Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez vous ?
C'est une excellente idée, je suis pour, mais ne pourrai participer !
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_lcap14%[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_rcap
 14% [ 2 ]
C'est une excellente idée, je suis pour et je participerai !
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_lcap21%[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bonne idée, mais je ne pourrai pas participer.
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_lcap0%[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne idée, je tâcherai d'y participer.
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_lcap43%[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Mauvaise idée, beaucoup de boulot pour peu de résultat.
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_lcap14%[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mauvaise idée, je m'y oppose.
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_lcap7%[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyDim 14 Sep - 12:35

Bonjour !

Arborant le web tout a l'heure, une idée me traversa l'esprit ! J'eus pensé a la construction d'une nouvelle zone de combat.

Chaque personne peut choisir une equipe a stuff équivalent. Plusieurs catégories seraient crees, comme le propose le jcj actuel. La différence serait le terrain de combat ! Ici, les joueurs doivent capturer les drapeaux, ou tuer des adversaires. Mon idée serait de créer une map avec un grand pont, ou se passerait le combat, chaque équipe aurait une tour proche du pont, mais inaccessible depuis celui-ci. Elle serait accessible seulement depuis la berge. Le combat se ferait alors a l'arc depuis cette tour pour repousser les joueurs du pont. Il y aurait bien sur des combattants aux armes de factions tels que le marteau skaah ou le Katana, étant donné que ces deux factions sont maintenant disparues. J'ai aussi pensé a ajouter des pièges sur la map.

L'objectif serait simple, suite a un système, il faudrait que les membres de l'équipe adverse capture 10 points marqués par une plaque de pression pour emporter la manche. Il y aurait entre 1 et 3 manches. Bien sûr, lorsqu'un joueur meurt, il respawn automatiquement équipé ! Je pourrais m'occuper de cette création de mal avec Lumière s'il est d'accord, car son aide pourrait être précieuse pour les pièges ! Toute autre personne de quelconque faction est la bienvenue ! (Je dirais même que je souhaite l'aide de quelques ahmoses, parce que c'est pas souvent qu'on peut faire des projets en commun, et que j'aimerais beaucoup discuter avec certains !)

Je voudrais donc avoir votre avis. A vos stylos, cochez la bonne case ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyDim 14 Sep - 13:32

Je ne comprend pas vraiment le principe donc si tu peux développer un peux plus sa serrait plutôt cool. Mais je ne suis pas contre une nouvelle map pvp Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyDim 14 Sep - 13:34

Le FFA et le CDB deviennent inactif donc je suis assez pour même si c'est pas assez développer à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyDim 14 Sep - 20:06

Je pense comprendre le principe (Domination avec plein de points a capturer ?)
Mais la map je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyLun 15 Sep - 21:18

Je suis assez dacord tant que l'on fait un grand , tres grand pont car se pvp sur quelque cube j'appelle pas ça du pvp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyMar 16 Sep - 17:57

Tetiky a écrit:
Je suis assez dacord tant que l'on fait un grand , tres grand pont car se pvp sur quelque cube j'appelle pas ça du pvp

Assez grand pour caser 4 tours très distancées à coté du pont... Donc oui ! :p

L'idée est très simple, c'est une capture de point tout simplement, comme dans TF2, sauf qu'une fois qu'on y est, le point est directe capturé, et qu'il ne peut être reconquis par son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ EmptyMar 16 Sep - 21:44

Ha ok j'avais pas tres bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ   [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Nouveau spawn
» Une suggestion
» une zone RP
» Zone de guerre.
» Construction d'une zone neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: