Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Cha fait longtemps '^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira_No_Okami
Débutant
Kira_No_Okami


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Cha fait longtemps '^' Empty
MessageSujet: Cha fait longtemps '^'   Cha fait longtemps '^' EmptyVen 30 Jan - 11:46

Chalut les pitis gens de vaevictis. M'voyez ? Aujoud'hui et ce depuis quelque jours j'ai réfléchit a ce que pourrait avoir de plus nôtre petit serveur qui est déja bien complet en matière du contenu.

ET J'AI TROUVER !!

Etant donné que nos camarades admin et codeur ( je ne connais pas celui-ci mais l'embrasse sur ces quatres fesses ) galere déja , j'ai décidé qu'un peu plus un peu moins , pourquoi pas leurs proposé un autre mod a ajouté ?


Et ui , je connais ce mode depuis belle lurette et je peux vous assurez que sa vaux le coup.

SmartMoving

Alors je sais que ce mode a surement déja du être demandé mais je trouve vraiment qu'il ajoute beaucoup au RP.
Donc la tu va m'dire " Tourne pas autour du pot Kira et explique ce qu"TAIS TOI J'Y VIENS !!!

Donc smart moving ou " Mouvement intélligent " est un mode rajoutant des animation au joueur mais pas que , il permet également beaucoup plus d'action comme rampé , s'accroché au rebord , et grimpé au liane et au grillage.

D'ailleur je vous présente Maurice qui va nous faire des démonstration

Cha fait longtemps '^' Latest?cb=20130416181143

Cha fait longtemps '^' Images?q=tbn:ANd9GcQ-CRzyPXqMfzCJFwdM7DyTUIJ6T0x8VTrqBORGuUUQPDHqA1VBkohhOUoR On peu s'accroché mais aussi grimpé. Cha fait longtemps '^' 2012-07-20_164729
Cha fait longtemps '^' 2012-09-07_23.29.00
Aussi petite animation de nage sympa ( et le fait de pouvori sauté en plongant trop bien ) Cha fait longtemps '^' Smart-Moving-Mod-5


Donc voila , un mod bien sympathique dont j'aimerais bien parler avec les modos mais avant tout !! Vous , ça vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Cha fait longtemps '^' Empty
MessageSujet: Re: Cha fait longtemps '^'   Cha fait longtemps '^' EmptyVen 30 Jan - 17:37

Déjà suggéré un bon milier de fois.

Déjà refusé un bon milier de fois.

Mais bon ce coup ci on va étudier la possibilité de laisser certains mouvements disponibles, comme ce coucher a plat ventre qui serait excellent dans pas mal de situation.

A tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
 
Cha fait longtemps '^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Mineur n'aimant pas miner
» [Refusé] il fait plus beau
» La TnT fait son arrivée sur Vae Victis !
» Soman13 fait sa cantidature
» je me suis fait voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: