Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?

Aller en bas 
+2
LOUP08
Alty14
6 participants
AuteurMessage
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 11:37

Bien le bonjour jeunes/vieux gens !

En particulier le support technique !

Je constate en ce dimanche 11 mars 2012, que les plugins ne marchent plus ? Enfin du moins les commandes ! En effet, il ne m'est plus possible de :

-Passer en Gamemode
-De mettre le Time day
-D'utiliser World Edit
-Et bien d'autres.... Si ce n'est tout le reste !

Voilà donc je fais appel à vous chers amis, pour régler ce fâcheux problème !

De plus, ceci n'a pas réellement de rapport, mais je pars pour une semaine de cours.
En outre, je confie mon compte à Gloryel alias Eredan, pour qu'il puisse s'occuper de la ville. J'ai une totale confiance en lui, et si il a été nominé pour être dirigeant Yaxune, c'est qu'il en va de même pour vous je suppose.

Bien ! Sur ce, j'ai un bus à rattraper !

Votre dévoué,

Alty14
_______

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 16:18

Commandes retirées aux Modérateurs pour éviter tout abus Smile Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 16:23

N'y a-t-il pas quelqu'un qui puisse rallumer le serveur svp? Je meurt d'impatience d'y jouer bounce

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: re   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 16:36

Floyd a qui tu a couper les commendes a alty? Car si s'est le cas tu peux lui les remettre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 16:54

Je voudrais juste souligner le fait que Floyd est modérateur, et appart un admin, personne ne peut enlever ces droits a un modérateur. Si Alty ne les a plus, Floyd ne les a pas non plus. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 16:59

+1 pour Nefarian
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 18:49

Rectification:
1-les commandes WE on été retiré a cause d'abus des Modo
2-Floyd est effectivement admin du serveur( le pourquoi sont nom est en rouge en jeu) donc il a tout les commandes possible en jeu
3-Pour le reste le plugin mère du serv est bugé donc le serveur restera down toute la journée le temps de le débug donc plusieur commande tel que /spawn /home /msg ect ne marche pas

Le down du risque de durée de 24h a 48h

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: RE   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 20:59

mais il a fait quoi comme abus car il a passer les trois dernier jour avec nous a construire une ville et la seul commande dont on avais besoin été words edit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 21:38

Eh bien.. A mon avis, c'est quand Floyd a donné des ressources a Allan. A la base c'était pour aidé a la construction de Sylvanaar et ce gars la a du... l'utiliser pour une utilité personnel. Pour tout dire, j'avais dit a Floyd qu'on devrai garder un œil sur ce gars. Si c'est effectivement sa, on ne peut plus faire confiance a personne...
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: re   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 21:41

Sauf que la il les ont enlever a alty qui na utiliser que words édit et si pour vous s'est de l'abus je vous propose de déplacer des montagne a la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 21:46

Je ne susi pas Admin du serveur mais vu que je construis Sylvanaar on m'autorise a utiliser World Edit
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 21:48

Sa peut être sa, mais sa peut aussi être autre chose.. pour le moment on a pas reçu d'infos, donc ne concluons pas trop hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 21:48

Pour faire simple je n'ai retiré de commande a personne je n'en ai pa sle droit et j'ai totalement confiance en Alty vous faites fausse route les jeunes Smile mais je sais que le gamemode sera retiré aux modos je tiens ça de killerjsa Smile Donc Alty je sais pas vraiment pour toi désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: re   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyDim 11 Mar - 21:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
gab666qc
Petit posteur



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2011

Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? EmptyLun 12 Mar - 17:35

1- jevais repeter vansinistra
2- world edit a ete retirer a tou les modo ainsi que le gamemode et tout les commandes qu'un modo n'est pas supposer avoir
3-le serveur est down acause de quelqu'un qui se trouvais drole de joue dans la config du serveur et le serveur sera redemarrer quand les administrateur deciderons qu'il est pres

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?   Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature en test] Keken59
» j'arrette vae victis
» Absence, mais pas trop non plus.
» 1.1 dispo de maniere stable mais leur hebergeur est down.
» [Candidature en test] Kerian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: