Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le combat et un art d'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovalis
Grand posteur
Ovalis


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011

Le combat et un art d'honneur Empty
MessageSujet: Le combat et un art d'honneur   Le combat et un art d'honneur EmptyMer 9 Nov - 22:58

Je me plain ici de le façon de combattre de certain personne comme Killerjsa ou Darknewolf
Pour le premier la guerre n'est abslolument pas déclaré mais il s'invite dans la maison que je suis en train de construire et me vole impunement mon stuff en me randant seulement mon fer (je suis pas mendian ******* !!!); moi je rend l'integralité du stuff!
Ensuite lors de ma vengaence sur un ahmosis (je n'ai rien contre draknewolf) histoire de recuperer un équivalent de stuff celui ci fuit (la couardise est failble mais acceptable quand il s'agit des ahmosis car le courage n'est pas donné au simple d'esprit) mais ce déconecte via alt+f4! j'ai comme l'impression que les regle ne sont pas les même pour tous le monde et je dénonce cette injustice!!

Je considairerait mon eventuelle bannisment comme une preuve de faiblesse
et je revendique mon droit d'indiniation au nom de la liberté d'expression

Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme (résolution sans valeur contraignante) comme suit :

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

merci d'avance votre très cher noob et serviteur Ovalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat et un art d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le combat et un art d'honneur   Le combat et un art d'honneur EmptyMer 9 Nov - 23:09

Jolie citation Ova :p sinon oui c'est pas la première fois que j'ai eu ce genre de problème a Ahmosis qui font souvent preuve de de non respect des règles de combat j'ai manqué une seul fois a cette règle récemment car je me suis tp apres avoir tué 3 personnes pensant que je pouvais m'en aller poser mon stuff même si personne n'était la :/ je me suis excusé au près de killer mais j'ai été souvent témoin de tp ou de déco pendant un cbt même si cette action est très basse et nous montre la mentalité de certains joueurs moi perso je m'en fiche un peu je lance juste un ptit message dans le chat suis mon conseil et fait de même ne t'occupes pas de ces joueurs qui ne savent pas assumer leurs faiblesses car ils ont peut être sauvé leur maigre stuff mais ils perdus deux choses importantes une certaine confiance sur le serveur et leur honneur Smile T'inquiète t'es un joueur sympathique et sans problèmes si ta besoin d'un truc demande moi jte le filerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le combat et un art d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le combat et un art d'honneur   Le combat et un art d'honneur EmptyJeu 10 Nov - 0:21

Ovalis tout à l'heure tu as osé m'accuser de cheat alors que tu as été victime d'un bug graphique courant sur le serveur (objets après décès qui restent sur le sol/joueurs qui flottent dans l'air après décès/ressources déjà ramassés qui restent sur le sol), manquer de confiance en l'admin de ce serveur et l'accuser de cheat ça s'appelle de la rage, pas du fairplay, du courage ou de la liberté d'expression... Rager quand on se fait tuer c'est normal et humain, ne cherche pas à trouver milles excuses pour la justifier, et cherche encore moins à l'exprimer en jeu.

Ensuite, tu es un joueur de qualité (je suis admin avant d'être chef de faction je sais qui fait quoi et où ne l'oublie pas). Mais en temps de guerre, être suffisament stupide pour laisser sa porte ouverte alors que je vous préviens par un charmant message que "J'arrive pour vous mettre sur la gueule :')" est de te responsabilité, la perte de ton stuff n'en est qu'une conséquence. Si toi tu le rend à ceux que tu as tués ça te regarde mais ce n'est en aucun cas une règle ni formelle ni de courtoisie (je répète uniquement en TEMPS DE GUERRE). Si la guerre t'embêtes c'est vers ton Général et ton Chef de Faction que tu dois te tourner.

Pour finir, si un joueur, quel que soit sa faction ou son grade sur le serveur, est pris en flagrant délit de cheat un modérateur ou l'admin en personne (si un modérateur est incriminé) doit en être avertit, je rappelle une derniere fois que la casquette d'Admin ou de Modérateur passe avant toutes les autres casquettes qu'un joueur possédant pareille responsabilité porte sur le serveur (ça passe donc avant chef de faction/conseiller/général/etc...).

Ovalis ton cas sera réetudié et les enfreintes au règlement dont tu parles nescessiteront des précisions, car il est en aucun cas acceptable que tu sois sanctionné pour une faute commise si d'autres ne le sont pas, qu'ils soient membres, modérateurs, admin ou fils du chat de la voisine. Tu as eu raison de t'exprimer, tu as eu tort de chouiner en jeu, et tu aurais du t'exprimer concernant les enfreintes au règlement bien plus tôt (règlement que tu devrais toi aussi aller relire, particulièrement concernant les guerres).

Bonne nuit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Ovalis
Grand posteur
Ovalis


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011

Le combat et un art d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le combat et un art d'honneur   Le combat et un art d'honneur EmptyJeu 10 Nov - 18:58

Dsl pour avoir pensé que tu était tcheater mais n'ayant jamain rencontrer de bug graphique j'avais un peu de mal a comprendre que tu ne touche plus sol dans l'enceinte de ma maison! j'en avait déduis que tu était en god mode!
ps: je n'ai pas contesté après ton explication. clown

De plus ma veangeance ne c'est pas fait attendre, j'ai recuperer ce qui me revenait de droit et mon honneur et sauf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat et un art d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le combat et un art d'honneur   Le combat et un art d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat et un art d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de combat, le mal en soi.
» Des classes de combat.
» Tp combat XmaniixX
» Contes et récits d'Anarion, par Phiiling
» Nouveaux horaires de combat le vendredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: