Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contes et récits d'Anarion, par Phiiling

Aller en bas 
+14
Aneheb
angedelafaim
Mystic
Efficient
As
Saphirone
Yopi
Tindranel
wambabou
BlueAngel
Killerjsa
SaintNicolas
dismalglint
Phiiling
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 14:49

Phiiling a écrit:
S'il-vous-plait, je vous prierais de bien vouloir arrêter de vous chamailler sur mon topic légendaire. Merci Very Happy

Et sur ce...

Ben comme Mystic et moi le sommes aussi on a le droit :p Mais pas les autres Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 16:13

Certes vous êtes dessus, mais c'est Phiiling qui l'a créé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 22:20

Shino Kotsukete a écrit:
Certes vous êtes dessus, mais c'est Phiiling qui l'a créé. Wink

Ne me donnes pas de raisons supplémentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 22:38

Et ont fait tournés les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Combat de légendes - Partie I   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 22:04

Salut les gens, aujourd'hui je viens poster le début d'un nouveau RP en cours d'écriture, qui devrait normalement être posté entièrement d'ici bientôt... Bref, vous inquiétez pas, ça va gérer, pas comme pour Méadras (faudrait d'ailleurs que je pense à le finir celui-là). En fait j'ai eu une petite idée de RP qui a pas été très exploitée, c'est autour des combats et de la magie et tout ! Bref, sans plus attendre, je vous laisse apprécier. Si vous voulez un peu de musique, vous pouvez vous prendre ça : https://www.youtube.com/watch?v=VvhTNGr1lhc . C'est du Two Steps From Hell, des musiques de film que je vous recommande chaudement.
________________

    La pluie commençait à tomber sur le champ de bataille, se mêlant aux odeurs de sang et de métal. Ce fut dans cette atmosphère qu'Angedelafaim se réveilla, adossé à l'un des piliers du grand pont. Il tenait encore son épée noire contre son torse. Un magnifique objet, forgé autrefois par les artisans d'Emeriss. Le glavien leva la tête pour apercevoir le massacre auquel il avait contribué... Une bataille, opposant une fois de plus Ahmôsis et Glavius à Embrosia et Skäahnorik, et dont il pensait être le seul rescapé. Angedelafaim était un vétéran de la guerre, le conseiller militaire de Glavius et un puissant magicien dont on ignorait les pouvoirs... Car personne ne vivant assez longtemps pour le rapporter.

    Le glavien se leva rapidement. Car il ne faisait pas bon de rester seul à Dorù Areaba lorsqu'on était un ennemi d'Embrosia, même s'il était le dernier survivant. Or, Ange n'était pas le dernier survivant. A peine le glavien avait-il fait un pas qu'il se retrouva face à Mystic, qu'il n'avait pas vu arriver. Mystic était à la fois son mentor et son rival, c'était un guerrier légendaire maniant n'importe quelle arme et dont on disait qu'il pratiquait la magie noire. Mais c'était d'abord le fondateur d'Embrosia et le conseiller militaire actuel de sa faction. Ange allait saisir son épée mais Mystic ne lui en laissa pas le temps.

    - Ange..., dit-il de sa voix grave. Tu as survécu. Je te félicite, on voit rarement de nos jours une bataille d'une telle intensité.
    Il sourit alors, en levant la tête vers le ciel assombri par les nuages, et déclara :
    - Ça me rappelle le bon vieux temps...
    - Je te retourne le compliment, lâcha le glavien. T'es l'homme le plus increvable que je connaisse ! Si t'es venu pour me tuer, sache que je ne me laisserais pas faire.
    Mystic riait. Il appréciait Ange malgré leur différend. Souriant au glavien, il déclara calmement :
    - Non, Ange. Pas aujourd'hui, cette bataille m'a achevé ! Tu peux rentrer à Fulvanum, je ne t'en empêcherais pas.

    Mystic tourna alors le dos à Ange, remettant sa capuche pour le protéger de la pluie battante. Ange aurait aimé pouvoir partir comme le lui demandait si gentiment Mystic, mais il n'était pas de cet avis. Car de leur combat dépendrait d'issue de Dorù Areaba, la plus puissante et la plus importante ville d'Embrosia. Il n'y avait hélas pas d'alternative, l'un d'eux devait mourir.

________________

Voilà, pour le moment il y a pas grand chose, mais en gros, mon RP est entièrement basé sur un combat entre Angedelafaim et Mystic ! Et j'en ai même pas parlé à Mystic, et j'ai même pas attendu de le dire à Ange que je le postait comme ça ^^ ! J'aurais bien aimé vous mettre une image de Dorù Areaba, la plus belle ville qu'il y ait eu sur ce putain de serveur, mais j'en avais pas... Bref, j'espère que vous avez apprécié, si vous voyez une faute d'orthographe, vous me le dites :p !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Combat de légendes - Partie II   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 11:27

Salut les gens ! Relisez le RP précédent si vous vous souvenez pas ! Une petite musique pour vous détendre. https://www.youtube.com/watch?v=CQa4-s_3m_Q
________________

    Ange saisit sa lame noire et rattrapa Mystic avant qu'il ne disparaisse. Il était alors à quelques mètres de l'embrose dont semblait émaner une aura sombre. Et le plus discrètement possible, Ange avançait, sous la pluie, afin d'arrêter son adversaire. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres de Mystic, Ange saisit son arme des deux mains, et, s’apprêtant à l'abattre sur le crâne de son adversaire, la plaça au dessus de sa tête. Mais Mystic l'avait détecté bien avant même qu'il ne sorte son épée de son fourreau. Et dans un geste imperceptible, l'embrose déroba la lame noire d'Angedelafaim, qui se retrouva alors à frapper dans le vide. Lorsqu'il se retourna, Mystic avait disparu. Ange était là, seul au milieu de la place face au temple, entouré des cadavres empalés de ses amis et ennemis. Et il entendit une voix résonner dans sa tête. Une voix qui ne pouvait pas être celle de Mystic...
    - C'est dommage, Ange. Tu devrais écouter plus souvent les conseils des autres. Maintenant, je ne vais plus pouvoir te laisser partir... Fatalis réclame du sang.
    - Alors viens, rétorqua Ange le plus fort possible. On verra bien quel sang Fatalis obtiendra !
    Et comme pour répondre à sa réplique, Mystic apparu dans son dos et à l'aide de la lame noire, entailla le dos d'Angedelafaim, créant une longue estafilade sanglante.
    - Le tien, Ange.

    Le glavien s'écroula à terre, dans une flaque formée par son propre sang et que la pluie agrandissait de seconde en seconde. Mystic enleva sa capuche et contempla d'abord le cadavre de sa victime puis la lame noire qu'il avait gagné. Une lame légère et quasiment incassable, qu'il avait déjà vu par le passé, car il en était son premier propriétaire. Sous la pluie, elle ruisselait et n'en était que plus magnifique. Mystic resta quelques minutes à la contempler et ne prêta bientôt plus aucune attention à Ange qui commençait à se remettre de la douleur et préparer sa riposte.

    Comme je l'ai dit précédemment, Angedelafaim était un mage, ou un sorcier, d'un certain point de vue. En vérité c'était un sanguinomancien : il possédait la capacité de solidifier son sang par magie et de le transformer en rubis sanguin, un minerai très résistant et réceptacle de divers éléments comme le feu ou la foudre. Mais tout cela, Mystic l'ignorait.

    Et toujours au sol, Ange usa de sa magie pour la première fois depuis le début du combat, formant à l'aide de son sang une courte épée écarlate. D'un geste rapide, le glavien entailla la jambe de l'embrose, le sortant de sa torpeur. Il se releva et asséna un coup à Mystic, lequel para de sa sombre lame. S'engagea un duel de force en l'épée rouge et l'épée noire, rapidement interrompu par l'arrivée d'une seconde épée rouge qu'Ange avait créé et tenait maintenant dans son autre main. Il avait touché Mystic à l'épaule, mais l'embrose n'en saisit que plus fermement la lame, parant alors tous les coups que lui assénaient les deux épées sanguines. Ange, malgré sa blessure, était déchaîné, mais Mystic ne faiblissait pas. Et après quelques échanges de coups, le glavien prépara une attaque puissante des deux armes, et Mystic vit alors une brèche. Il frappa rapidement sur le torse de son adversaire, mais n'avait pas prévu qu'une fine armure sanguine avait protégé Ange du coup. Celui-ci entailla profondément la main de son adversaire qui lâcha sa lame noire. D'un rapide coup de pied, Ange l'éloigna alors du combat. Mystic était à sa merci. Ange saisit alors fermement son épée et transperça le ventre de son adversaire.

________________

J'espère que vous appréciez ! Ne vous en faites pas, il y en a encore pour quelques messages ^^ ! C'est un assez long RP, mine de rien !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 9:29

Yea la suite des RP de Phiiling ! Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Combat de légendes - Partie III   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 10:56

Salut les gens ! Je vais bientôt partir chez mes grands-parents, alors je me vois obligé de poster un plus gros RP aujourd'hui ! Si vous vous souvenez pas, Ange a transpercé Mystic dans la dernière partie, mais le duel ne fait que commencer ! Une petite musique : https://www.youtube.com/watch?v=EptSSXNHIfg C'est encore du Two Steps from Hell, mais j'en ai rien à battre, parce que c'est épique ! Bonne lecture ^^
________________

    Mais Mystic ne cria pas, il ne semblait d'ailleurs aucunement souffrir. Au contraire, l'embrose souriait...
    - Je vois que tu t'es amélioré, dit-il alors, l'épée rouge encoure enfoncée dans le ventre. Ce combat promet d'être... intéressant.
    L'embrose saisit alors la capuche noire de sa cape et la mit sur sa tête. Ange ne voyait plus son visage. A la place, il y avait un trou béant, un vide, noir comme la mort. Puis soudain, sans même qu'Ange s'en rende compte, Mystic se volatilisa, et seule sa cape resta empalée sur l'épée du glavien, avant de tomber à terre. Cela ne pouvait être que de la magie. Or, Ange savait que Mystic possédait une très faible réserve de magie naturelle car son corps en produisait à peine suffisamment pour invoquer une flamme. Ce qui signifiait que quelque chose ou quelqu'un aidait Mystic et lui offrait sa magie...

    Mystic s'était téléporté. Il n'avait certainement pas fui en dehors de la ville, il n'aurait pour rien au monde abandonné ce combat. Ange était au centre de la place, sous la pluie et la nuit naissante. Il se tourna face au temple et aperçut alors Mystic au bord du toit, debout et immobile, semblant attendre qu'Ange le rejoigne. Et celui-ci ne tarderait pas.
    Le glavien saisit son épée sanguine et s'entailla alors profondément les veines du poignet pour faire à nouveau couler son sang. Et quelques secondes plus tard, deux ailes apparurent dans son dos. Elles n'étaient pas entièrement écarlates car le rubis sanguin était trop lourd pour pouvoir le faire voler : un halo clair les entourait, permettant de diminuer l'intensité de l'attraction sur le rubis.
    Ange s'accroupit alors et sauta, propulsé par la puissance de ses nouvelles ailes. Il ne fut rapidement plus qu'à quelques mètres de Mystic. L'embrose tendit alors le bras, et dans sa main se matérialisa une masse sombre, un marteau de deux mètres de long et d'une centaine de kilos, qu'on affublait en Anarion du doux sobriquet de "Démembreur". Mystic saisit alors la masse à deux mains et d'un violent moulinet, arrêta la course volante d'Angedelafaim en le frappant au menton. Mystic ne lui laissa pas le temps de s'écraser sur le toit et en sautant, il frappa une seconde fois le glavien, cette fois-ci au ventre, le propulsant alors au pied du temple une cinquantaine de mètres plus bas en à peine deux secondes.

    - L'enfoiré !
    Grâce à son armure sanguine, Ange avait survécu, mais ses ailes étaient désormais hors d'usage pour un petit bout de temps. Il était tombé sur le dos, le choc avait du lui déplacer une vertèbre. A peine eut-il rouvert les yeux qu'il fit une roulade sur le côté, esquivant Mystic qui venait de sauter avec son Démembreur depuis le toit du temple de Dorù, soulevant un petit nuage de poussière tout autour de lui. Ange se releva et saisit fermement ses deux épées pour se préparer à une nouveau duel. Il lui faudrait tenir le temps qu'il reforme les ailes dans son dos.
    Mystic sortit du nuage de poussière, le marteau en arrière, et frappa dans la direction d'Ange, lequel para des deux épées. Mais le choc fut si violent que ses pieds glissèrent sur le marbre. A chaque coup porté par l'embrose et son immense marteau, Ange reculait d'un ou deux mètres. Il esquiva un coup, sauta par dessus l'escalier de l'entrée du temple pour se retrouver à nouveau sur la place principale. Mystic le suivit et sauta à son tour, lâchant un puissant cri de guerre. Il n'était plus le même qu'au début de leur combat, il ressemblait à un animal enragé et assoiffé de sang et de violence. Les coups s'enchaînaient, et Ange reculait de plus en plus sous leur violence. Mais ses ailes s'étaient finalement régénérées, il esquiva un nouveau coup de l'embrose et sauta dans les airs, hors de portée du marteau de l'embrose.
    Mystic jurait, l'insultant et remettant en cause son sens de l'honneur, mais Ange préféra l'ignorer, car au sol, il n'avait aucune chance de survie face à ce démon. Toujours dans les airs, il joignit ses deux épées qui fusionnèrent et formèrent un arc redoutable. Ange possédait déjà la corde, une corde enchantée qui permettait d'invoquer une flèche dès qu'on la tendait. Il l'installa sur son arc rapidement, tendit la corde et commença à aligner l'embrose, impuissant et toujours au sol. Mystic couru alors sous les tirs très rapprochés de son adversaire, traversant la place d'un bout à l'autre. Il aperçut sa cape à proximité d'un des piliers du pont. Cette cape était son lien avec Fatalis et la magie noire, sans elle il lui était impossible d'utiliser ses pouvoirs. Une flèche vint se planter dans son dos mais il résista à la douleur. Une autre dans la jambe, une autre dans le bras, mais il continua, son marteau toujours à la main. Ange était un excellent archer, mais le noir de la nuit et la pluie battante l’empêchaient de viser correctement. Un éclair lui montra Mystic au pied du pont. Mais l'instant suivant, il avait disparu. Mystic venait de récupérer ses pouvoirs...

________________

Bon, si ça c'est pas épique, je sais pas ce qu'il vous faut... La suite ? Sinon je remercie Fishman pour son soutient, et sachez que le reste sera posté très bientôt parce que je pars... Demain. La loose !

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Mar 6 Aoû - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 11:38

Bien joué, j'apprécie franchement les détails mit dans ce combat, ce qui serait géniale c'est que après avoir plusieurs parties d'un combat générale, tu fasses des parties de chaque point de vue, un de ange, un de mystic, ce qui fait que quand on lit l'un, on est comme lui surprit quand l'autre utilise un pouvoir et qu'on découvre comment il l'utilise, un point de vue de chaque serait une option que tu pourrais explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:06

Magnifique Rp Very Happy tu ma dis de m’empresser de lire ben je ne suis pas déçu! GG!

Je me suis magnifiquement bien imaginé le combat et je crois que c'est le premier ou 2ème Rp qui me fais cette sensation, accoupler a la musique, c'est juste sublime Smile

Continue t'es RP valent de Phiiling t'a vraiment du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 18:16

Mystic a écrit:

Je me suis magnifiquement bien imaginé le combat et je crois que c'est le premier ou 2ème Rp qui me fais cette sensation, accoupler a la musique, c'est juste sublime Smile

Toi aussi le RP de phi te fait cette effet, je suis pas seul, d'autant plus que je m'imagine très bien le RP de mon point de vue moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:00

Moi aussi Ange j'imagine de mon point de vue surtout quand tu es dans les airs et moi au sol!
Je vais sans doute dessiner cette scène! Toi dans les airs avec tes ailes écarlates,alors que tu me vise a l'arc et moi tenant mon marteau au sol.

Cela risque de faire une fucking beau dessin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:40

srx j'était content de lire le rp. je commence a mettre la musique sauf que le truc qui a tout casser c'est le :" pegi 7" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:08

Oh oui un artwork de mystic <3
Pauvre jesus =p
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Combat de légendes - Partie IV   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:18

Suntnu a écrit:
srx j'était content de lire le rp. je commence a mettre la musique sauf que le truc qui a tout casser c'est le :" pegi 7" XDDD
"Pegi 7" ? T'as du voir une pub avant la vidéo... Parce que la musique, il y a pas besoin d'avoir 7 ans pour l'écouter xD !

Bon, je poste la suite du RP un peu rapidement parce que, comme je l'ai dit, je pars demain. La fin sera postée demain matin avant mon départ ! A la fin de la partie précédente, Ange avait des ailes et un arc, Mystic avait un marteau et il venait de retrouver ses pouvoirs et sa cape. La suite en direct, avec une petite musique qui fait plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=KSSTy7_eNHo : Hans Zimmer, le thème du Kraken dans Pirates des Caraïbes ! Bonne lecture et merci pour votre soutient ^^
________________

    Ange se tenait prêt. Il vit alors Mystic sur le pont, sauter dans les airs le marteau à la main. Mystic portait sa sombre cape, et toutes ses blessures avaient disparu. Ange esquiva le coup du marteau d'un battement d'ailes, mais Mystic se raccrocha in extremis à l'une des jambes d'Angedelafaim. Ses ailes ne purent supporter ce nouveau poids, ils tombèrent donc ensemble et luttèrent dans la chute. Ange tenait toujours son arc et se protégeait des coups de masse de Mystic.
    - C'est fini, Mystic, lâcha Ange en bandant son arc. Tu vas tomber !
    - C'est toi qui va crever, rétorqua l'embrose en refermant sa prise sur son marteau.
    Mystic, en tenant toujours la jambe d'Ange d'un bras, frappa à l'aide de son autre bras le glavien au torse avec sa puissante masse. Sous la puissance du choc, Ange tira sa flèche qui vint se planter directement en plein ventre de son adversaire. Mystic lâcha la jambe de son adversaire sous la douleur, et tomba violemment au sol. Ange venait de traverser le pilier de part en part, et les débris du pont vinrent s'écrouler lourdement sur Mystic, toujours à terre. Les deux adversaires étaient tous les deux au sol, sonnés. La pluie tombait sur le champ de bataille...

    Mystic se releva quelques minutes plus tard, encore sonné. Il lui restait assez de force pour achever Ange qui devait être de l'autre côté du pilier, ou du moins ce qu'il en restait. Il saisit son marteau et avança dans la direction où il l'avait vu tomber. Il marcha quelques instant, mais Ange semblait avoir disparu. Une flèche siffla, et Mystic l'esquiva instinctivement d'un pas sur le côté. Il n'avait pas aperçut le glavien mais il savait qu'il volait encore. La flèche souleva un nuage de fumée en touchant le sol. Mystic suffoquait et lorsque le nuage se dissipa, Ange était devant lui, la main droite posée sur son torse, et il n'eut pas même le temps de comprendre que la foudre s’abattit sur lui à trois reprises. Ange avait canalisé la foudre qui tombait grâce à son rubis sanguin, capable de conduire l'électricité.
    L'embrose tenait encore debout, mais il ne pouvait plus bouger, et Ange l'entendait à peine respirer. Mystic leva son regard dans celui d'Ange et murmura :
    - Très bien... Tu ne me laisses plus le choix, Ange.
    Mystic leva alors ses deux bras et remis sa capuche avant qu'Ange ne puisse l'en empêcher. En instant, il venait une fois de plus d'échapper à la mort. A la défaite.

    Et une fois de plus, encore, Ange dut s'envoler pour avoir une vue d'ensemble sur l'immense ville. Le port, le dojo, le moulin, les ponts, la place, le temple... Il aperçut enfin Mystic au sommet de la tour du pic, un bastion en pierre bâti sur le plus haut sommet de la ville. Lorsqu'Ange se posa sur le toit en face de lui, Mystic ne broncha même pas. Il avait un genou à terre, la tête toujours recouverte de sa capuche sombre et une aura plus démoniaque qu'avant l'entourait. Ange saisit une fois de plus son arc et tira une flèche dans le visage de l'embrose, qui tomba au sol, inerte, avant de disparaître. Mystic s'était encore téléporté ? Ange leva la tête et eut sa réponse : tout autour de lui, huit hommes ou plutôt huit Mystic étaient debout, capuche sur le visage, sans bouger. Mystic avait utilisé un sort de clonage. Mais aucun d'eux ne semblait porter de marteau ou même d'arme, jusqu'à ce qu'un coup de vent dévoile sous la cape d'un des Mystic une petite dague entourée d'un halo bleuté. Ange sourit et saisit alors son arc à deux mains.
    - Si tu le prends ainsi !
    Son arc et ses ailes fondèrent alors et Ange forma avec son sang deux grandes épées à deux mains. Le glavien était robuste, et malgré la taille et le poids de ses armes, il en prit une dans chaque main et fonça droit sur le premier Mystic venu, le tranchant en deux. Deux autres arrivaient alors dans son dos, il tournoya pour parer les dagues et trancha au passage le bras de l'un d'eux. Il n'hésitait pas à utiliser sa magie de toutes les manières possibles : épées, arc, ailes, aiguilles de sang et même la foudre qui continuait à tomber aux alentours de la ville. Les Mystic ne firent pas le poids, car huit dagues face à toute la magie du glavien ne suffisaient pas. Et malgré les blessures qu'il avait subi, Ange avait encore l'ivresse du combat en lui et faisait danser ses lames. Il ne restait plus qu'un Mystic, Ange recréa un arc et le transperça d'une flèche. Le dernier Mystic fut propulsé en dehors de la tour en tomba en bas, se fracassant le crâne sur la pierre avant de disparaître...

________________

Voilà pour ce passage ! C'est normalement le plus long que je posterais pour ce RP, et le dernier passage sera pour demain, concluant une bataille épique entre ces deux guerriers légendaires ! J'espère qu'il reste pas trop de fautes encore, mais sachez que je fais le maximum pour limiter les dégâts Smile
Merci encore pour votre soutient !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Combat de légendes - Partie V   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 8:44

Je sais que c'est dur, les gars ! Vous n'avez même pas le temps de lire le passage précédent qu'un nouveau passage est déjà posté, ça ne doit pas être simple. Mais rassurez-vous, après ça, c'est fini ! La dernière fois, Mystic s'était cloné mais son dernier clone s'est pété la tête sur la montagne de Dorù en tombant depuis une tour. Petite musique : https://www.youtube.com/watch?v=U2klS-BAYiY ! Bonne lecture !
________________

    Ange pensait avoir enfin gagné, mais une fois de plus, Mystic avait un coup d'avance. Ange reforma ses ailes rouges et s'envola une fois de plus. L'embrose était revenu face au temple, sur la place principale, et il avait déposé son marteau sur le sol. Là non plus, il ne bougeait pas, et Ange pressentait de nouveau qu'il fasse un clonage.
    - Cette fois-ci, murmura le glavien, je ne t'en laisserais pas le temps, Mystic...

    Il s'élança alors vers l'embrose qui avait toujours le genou à terre, semblant prier. Ange opta pour une épée, changeant une fois de plus son sang en rubis. Il se posa en face de l'embrose, saisit sa lame des deux mains. De Mystic émanait une énergie plus démoniaque que jamais, mais Ange ne reculait pas. Il se prépara à trancher le crâne de son adversaire en deux, mais Mystic murmura alors un mot inaudible. Au même moment, une sphère noire apparut, entourant Mystic et qui s'étendit rapidement tout autour de lui et jusqu'aux frontières de l'univers... Et quand l'embrose releva la tête, la lame d'Ange était à un rien de le pourfendre, mais maintenant la victoire était sienne, car le temps s'était arrêté.

    Mystic se leva alors, devant un Ange immobile sous une pluie en suspension. Plus rien ne bougeait, pas même la lame du glavien, pas même le vent, la foudre et la nuit, pas même le temps. Seul Mystic bougeait, ou du moins son corps, car son esprit, lui, était autre part. Et la seule chose qui habitait son corps, c'était Fatalis.
    Il tendit alors le bras en direction d'Ange et l'âme du glavien commença à quitter son corps pour rejoindre les cieux. Ange, malgré l'arrêt temporel, était bel et bien conscient, et il tentait de rompre le sort de tout le restant de ses forces, avant que toute son énergie ne s'envole et qu'il ne lui reste plus aucun espoir de victoire. Progressivement, il arrivait à bouger une infime partie de son corps, de son visage, et d'un clignement des yeux, le temps reprit son cours. Mais le glavien s'écroula à terre, tout le rubis sanguin se liquéfia et forma autour de lui une flaque rouge. Il n'avait plus de magie et même plus de forces pour rester debout. Alors Mystic enleva sa capuche et saisit son marteau.
    - Tu m'impressionne, Ange, dit-il calmement. Depuis notre dernière rencontre, ta puissance a largement augmenté. Je te félicite, rompre ce sort temporel n'est pas donné à tout le monde. Mais hélas pour toi, aujourd'hui tu vas mourir. Au moins, je te fais l'honneur de t'achever moi-même... Rassures-toi, ça ne sera pas douloureux.

    Ange au sol était au bord de l'évanouissement. Il lui serait impossible d'esquiver le coup de masse. Mystic saisit alors son marteau et s'apprêta à frapper, quand quelque chose attira son attention... Du sable. Voletant autour de son marteau. Et en un instant, il se retourna pour faire face à son pire ennemi. Le Pharaon.

    Mystic eut à peine le temps de murmurer un mot que la lame noire le traversa de part en part. Ahmenosis la tenait, il l'avait récupérée à quelques pas sur la place, et les deux guerriers trop concentrés par leur combat ne l'avaient pas même détecté. Pharaon retira la lame du ventre de l'embrose, et lui lâcha froidement :
    - Non, Mystic, aujourd'hui, c'est toi qui meurt.
    Alors il s'approcha d'Ange, toujours à terre. Le glavien s'était évanoui, la douleur et la perte d'une grande partie de son énergie l'avaient lessivé. Ahmenosis était impressionné par la résistance et la hargne de ce guerrier qu'il connaissait depuis longtemps. Mais aujourd'hui, il était forcé d'admettre que personne n'avait gagné ce combat.

    - Rentrons, Ange. Tu t'es bien battu.

________________

Voilà, c'était la fin du RP du "Combat des légendes", parce que Mystic et Ange sont dans le classement :p ! Ange a perdu, normalement, mais Killer s'est ramené pour l'empêcher de crever. En même temps, seul contre Fatalis, il avait de maigres chances de survie ^^ ! J'espère que vous avez apprécié, parce que moi j'ai bien aimé écrire ce petit RP ! J'en referais d'autres, n'ayez crainte, mais pour le moment, je crois que c'est l'un de mes meilleurs. Peut-être que je ferais plusieurs points de vue comme me l'a conseillé Saphi, mais pour le moment, je m'en vais en vacances pour un petit bout de temps !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 12:58

Euh mystic tu es d'accord pour qu'il ne touche pas à nos points de vues ? c'est vrai quoi, un minimum d'intimité que diable =p
Nan sérieusement il n'y a pas grand intérêt si les personnes concernés ne donne pas eux même leur points de vue =p
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:09

Salut les gens, oui c'est bien moi, je poste de nouveau sur mon légendaire topic pour vous annoncer l'arrivée dans le classement des Légendes (page 1) d'un nouveau joueur. Je pense que vous vous y attendiez tous, il ne devait pas tarder à s'y intégrer, il s'agit bien sûr d'Efficient, notre nouveau chef du staff technique de la mort. Je l'ai mis dans les Bâtisseurs Légendaires, car malgré sa nouvelle position de dirigeant de Koshaïmas, je pense qu'Efficient a bien plus fait ses preuves pour ce qui est de la programmation et de toutes ces choses auxquelles je ne comprend rien et auxquelles je ne veux rien comprendre. Mais je sais qu'il fera tout de même un très bon dirigeant !

Voilà, félicitations, Effi, je t'ai absolument pas prévenu, mais bon, c'était pas non plus capital, et ça te fait la surprise en plus ! Normalement, Sano ne tardera pas, mais je le fait poireauter encore quelques mois :p ! En attendant, trois légendaires ont pris leur retraite du serveur cette dernière semaine, et ça c'est quelque chose de très triste, et je n'oublie pas non plus Pierro ! Mais je sais qu'ils reviendront, et ce jour là, leurs couleurs seront de nouveau flamboyantes, tel des phénix, illuminant les galaxies de leur lumière divine :') !

Et sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 23:10

mon cher phi, je sais que ton anniv' est proche vu qu'on a vu cela par tel. Je me permet de te demander une demande. Raconte moi la légende de yopi_49. Qui était-il ? Rend moi moins ignorant. J'espère que tu considéra ma demande en pouvant y chercher de bonne comme de mauvaise chose à son sujet. Je t'en serais reconnaissant.

Signé, le demandeur chieur, Ange alias Exshadowar.
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:35

Je vais m'y atteler ! Attendez-vous à quelque chose de très RP, abordant pas mal de trucs qu'on sait pas trop comment dire que c'est RP ! J'honorerai la mémoire de Yopi, en attendant qu'il revienne parmi nous ^^

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Sam 7 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptySam 7 Sep - 16:19

Ravi de voir que tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 11:11

Salut tout le monde ! Je viens seulement de découvrir l’existence de ce superbe topic ! Oui oui 7 pages de retard !
Après les avoirs toutes lues je tiens a te remercier Phiiling pour m'avoir largement inclus dans tes histoires et dans ton classement !
Tu a fais un sacré travail ! Maintenant je n'attend plus qu'une seule chose : Que tu continue!! ( Je regrette juste la fin de mon cher et tendre Fatalis fruit de mes entrailles cubiques Neutral)
Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 11:45

Je me lacerait jamais de ton "you are an idiot" furia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 14:48

Je t'avouerais Furia que ça nous a tous désarçonnés, ça a même obligé ceux qui ont écrit le Rp de Irilis a redécalé dans le temps le Rp de Faction qui ce situait pendant le culte de Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 15:20

Fishman a écrit:
Je me lacerait jamais de ton "you are an idiot" furia Very Happy
C'est vrai que ça fait un Bail qu'il traîne celui la Wink


Saphirone a écrit:
Je t'avouerais Furia que ça nous a tous désarçonnés, ça a même obligé ceux qui ont écrit le Rp de Irilis a redécalé dans le temps le Rp de Faction qui ce situait pendant le culte de Fatalis.
J'imagine que ça a du générer un sacré bordel, mais peut être que certains citoyens d'Embrosia ont reconstitués un temple en l'honneur de Fatalis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et récits d'Anarion, par Phiiling
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Phiiling
» Abscence de Phiiling
» [Candidature] Phiiling
» [Candidature] Phiiling
» Absence de Phiiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: