Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Construire une autre ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Construire une autre ville   Construire une autre ville EmptyMer 7 Sep - 23:45

Bonjour a toute je me demandais si je pouvais faire une ville. Avec des personnes qui voudrais m`aider. Mais Mystic et Furiabrook doivent répondre à mon message. Si vous ne voulez pas ses pas trop grave mais j'aimerais vraiment construire une autre ville Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Re: Construire une autre ville   Construire une autre ville EmptyJeu 8 Sep - 20:25

mon cher dark I love you ! comment vas tu ? je suis ravi de pouvoir te parler ! comment va ta femme ? ... ...
bon j’arrête toutes ces commodités sirupeusement infecte !
écoute , franchement je ne pense pas que cela est nécessaire , au contraire c'est dérangeant , car comme tu le sais notre ancienne faction ( R.I.P ) a été détruite , ça ne c'est pas fait par plaisir , loin de la ; si on a fait cela c'est que quelque chose n'allait pas ! (je vais pas te lister ou sinon on a pas fini ) mais je peut te dire que l'un des soucis majeurs était justement le trop grand nombres de villes!
donc je suis désolé de ne pas répondre favorablement a ta demande !
smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Re: Construire une autre ville   Construire une autre ville EmptyJeu 8 Sep - 21:15

Je suis contre aussi dark dsl mais nous avons déjà 2 villes mais cela est amplement suffisant vu que la capital est déserte (en reconstruction) et Osantalt est presque finit mais il faut attendre les habitants
Revenir en haut Aller en bas
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Re: Construire une autre ville   Construire une autre ville EmptyJeu 8 Sep - 22:08

Mais furia tu va pas détruire ma maison parce que ta mis une pancarte pour que je la détruit pourtant ses toi qui ma donner l`enplacement.
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Re: Construire une autre ville   Construire une autre ville EmptySam 10 Sep - 6:41

je t'ai donner un emplacement , en effet mais il faut respecter cet emplacement et tu a deborder alors que je t'en avait deja fait la remarque ! bref je laisse tomber mais gare a vous la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Re: Construire une autre ville   Construire une autre ville EmptyVen 16 Sep - 22:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire une autre ville Empty
MessageSujet: Re: Construire une autre ville   Construire une autre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire une autre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Un autre thème
» pas la permission de construire
» Mon ban mérite un autre Ban
» La fin d’un monde, la naissance d’un autre
» ville en chantier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: