 1h
Motif : En cas d'accusation à tort, l'accusateur sera banni en fonction de l'accusation. Peine maximale d'un accusateur: 1 semaine. Une accusation à tort justifiée par une possible erreur d’interprétation commune ou d'une défaillance mécanique du serveur, ne sera pas sanctionnée. -> cela concerne l'accusation de spawnkill
Option choisie : Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 EmptySam 24 Nov - 12:22

J'accepte donc mon ban sans râler ni autre , je n'ai donc plus a m'expliquer . Sujet lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre gabridu671   Plainte contre gabridu671 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre gabridu671
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Gabridu671
» Plainte contre X
» Plainte contre We-ze
» Plainte contre "Red.."
» Plainte Contre x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: