Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] il fait plus beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifaiplubo
Débutant
Ifaiplubo


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Alsache

[Refusé] il fait plus beau Empty
MessageSujet: [Refusé] il fait plus beau   [Refusé] il fait plus beau EmptyMer 9 Oct - 21:54

Pseudo :Ifaiplubo

Prénom : Loïck

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :Alors alors :)Je m'appelle Loïck j'ai 17 ans, j'habite en Alsace (certain le savent déjàVery Happy) je joue à pas mal de jeux vidéo :
Minecraft (non c'est vrai!:p) Battlefield (tous), Left4Dead et je stop ici sinon j'ai pas fini. Et vue que je vis dans une région nordique:p et bien cette faction m'intéresse. Et certain d'entre vous me connaisse je crois Shocked 

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :Il était une fois un mexicain, Fin. Non sérieusement ^^ : Un être relativement cubique venu d'un monde relativement ... cubique et lointain, vivait paisiblement dans un petit village du nom de "Cubiland" se trouvant en Cubifornie.
La Cubifornie et un merveilleux état des Etats-Cubis d'Acubique, cet être se nommait Dovakhcube, il vivait tranquillement dans une petite maison avec sa femme et ses enfants, bref, ils étaient heureux. Jusqu'au jour où leur pays entra en guerre avec une nation ennemis dirigé par le terrible barbue  Benlacube.  Benlacube voulait exterminer tous les habitants des Etats-Cubis d'Acubique car ils ne voulaient pas porter la barbe comme celui-ci. Benlacube envahis donc le pays, et Dovakhcube devait donc fuir avec sa famille ou aller se battre pour protéger ses terres, Dovakhcube voulait se battre et decida donc de faire partir sa famille tandis que lui resterais pour ce battre. La guerre(fut/fit...f**k je sais plus^^") fit rage pendant 231 jours et 57 nuit, oui cela était possible sur leur monde, Après de long mois de bataille acharné, l'armée de Benlacube se retira vaincue,mais ce n'était que partie remise, et Dovakhcube revint dans sa petite maison de campagne en espérant que sa famille y soit retourné. Mais sa joie n'était que de courte durée, en revenant il vit que personne n'y était, et appris quelque jours plus tard que sa famille avait était capturé par la nation ennemis. Dovakhube se fit la promesse d'aller en territoire ennemie pour retrouver et libérer sa famille, mais il ne pourrait pas y arriver tout seul car il ne s’appelait pas Chuck Cubis, et décida donc de fonder une faction de nordique avec laquelle il irait libérer sa famille. Ils partirent donc de bonne heure un mercrubic matin et allèrent sauver ses enfants nordique et sa femme cubique nordique. Il eurent plein d'autre enfants et se sont tous refais capturer à nouveau quand Benlacube revenu.

Vos ambitions pour aider la faction : Bûcheron pour ne pas changer! lol! Non plus sérieusement, partir à nouveau au combat pour défendre mon territoire, mon honneur et aider mes frères d'armes !!

Pourquoi nous rejoindre : Because I love the nordiques :p

Avez vous lu le règlement : Evidemment que non pourquoi aurais-je fais cela ?bounce  ^^ Yes I did it.

Avez skype ou mumble : Ouai'p Skype

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Refusé] il fait plus beau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] il fait plus beau   [Refusé] il fait plus beau EmptyJeu 10 Oct - 6:07

Je me disais bien que ton pseudo me grattouillait la mémoire, j'ai donc cherché dans les comptes et les archives que nous avons:

Ifaibo, inscrit il y a un peu plus d'un an, e-mail Loïck.Carballido (je marque pas le reste volontairement) et banni pour insulte et Troll.
Sans ajouter que de source sûre on a eût la confirmation que c'est bien toi.

Alors je te remercie d'avoir été si original que notre tâche en a été facilitée. Merci à toi, et bon vent (dommage la candidature était pas mauvaise). Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Ifaiplubo
Débutant
Ifaiplubo


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Alsache

[Refusé] il fait plus beau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] il fait plus beau   [Refusé] il fait plus beau EmptyJeu 10 Oct - 13:31

Démasqué ! cyclops Non mais en fait je cherchais pas à me cacher j'ai même dit : " j'habite en Alsace (certain le savent déjà)" et " Et certain d'entre vous me connaisse je crois" J'ai pas dit ça pour rien^^. Bon bah pas grave, je m'y attendais (logique en même temps^^). Au moins j'me suis bien éclaté en faisait l'histoire d'mon perso, j'vous ferais la suite peu être Shocked  afro 

Salut, impe, tod, gab, sano :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] il fait plus beau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] il fait plus beau   [Refusé] il fait plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] il fait plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner
» Cha fait longtemps '^'
» je me suis fait voler
» La TnT fait son arrivée sur Vae Victis !
» [Refusé] Skyrock1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: