Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contes et récits d'Anarion, par Phiiling

Aller en bas 
+14
Aneheb
angedelafaim
Mystic
Efficient
As
Saphirone
Yopi
Tindranel
wambabou
BlueAngel
Killerjsa
SaintNicolas
dismalglint
Phiiling
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:39

c'est le topic qui sort de la tombe on dirait. Sa fait un bout de temps que je l'ai pas vu.

Oh mais attends une seconde, je reve où c'est l'un de mes screens que tu as pris pour le trone ? Enflure !!! X)

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:59

Je suis arrivé sur le serveur, le temps de construire ma maison, de récolter quelques diamants et... Le grand cataclysme est arrivé...

Pour ma part, je me rappelle des batailles à Méadras, d'Alty qui me vendait du rêve sur skype, de mon arrivée à Embrosia (visite du royaume par le Roy lui même), De la tour d'Ortanc magnifique, de la faction des architectes que j'ai failli rejoindre...

Ah oui, et de mon tout premier skin sur Vae : Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Assass11

C'était super ! Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:34

Pourrait-on mettre à jour les couleurs dans le classement ? Pourquoi As est en vert et Uzu en orange ? Oo
Sinon on pourrait ajouter une liste des ingénieurs de légende, liste dans laquelle Képhren tiendrait le haut du tableau haut la main et de manière méritée non ? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:06

"haut la main"

Et moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:56

Saphirone67 a écrit:
c'est le topic qui sort de la tombe on dirait. Sa fait un bout de temps que je l'ai pas vu.

Oh mais attends une seconde, je reve où c'est l'un de mes screens que tu as pris pour le trone ? Enflure !!! X)

Hail to the king baby ! king

Mais c'est tout à fait possible, Saphirone ! Je me disais aussi : pourquoi cette capture d'écran est-elle aussi moche ? C'est pourquoi j'ai corrigé le tir, et je l'ai remplacé par une capture d'écran qui m'appartient de plein droit !

Et effectivement, ce topic sort de la tombe, vu qu'il est chargé de remémorer ce qui se passait avant, sur le serveur ! Vous pourrez désormais m'appeler "L'Historien Phiiling !"... ou pas...

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:55

Ta réponse n'a pas plus éclairé que sa. X)

hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Cités du temps - Méadras, page II   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:53

Quelque temps après la fin de la construction du palais, Méadras naissait...

D'abord, de somptueuses et gigantesques murailles furent créées par la magie de Fatalis, tout autour du palais de Floyd : l'armature de la muraille était en forme de damier, encadrant un mur de planches. À chaque angle avait été construite une tour de guet, pour prévenir des attaques Ahmôses. Le terrain de Méadras étant relativement accidenté, la tache ne fut pas aisée, mais le rempart achevé, les futurs architectes qui travailleraient pour la construction de la cité n'auraient plus jamais à craindre l'attaque d'un quelconque guerrier Ahmôse.
Un rempart imprenable... Un peu trop, peut-être... Car malgré la taille monumentale de la muraille, personne ne prendrait soin d'ériger une porte, aussi petite soit-elle, avant l'arrivée de Dismalglint, dont je reparlerais plus tard. En attendant, les Embroses utilisaient un système de téléportation qui les amenaient directement à l'intérieur du palais, par la seule magie de Fatalis.

Ensuite les premiers bâtiments prirent forme à l'intérieur de l'enceinte... Lorsqu'on partait du palais, deux direction s'offraient alors à nous : à gauche, la route s'arrêtait rapidement, après un haut mais court pont, pour mener droit dans un tour créée par le guerrier et futur Architecte PercyJackson. Essentiellement constituée de bois, elle avait d'abord été érigée dans l'immense cour d'Iliréa, puis déplacée au sommet d'un des pics de Méadras, à proximité du palais. Ce serait quelque temps plus tard qu'une seconde tour, cette fois réalisée par Floyd, serait également déplacée à un autre point culminant de la cité, de sorte que ces deux tours auraient une vue stratégique sur la baie, pour qu'aucun ennemi ne rentre par voie marine.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Palais10
Aux débuts de Méadras
Mais revenons plutôt à nos deux directions... À droite, la route n'allait pas être construite avant quelque temps, mais c'est par là que les premiers citoyens construiraient leurs demeures. Les premiers terrains furent achetés près de la mer par PercyJackson et moi-même, tandis que certains comme Pierro optèrent pour une habitation dans les terres, et au cœur même de ce qui serait le futur quartier résidentiel.

Et quel quartier résidentiel !

À suivre...

____________________

Voilà donc le deuxième petit « chapitre » du RP sur la construction de Méadras. Il se pourrait que les faits relatés ne soient pas exacts ou pas assez précis. Donc s'il y a des erreurs, j'invite ceux qui se souviennent à porter quelques précisions s'ils veulent que ce RP soit un peu plus proche des faits réels ! Maintenant, la phrase que vous attendiez tous...

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Dim 6 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:15

Oo Merci de m'avoir mis dans ton classement, même inclassable Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:52

Je suis encore Inclassable x) T'inquiète pas Phiiling j'y serai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:38

Deux nouvelles personnalités ont intégré le classement des "Anariens de Légende" ! Ce sont tout simplement :

- Blueangel94, dans les Dirigeants Légendaires, pour avoir réussi à fonder et gérer une faction durant tous ces jours et tous ces mois, pour avoir résisté aux assauts de la coalition et pour avoir soutenu Ahmôsis lors des grandes batailles. Elle a fondé Irélia, survécu aux assauts ennemis, construit une faction de bout en bout, s'est forgé un nom dans le PvP d'Anarion, et même supporté une bande de kikoolol durant plus de 6 mois ! Bref... J'aurais pas fait mieux :p !

- Yopi, dans les Architectes Légendaires, pour avoir dépensé énormément de temps non seulement pour la construction de sa faction, mais aussi pour aider le serveur et avoir ainsi été promu modérateur. Il a construit Nogrod et le spawn, aidé pour la construction d'Embrosia depuis le début, et aurait peut-être même pu intégrer la faction des Architectes si elle existait encore ! Et merci pour ta bonne humeur, Yopi !

Un grand bravo à ces deux-là pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils continuent de faire pour Vae Victis. Ce ne sont ici que leurs principaux exploits, ils ont certainement fait bien plus. S'ils sont intégrés à ce classement, c'est qu'ils le méritent !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:42

Sincèrement , merci Phiiling. Cela me va droit au coeur ! Vraiment Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:44

GG a vous vous le mériter amplement
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:30

Merci Phiiling !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:57

Il s'avère que même moi, je ne pourrais pas tout dire sur ce qui s'est passé à Méadras depuis la construction du palais, car cette ville était tout bonnement immense ! Je vais donc tâcher de raconter brièvement tout ce qui me passe par la tête concernant la construction de cette cité, en essayant au maximum de garder un ordre chronologique dans mon récit.

Quelques temps après la fondation des murailles et des premières maisons, Embrosia verrait deux hommes venir sur ses terres : le premier était un éleveur de moutons nomade, que l'on nommait Dismalglint. Le second s'appelait, ou plutôt se faisait appeler « Empire », mais je n'en sais pas plus sur son passé... Quoi qu'il en soit, ces deux hommes eurent un impact conséquent sur l'avenir de Méadras la splendide... Car en effet, après une rapide intégration à la faction, Dismalglint fut désigné maire de Méadras par Floyd. Et la cité prit alors un nouvel élan !

Rapidement, Dismalglint construisit, avec l'aide de son assistante Blueangel, une route, qui descendait du palais vers les maisons côtières. Parmi elles se tenait par ailleurs ma petite maison : c'était une petite mais confortable baraque de pin, que j'avais érigée en suivant les codes architecturaux de nos alliés les skaähnors, mais dont ils n'avaient rien à envier ! Bien sûr, Dismalglint construisit également sa petite demeure, mais plus profondément dans les terres. Parlons maintenant du second arrivant : Empire. Avant que Dismalglint n'ait le temps de construire les portes de la ville, Empire avait eu pour projet de fonder un immense bâtiment de pierre au dessus de la baie, qui devait certainement utiliser un système de redstone d'une incalculable complexité pour flotter au dessus de la baie sans même en toucher la surface... Quoi qu'il en soit, c'était une sorte de château volant, relié à la terre par une fine passerelle, et qui depuis ma terrasse, ne ressemblait pas à grand chose, il faut le dire.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Maison10
La baie de Méadras, selon Empire et depuis ma terrasse
Finalement, le projet fut annulé, et les bateaux purent de nouveau flotter librement sur la baie en attendant de pouvoir sortir et rejoindre l'océan par une quelconque porte...

Quelconque ?

À suivre...

____________________

C'était donc la troisième petite partie sur la construction de Méadras. Aujourd'hui, j'y ai laissé une petite pointe d'humour, et je sais que ça fait longtemps que j'aurais du poster cette suite, mais que voulez-vous, aujourd'hui j'avais envie d'écrire un truc, alors j'ai écris un truc ! Je vous promet que le tableau des Légendes d'Anarion sera mis à jour quand il faudra, mais que pour le moment, je ne prévoit pas d'y intégrer quelqu'un en plus. J'espère que ce nouveau petit bout de RP me permettra de dépasser le nombre de vues du RP de Saphirone, qu'il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de lire !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:31

Mais je l'espere aussi phiiling, de toute façon, je ne poste plus mon rp dessus vue qu'il représente une période de mon histoire qui a finit avec le reboot, si ton rp pouvait dépasser le mien, il n'y aura juste qu'a te dire bravo.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: RP pour le générique de Vae Victis   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:06

Aujourd'hui même, Nico me demande bêtement sur Skype où j'en étais concernant le générique pour Vae Victis, qui s'affichera après avoir battu l'enderdragon (si j'ai bien compris). Bien sûr, j'avais pas percuté un quart de poil de seconde que j'étais censé écrire un tel truc. Du coup, j'ai décidé ce soir de chercher quelques idées, et j'ai finalement pondu ce truc ! A vous de me dire si oui ou non, il fait l'affaire ^^.
____________________
Aujourd'hui....

Aujourd'hui, Embrosia n'est pas celle qu'elle fut jadis.

La faction du crépuscule... Elle était au service d'un dieu, le dieu des ténèbres, le dieu du mal, un dieu bien trop sombre pour Embrosia. On l'appelait Fatalis...


Dans les légendes, on raconte qu'Emeriss, la faction de la forêt, avait été vaincue lors de la bataille Léhas, qui opposait le reste des forces d'Emeriss et la puissante armée ahmôse, menée par Ahmenosis. Emeriss subit cette ultime défaite et fut asservie par Ahmôsis durant très longtemps.

Mais Mystic, un ancien guerrier du peuple de la forêt, mena alors une rébellion à l'aide des guerriers d'Emeriss qui n'avaient pas encore perdu l'espoir de faire, un jour, revivre leur faction. Tous ensemble, ils affrontèrent alors Pharaon et les forces d'Ahmôsis qui tentèrent en vain de contenir la fureur des anciens guerriers. Mystic vainquit et fonda alors Embrosia.

Fatalis devint leur dieu, un dieu que vénérait particulièrement Mystic pour l'aide qu'il lui avait apporté pour libérer Embrosia. Il se nourrissait de la haine et de la soif de vengeance qui habitait alors les nouveaux embroses.

Malgré l'aide de Fatalis, Mystic et les embroses ne parvinrent pas à prendre leur revanche sur Khepera, et Mystic laissa sa place sur le trône à Furiabrook, Thomasanisset et finalement Floyd. La haine n'était toujours pas éteinte, mais elle était moins forte, et Fatalis possédait alors de moins en moins d'influence sur l'esprit des embroses.

Mais le mal était fait. La magie noire imprégnait déjà le monde, et personne n'avait ouvert les yeux sur le cataclysme qui se préparait à frapper Anarion tout entier.

Le déclencheur de ce cataclysme avait l'apparence d'une femme et se nommait JesseeOutlaw. Du moins, c'est ce que tendent à raconter les légendes...

En effet, JesseeOutlaw sema la discorde entre tous les peuples et toutes les factions. Fatalis, animé par cette rage et cette haine à nouveau ambiante, déchaîna ses noirs pouvoirs sur le monde, et les peuples durent entamer l'exode à travers le Nether, vers un monde nouveau, où la magie de Fatalis ne serait plus qu'un lointain souvenir... Quant à JesseeOutlaw, on ne la reverrait plus.

Ahmôsis, Embrosia, Skäahnorik et la jeune Irilis, née dans le tumulte du cataclysme, entamèrent à nouveau la construction des capitales. Embrosia choisit de vénérer un autre dieu, Gana, et lui dédièrent le plus prestigieux édifice de Sylvanaar. Une cathédrale, magnifique, trônant au sommet de la cité.

Le cataclysme avait diminué temporairement les tensions entre les deux alliances, mais lorsque les capitales furent terminées, la guerre reprit de plus belle.

Et c'est dans cette tension renaissante que Fatalis choisit de resurgir à nouveau.

Le dieu sombre lança ses armées de mort-vivants sur Khepera, Dreknor, Sylvanaar et même sur le petit camp côtier d'Irilis. Puis Fatalis lui-même arriva en Anarion et déchaîna sa colère contre les embroses infidèles en attaquant Sylvanaar. Et pour sauver Anarion, les embroses n'avaient plus le choix : ils demandèrent l'aide des trois autres factions, qui répondirent toutes à l'appel. C'était une trêve passagère qui servit à lutter contre cet ennemi commun.

La bataille finale eut lieu au sommet de la cathédrale de Gana. Moi-même, j'y étais, et je vis de mes propres yeux la puissance de Fatalis... Et je vis de mes propres yeux, sa chute face à la puissance et la force de l'union des guerriers d'Anarion.

Selon les légendes, à la suite de cette bataille, les dieux eux-même s'allièrent pour enfermer l'esprit de Fatalis dans un endroit d'où il ne pourrait s'échapper. C'est pour cela que l'End fut créé, il y a bien longtemps. C'était pour enfermer l'esprit de Fatalis, ce dieu qui ne méritait plus le titre de dieu. Dans l'End, Fatalis prit la forme d'un dragon noir, qu'on appelle "l'enderdragon" sans savoir qu'il s'agit de l'esprit de ce vieux dieu. Fatalis utilisa le restant de ses pouvoirs pour créer l'îlot de l'End et les endermans, qui avaient la faculté de se téléporter d'un endroit à un autre. Les endermans envahirent Anarion mais les guerriers des quatre factions réussirent à s'en débarrasser, et en punition, Gana avait créé un portail à sens unique qui permettait aux aventuriers téméraires d'affronter Fatalis une dernière fois.

Et quelques années plus tard, quelqu'un viendrait affronter à son tour le terrible Fatalis. Il s'appelait <pseudo du joueur>.


Phiiling

____________________
Voilà, c'est une simple proposition, j'ai écrit ça un peu vite fait, et c'est justement pour ça que je poste le texte ici, afin que vous me donniez votre avis, via Skype ou directement sur le forum. Si d'ailleurs vous avez vous-même d'autres propositions de sujets pour un RP ou même pour le générique Vae Victis, bah faites-vous plaisir. Et... bah... sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Dim 30 Juin - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:47

Très sympa à lire comme d'habitude Phiiling Smile  Pour la précision historique lorsque j'étais en Fatalis j'étais avec SuperAdmin, qui n'est de fait pas Pharaon Razz 

Mis à part ça je pense que ça fait un bon rp, sans doute trop long pour un générique mais très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:10

C'est bon, je l'ai modifié ! Continuez à m'envoyer des commentaires si quelque chose ne vous plait pas ! ^^

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:48

Bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:45

Pas mal du tout ce RP Phiiling.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:58

J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:54

Étonnant que je n'avais pas vu ce topic xD

Mais sinon après avoir lu et rattraper mon retard je constate que tu as fais un énorme travail Phii
Franchement GG a toi Wink ensuite j'ai vu aussi ton tableau de bâtisseurs légendaire, meme si tu es modeste phii je pense que tu peut te rajouter a cette liste x).

Au faite c'est quoi ce délire de guerrier légendaire fishman furia loup, Wtf y a que moi comme guerrier légendaire xD

Nan je rigole, a l'époque j'étais le seul mais maintenant ange,furia,loup mérite bien leurs places et d'autres aussi le mériteront Very Happy

Continue comme ça Phii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:49

Et désormais, ce topic est le topic le plus vu de la rubrique "Histoire" du forum de Vae Victis, car j'ai dépassé celui de Saphirone ! Vive moi ! Il était temps de le voir, Mystic :p !
D'ailleurs j'ai modifié quelques trucs dans le classement, j'ai juste mis les candidats à l'adhésion pour le classement des légendaires, et j'ai changés quelques trucs dans l'écriture parce que ça bugge. J'ai donc enlevé Nefarian des candidats (parce qu'il se connecte plus, mais c'était un type cool... Peut-être que je devais le mettre, en fait). J'ai ajouté Saphi, moi et Wam dans les candidats pour le classement ! Voilà. Merci de m'y avoir fait pensé, Mystic, ça fait longtemps que j'avais pas mis le classement à jour.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:00

Bravo Phiiling pour avoir dépassé mon topic.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:15

Mystic a écrit:

Au faite c'est quoi ce délire de guerrier légendaire fishman furia loup, Wtf y a que moi comme guerrier légendaire xD

Nan je rigole, a l'époque j'étais le seul mais maintenant ange,furia,loup mérite bien leurs places et d'autres aussi le mériteront Very Happy

Continue comme ça Phii Smile

Tu veux qu'on reparle de la fois où je t'ai survécu alors que tu étais en godmod et que tu le savais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et récits d'Anarion, par Phiiling
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Phiiling
» Abscence de Phiiling
» [Candidature] Phiiling
» [Candidature] Phiiling
» Absence de Phiiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: